RDV à 20 € (?)
Bonsoir à tous, c'est avec plaisir que je vous lis de temps en temps.
Après avoir lu un article concernant un RDV à Paris pour environ 20 €, tout ça me semble fais pour des gens de 25 ans et plus, ayant moi même 18 ans, je ne sais jamais où emmener mesdames en région parisienne, je cherche quelque chose de plus "adapté".
Faites partager vos lieux ...
See you.
Après avoir lu un article concernant un RDV à Paris pour environ 20 €, tout ça me semble fais pour des gens de 25 ans et plus, ayant moi même 18 ans, je ne sais jamais où emmener mesdames en région parisienne, je cherche quelque chose de plus "adapté".
See you.
Je ne suis pas de Paris mais un café dans une terasse, c'est très bien. Ou encore, un bar à thé, l'ambiance y est très bien, avec un petit narghilé favorisant les kinos !
Pour réussir une date (une first-date), il faut, à mon gout, faire au moins un changement de lieu (venue-change).
Par exemple, tu donnes rdv à la fille devant le métro, tu vas au parc qui fait le coin et tu t'assois sur un banc "Ho les zolis enfants, ça me rappel bla bla bla". T'es dans un premier lieu.
Une demi-heure après, tu vas boire ton verre dans un lieu où tu pourras t'assoir près d'elle, avec coussin pour la taquiner, ambiance décontractée (une chicha comme il a dit c'est très bien, cherche dans google les adresses près de chez toi ou chez elle) et là-bas tu la kiss-close.
Concernant les endroits en régions parisienne, essaye le magasin Attac le plus proche (le top pour isoler au rayons fruits et légumes et kiss-closer) ou Doner Kebap 2000 à Croix de Chavaux.
Plus serieusement, il y a pleins d'idées dans le forum alors fait une recherche et test les endroits qui te correspondent.
Et si tu veux être Low Cost, dépense pas plus de 15 € à la first-date. Mes 10 derniers Pick Up ont été suivit de dates à pas plus de 15 €.
Par exemple, tu donnes rdv à la fille devant le métro, tu vas au parc qui fait le coin et tu t'assois sur un banc "Ho les zolis enfants, ça me rappel bla bla bla". T'es dans un premier lieu.
Une demi-heure après, tu vas boire ton verre dans un lieu où tu pourras t'assoir près d'elle, avec coussin pour la taquiner, ambiance décontractée (une chicha comme il a dit c'est très bien, cherche dans google les adresses près de chez toi ou chez elle) et là-bas tu la kiss-close.
Concernant les endroits en régions parisienne, essaye le magasin Attac le plus proche (le top pour isoler au rayons fruits et légumes et kiss-closer) ou Doner Kebap 2000 à Croix de Chavaux.
Plus serieusement, il y a pleins d'idées dans le forum alors fait une recherche et test les endroits qui te correspondent.
Et si tu veux être Low Cost, dépense pas plus de 15 € à la first-date. Mes 10 derniers Pick Up ont été suivit de dates à pas plus de 15 €.
les amis il fait beau : allez dans les parcs !
ici dès qu'il y a du soleil les HB se rassemblent dans les parcs pour tout sorte d'activités...
achete une nappe en tissu et rendez vous sur l'herbe !
>> DHV aupres des autres HB qui vous voient!!
un rendez vous le matin ? pourquoi pas !
prepare une thermos, 2 tasses, va chercher les croissants et breakfast sur l'herbe avec les oiseaux qui chante et en plus ya moins de monde....
si c'est l'apres midi pourquoi ne pas allez deguster une glace italienne en terrasse apres avoir refait le monde sur l"herbe ? en plus il te donne de l'eau avec la galce! (www.radin.com
)
si c'est en soirée et que tu as des quais dans ta ville pourquoi ne pas se rendre sur un bord de quai avec 2 bougies (style chauffe plat) et une bouteille de vin ? efficace et pas cher.
en plus ca te fera un jeux pour compter combien de temps reste allumée la bougie ou la bougie de celui/celle qui s"eteind a un gage, action/verité etc...
exemple : dans le film "roger dodger' ils sont dans le bar et apres il bougent dans un parc/square en pleine nuit pour partager une bouteille. le froid, les bruits, le jeu des lumieres eveillent les sens et c'est propices aux confidences, kino etc !!
soyez originaux, bon joueur et elles vous le rendront au centuple.
cheers
M: je ne t'ai pas dit que mon frère avait été enlevé par les extra-terrestre ?
E: euh...non.
M: en fait on bossait ensemble sur un projet TOP SECRET. et un jour on ne l'a plus revu.
E: c'est vrai ? quel projet ?
M: tu ne le repetera à personne. hein promis ?
E: tu as ma parole ! raconte ! * exciting mode on*
M: OK give me five !
