Envie d'en parler ... à vos cibles !

Note : 0

le 18.07.2006 par Kokoro

15 réponses / Dernière par Walter le 19.07.2006, 14h09

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le fait de parler séduction, n'st pas un probleme. Mais parler ou faire des allusions au sujet de la communautée, et de FTS peuvent etre desastreux, et se retourner contre toi.
Tu fais comprendre a la fille:
-Que tu es incapable de draguer sans les conseils, l'aide par internet
-que tu as probablement des antecedents bien peu enviable, comme la frustration
-Que tu n'es pas un homme "naturel", que tu te cache, et que tu manipules
-que tu te "joue" des femme
-Que tu es loin d'ètre un "Number 1": Tes techniques de dragues, tu as en fait tout pompé, t'es pas original.
-Ca se trouve tout est un gros mensonge, tu n'inspires pas la confiance

Voila comment cela risque de passer chez une fille. Elle peut ne pas te le dire. Mais on fond d'elle mème, elle pensera ça et peut en parler a ses copines.
En plus, parler des techniques de sarges augmente le Bitch Shield des filles dans l'ensemble.

Donc a proscrire.
Parcontre parler séduction en general, c pas mal. Les relations hommes femmes en general. Rester vague, mais ne surtout pas parler de la Communautée!!
J'ai deja close comme ca....et opene avec the game :mrgreen:
Le pire c'est quand la nana te dit :
Tu sais ce genre de choses avec moi ca ne marche pas
:lol:
Deepvertigo je t'appuie.

J'ai lancé la conversation en fin de game et j'ai pu avoir un débat très intéressant avec la HB.

Pour ma part je lui ai fait le coup du coach en séduction mais je n'ai pas parlé de FTS.

Je lui ai même proposé de devenir mon assistante pour aider mes clients. (en travaux pratiques :D )

En ce qui concerne le game elle n'était d'accord avec rien, en revanche la conversation était passionnée et originale.

Il faudrait que je finisse d'écrire le FR ça fait une semaine que ça traine mais c'est tellement long.

Sincèrement si c'est bien mené ça peut être génial. Il faut juste être préparé afin de déjouer les shit test.
HB a écrit : HB : quand tu dragues les filles tu les manipules?

HB : ça n'est pas très naturel, tu joues un jeu alors?
Je n'ai field testé qu'une seule fois...Donc prudence, ça peut être un terrain glissant.
J'ai field teste ca et pour moi ca a marche aussi.

Cependant, je me suis approprie les concepts, du style, apres un neg,
- Tu trouves que je suis trop mechant ? Tu sais pendant longtemps j'ai ete un mec vraiment gentil avec les filles, et ... ca ne marchait pas du tout. Et puis j'ai compris, qu'en fait beaucoup de filles ne recherchent pas un mec gentil, mais quelqu'un qui sache parfois leur tenir tete, et s'imposer. en fait c'est logique, comment veux tu qu'une femme puisse se sentir comprise et protegee, si le mec se comporte comme un gentil toutou ?
et la fille :
- Ah oui, je me souviens une fois avec mon ex. , j'ai fait ma chieuse pendant 1h, et franchement j'attendais qu'une chose, c'est qu'il s'ennerve, mais non lui .. (etc, etc ...)
Pour la petite histoire ca s'est fini par un kclose.
Ce genre de story telling peut etre utile pour DHV, pour montrer que vous savez voir au dela de ce qu'elles racontent.

Par contre evidemment, si vous arrivez avec un discours style : moi je choppais que dale alors j'ai cherche sur le net, et je suis tombe sur un site qui enseigne comment manipuler les filles pour qu'elle couchent avec moi, ca risque pas de marcher (meme si je carricature of course)
Moi aussi j'ai essayé de discuter des techniques de séduction, mais jamais en détail. Toujours mystérieux.

En fait j'ai remarqué que les filles adorent discuter de la séduction en général, et je demande souvent ce qu'elle aime chez un mec.

Un exemple, vécu je demande à une HB ce qu'elle aime chez les hommes:
HB : Un truc que j'aime aussi c'est qu'il me taquine
Moi : Ah ? mais tu aimes les hommes drôles aussi je suppose
Elle : oui bien sûr, mais j'aime aussi qu'il me taquine un peu
Moi : ok, tu aimes donc les hommes drôles et taquins
Elle : oui ! j'adore
Moi : cocky and funny, arrogant et drôle
Elle : :D tu sors ça d'ou ? c'est la première fois qu'on me la fait celle là
Moi : tiens moi qui croyais que tu n'étais pas une de ces blondes sans cerveau, tu me déçois
Elle : :lol:
Moi : bel exmple de cocky and funny ce que je viens de te dire
Le problème c'est que c'était limite FZ ou calculateur mais ce qui l'a impressionée c'est la fait que je mette un nom instantanément à ce qu'elle recherchait chez un mec.

On peut aussi faire du DHV, par exemple une fille m'avait dit qu'elle avait un gars qui n'arrêtait pas lui envoyer des SMS, des mots doux, etc. et que ça la gênait. Elle me dit "il est super romantique, mais alors ça me fait peur, ça me gêne même !"
Je lui avait répondu : "Non en fait il pas romantique, il est frustré. C'est un pauvre frustré qui fait une fixette sur toi". (un AFC en plein one-itis, mais elle aurait rien compris si j'avais dit ça)

Et elle m'avait répondu : "ah oui, c'est tout a fait ça !" Et là j'ai pas pu m'empêcher : "C'est un AFC, average frustated chump mais t'inquiète moi je suis pas un AFC, si tu me donnes ton numéro je ne t'appellerai que 30 fois par jour".
Deepvertigo a écrit :J'ai deja close comme ca....et opene avec the game :mrgreen:
Le pire c'est quand la nana te dit :
Tu sais ce genre de choses avec moi ca ne marche pas
:lol:
La réponse parfaite à ce genre de commentaires c'est "oui mais toi tu es exceptionnelle" avec un GROS clin d'oeil.
Répondre