Envie d'en parler ... à vos cibles !

Note : 0

le 18.07.2006 par Kokoro

15 réponses / Dernière par Walter le 19.07.2006, 14h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'aimerais savoir si ca vous démange vous aussi ?

Quelques fois même souvent, j'ai envie de parler de ce pouvoir et la science de la séduction que j'acquière au cours du temps, en parler avec ma cible comme du fluff et pour sexuer la conversation. Prenons un exemple concret :

E : Tu fais quoi dans la vie ?
M: Coach en séduction
E: :lol: Allez, sérieusement !
M: Quoi ?! Neil Strauss, De Angelo, ca ne te dit rien du tout ? Même pas la Mystery Method ?!
E: De quoi tu parles ?
M: Eh bien, écoutes donc ...


Quelques fois, en boite, ou en bar, ca me demange de laisser un bout de papier avec l'adresse du site avec un mec qui vient de se faire rembarrer par une HB avec un petit rictus "Relis ton cours !". Etes vous, vous aussi, dans ce même cas de figure quelques fois ? Ca vous traverse-t-il l'esprit également ?
si c'est pour te griller fait le ! :mrgreen:
sinon evite le barbecue !

cheers
Erreur faites une fois (elle m'a piégé).. à ne JAMAIS recommencer!! :mrgreen:
Ca depend. Parler de la seduction et seduire en meme temps sans avoir l'air doit etre un trip de folie.
C'est possible, mais il vaut mieux etre congruent... A la limite montrer quelques stereotypes du seducteur.
Reste plus qu'à tester alors :D
Règle n°1 : Ne jamais parler de FTS :)

Je l'ai fais une fois, on s'est bien foutus de moi !
Tu peux utiliser FTS pour mieux comprendre la "structure" d'une séduction, et alors tu le ressors pour créer une discussion C&F autour de ca. Elle se dira que tu as beaucoup d'imagination etc... D'ailleurs elles aiment bien leur rappelle leurs magazines féminins où elles trouvent ce genre d'articles et en général discuter de ca (avec l'expérience FTS) s'avère très efficace.

Mais ne parle pas du site en lui même. Elle va penser que tout ce qu'elle croyait être naturel chez toi vient d'autres personnes. Je crois que c'est difficile de plus se décredibiliser auprès d'une fille (et aussi de la décevoir)
RATM a écrit :Tu peux utiliser FTS pour mieux comprendre la "structure" d'une séduction, et alors tu le ressors pour créer une discussion C&F autour de ca. Elle se dira que tu as beaucoup d'imagination etc... D'ailleurs elles aiment bien leur rappelle leurs magazines féminins où elles trouvent ce genre d'articles et en général discuter de ca (avec l'expérience FTS) s'avère très efficace.

Mais ne parle pas du site en lui même. Elle va penser que tout ce qu'elle croyait être naturel chez toi vient d'autres personnes. Je crois que c'est difficile de plus se décredibiliser auprès d'une fille (et aussi de la décevoir)
Je ne pensais pas à FTS mais des principes de drague même, comme C&F, neg hit, Mystery Method :mrgreen:

M'enfin, je vais tester ca ^_^
J'ai essayé également une fois et elle te prendra aprés tres souvent comme un "calculateur"

Donc c'est toi qui voit sa depend de la tournure de la conversation :wink:
Tem a écrit:
J'ai essayé également une fois et elle te prendra aprés tres souvent comme un "calculateur"
C'est tout à fait vrai. La manière dont tu la fait est le plus important. Il faut le faire avec dérision, te faire passer pour le spécialiste bidon, mais marrant. Au passage, cette technique réunis pas mal de bons points: la phase confort est assurée par le côté "funny" de la discussion, le côté sexué de la conversation est également (et naturellement) assuré, etc...

PS: ca a même marché une fois en SPU avec numclose à la fin !!!
Répondre