* au dernier instant retire ma main *
M: Et puis Non. tu as deja dit a toutes tes amies que tu avais rendez-vous avec moi alors j'imagine mon projet TOP SE-CRET...
E:
comment tu sais ?
M: je sais tout...tu as même oublié de leur dire qu'on s'etait embrassé.
E: normal puisque c'est pas vrai...
M: maintenant SI
* Kissclose *
ici dès qu'il y a du soleil les HB se rassemblent dans les parcs pour tout sorte d'activités...
achete une nappe en tissu et rendez vous sur l'herbe !
>> DHV aupres des autres HB qui vous voient!!
un rendez vous le matin ? pourquoi pas !
prepare une thermos, 2 tasses, va chercher les croissants et breakfast sur l'herbe avec les oiseaux qui chante et en plus ya moins de monde....
si c'est l'apres midi pourquoi ne pas allez deguster une glace italienne en terrasse apres avoir refait le monde sur l"herbe ? en plus il te donne de l'eau avec la galce! (www.radin.com
si c'est en soirée et que tu as des quais dans ta ville pourquoi ne pas se rendre sur un bord de quai avec 2 bougies (style chauffe plat) et une bouteille de vin ? efficace et pas cher.
en plus ca te fera un jeux pour compter combien de temps reste allumée la bougie ou la bougie de celui/celle qui s"eteind a un gage, action/verité etc...
exemple : dans le film "roger dodger' ils sont dans le bar et apres il bougent dans un parc/square en pleine nuit pour partager une bouteille. le froid, les bruits, le jeu des lumieres eveillent les sens et c'est propices aux confidences, kino etc !!
soyez originaux, bon joueur et elles vous le rendront au centuple.
cheers
M: je ne t'ai pas dit que mon frère avait été enlevé par les extra-terrestre ?
E: euh...non.
M: en fait on bossait ensemble sur un projet TOP SECRET. et un jour on ne l'a plus revu.
E: c'est vrai ? quel projet ?
M: tu ne le repetera à personne. hein promis ?
E: tu as ma parole ! raconte ! * exciting mode on*
M: OK give me five !
* au dernier instant retire ma main *
M: Et puis Non. tu as deja dit a toutes tes amies que tu avais rendez-vous avec moi alors j'imagine mon projet TOP SE-CRET...
E:
M: je sais tout...tu as même oublié de leur dire qu'on s'etait embrassé.
E: normal puisque c'est pas vrai...
M: maintenant SI
* Kissclose *
C'est quoi ton problème exactement ? C'est trop cher ?Lifelike a écrit :Bonsoir à tous, c'est avec plaisir que je vous lis de temps en temps.
See you.
Mon problème, mon cher Spike, bien que tes textes et ton écriture m'apprennent beaucoup, c'est que tout ça n'est pas très adapté à l'humble jeunesse ...Spike a écrit :C'est quoi ton problème exactement ? C'est trop cher ?Lifelike a écrit :Bonsoir à tous, c'est avec plaisir que je vous lis de temps en temps.
See you.
C'est mon avis ...
Cher ? Non, c'est pas le problème, c'est parfait.
Rien que si l'on prend l'exemple de cedd, juste au dessus, que je remercie d'avoir pris la peine d'écrire, n'est pas très adapté. Oui, si j'emmene une Miss de 19 ans sur un quai avec du vin, c'est comme emmener une MILF de 40 ans en boîte de nuit ... C'est pas leur truc quoi ...
Vous me comprenez ? Bien sûr, je ne critique pas vos posts et vos articles qui sont blindés de richesses !
Je cherchais juste une petite adaptation, un petit remix pour les femmes de 17 à 20 ans Max.
Merci à vous !
A bientot.
et bien au lieu du vin tu prend du cidre ou du champomy 
Pour n'avoir que 2 ans de plus que toi,et pour dater des filles de ton âge ,je peux te certifier que TOUT le Spike date marche à merveille,je le sais,je le pratique avec des variantes qui me sont propres.Lifelike a écrit :Mon problème, mon cher Spike, bien que tes textes et ton écriture m'apprennent beaucoup, c'est que tout ça n'est pas très adapté à l'humble jeunesse ...Spike a écrit :C'est quoi ton problème exactement ? C'est trop cher ?Lifelike a écrit :Bonsoir à tous, c'est avec plaisir que je vous lis de temps en temps.
See you.
C'est mon avis ...
Cher ? Non, c'est pas le problème, c'est parfait.
Rien que si l'on prend l'exemple de cedd, juste au dessus, que je remercie d'avoir pris la peine d'écrire, n'est pas très adapté. Oui, si j'emmene une Miss de 19 ans sur un quai avec du vin, c'est comme emmener une MILF de 40 ans en boîte de nuit ... C'est pas leur truc quoi ...
Vous me comprenez ? Bien sûr, je ne critique pas vos posts et vos articles qui sont blindés de richesses !
Je cherchais juste une petite adaptation, un petit remix pour les femmes de 17 à 20 ans Max.
Merci à vous !
A bientot.
Pour moi une date c'est fait pour m'amuser.Selon mon humeur (les voisins ont fait la fête toute la nuit j'ai mal dormi,j'ai révisé toute la soirée etc...) je serai TRES joueur,ou Très sérieux.Le Spike Date est justement entre les deux,c'est le juste milieu.
Exemples de dates que j'ai pratiqué :
1-Comme dans les films (that is to say,mes préférés)
La fête foraine.C'est tout con,ça coûte pas très cher,on peut se promener s'amuser comme des petits fous,et kiss closer après.
Mon enchainement préfèré à la fête foraine c'est granitas,marche pour découvrir les lieux,c&f et kinos complices.
Ensuite défis lancé sur les autos tamponneuses,puis une attraction qui crée plus de sensations fortes (attention à bien calibrer la résistance au stress de votre cible sinon vous devrez la ramasser à la petite cuillère après qu'elle vous ait vomi dessus
Ensuite une couche de romantisme au stand de tir à la carabine (ce qui sous entend que vous êtes bons tireurs,le but c'est d'avoir la pelluche et de la laisser choisir celle qui lui ferait plaisir)
Puis isolation dans un endroit plus calme (un parc,ou café où vous êtes bien à l'eccart,le but c'est d'éviter que les autres influent sur votre sarge,moi la cigarette d'un voisin dans un café me met de mauvaise humeur,et ça influe sur mon inflection émotionelle),en jouant à trouver le nom de votre premier enfant.Le Cube ici est démoniaque si vous tombez en panne d'inspiration,suivit de quelques patterns kclose.
Copyright Asles 2006
La séance de relooking (efficacité démoniaque sur les cibles qui sont déjà dans le social proof)
Dont une variante est aussi l'ikéa date
Aller avec la fille dans un TRES GRAND centre commercial ou dans une immense rue marchande (évitez le marché du coin ,conseil d'ami...)et la laisser vous conseiller sur le choix des couleurs,leur assemblage,etc...
Kinos obligatoires,laisser faire le bl et le killer ec
Si vous ne savez pas quoi faire,faites une copie des frs qui parlent de ces dates et relisez les dans les cabines d'essayage
Le coucher de soleil sur la plage avec des amis (pauvres parisiens,sans mer,je vous plains,la seine ça marche aussi ?
Rien de plus démoniaque que ce genre de soirées.Un bon game,c'est le fclose assuré,voir à la rigueur une LMR.
2-La fille mérite une punition (mode je suis cynique et tu vas en baver )
Café branché,et une glace .Gourmandes de nature et par le temps qu'il fait qui refuserait une bonne glace ?
Et là,je la laisse parler.En jouant sur le juggler stare et un c&f plus c que f.Elle me parle d'elle je l'écoute,et je rebondis dessus.
NB:ELLE ME PARLE D'ELLE J'AI DIT,PAS DE SES PROBLEMES.
Exemple:
Elle=Je ne compte pas me marrier.
Pua=Ah,et pourquoi donc ?Allons,désespère pas,je suis sûr que quelqu'un voudra bien de toi.
Elle=Ce n'est pas faute de prétendants,les hommes blah blah.
Pua=Oh,mais tu sais,ils ne sont pas si méchants que ça.Sais tu que nous les hommes en fait on aime les enfants,et que c'est des êtres qui pour nous sont sacrés ? (ou toute autre connerie pouvant donner lieu à un pattern)
Avantage,vous savez où frapper.Et ça vous fait une banque de donnée pour la prochaine cible.
Un salon de thé oriental
Lieux à éviter :
Pubs (Trop) mondains,boites de nuit,en bas de chez elle,un kebbab,le ciné (ça se mérite un ciné !!!!),au choix selon les mauvaises inspirations que vous aurez.
Asles
le problème avec ce genre de pattern, c'est que c'est tellement lourd que tu ne te fait même pas plaisir à les raconterSais tu que nous les hommes en fait on aime les enfants,et que c'est des êtres qui pour nous sont sacrés ? (ou toute autre connerie pouvant donner lieu à un pattern )
quitte à faire de l'inflexion émotionnelle, autant donner direct dans l'érotique avec un bon push-pull
enfin, les 18-20 sont des petites choses fragiles, pas vrai ? faut pas les exploser en vol ....
mon dieu que c'est chiant
Merci Asles pour ta longue réponse, ça fait plaisir et ça m'est utile.
Sinon, connaissez vous des endroits dans le même style que danslenoir ?
Original et pas trop vieillo ..?
Sinon, connaissez vous des endroits dans le même style que danslenoir ?
Original et pas trop vieillo ..?