Salut tout le monde,
J' ai une petite question qui me trote dans l' esprit, et apres avoir lu a peut pret tout ce qui se trouve dans cette bdd d' informations qu' est FTS
Je voudrai savoir si, en couple, montrer que l' on est jaloux est un signe de AFC qui donne a la fille l' idée que le gars est completement accro ?
si oui, comment combattre cette jalousie ? personnelement je suis assez jaloux il faut que je travaille sur moi ...
merci de vos réponses, Hawk
Question : Etre jaloux : AFC ou pas ?
ouh la la pas facile comme question !!!
(merci tom25-33 pour ta participation)
(merci tom25-33 pour ta participation)
Moi je suis pas jaloux parce que je SAIS que je vaux mieux que tous les autres mecs.
Donc :
- elle risque pas de trouver mieux ailleurs
- si elle se barre quand mm avec un autre, c'est donc qu'elle était conne, donc pas de regrets, c'est elle qui en aura tôt ou tard.
Donc oui, jaloux = manque de confiance = comportement à proscrire.
Ayez confiance en vous, je vous renvoie au post sur la confiance en soi, et du regard à avoir sur les autres.
Donc :
- elle risque pas de trouver mieux ailleurs
- si elle se barre quand mm avec un autre, c'est donc qu'elle était conne, donc pas de regrets, c'est elle qui en aura tôt ou tard.
Donc oui, jaloux = manque de confiance = comportement à proscrire.
Ayez confiance en vous, je vous renvoie au post sur la confiance en soi, et du regard à avoir sur les autres.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
c'est vrai que y a rien à redire la dessus, mais le plus moins sur de lui peut bien se caler ça dans la tête
jaloux ça peu etre aussi un manque de confiance en la personne , tout ça se travail .
Je pense pas que cest afc que d'etre jalou , ya des mec qui cumule plusieur fille et qui son bien jalou , et jen ai connu.
Je pense pas que cest afc que d'etre jalou , ya des mec qui cumule plusieur fille et qui son bien jalou , et jen ai connu.
Oui mais dans ce cas précis, c'est des cons.
Si t'es confiant avec toi mm, t'es confiant en tes chances, donc en ton intérêt et donc, tu flippes pas un seul instant qu'elle aille voir ailleurs.
Si elle le fait, elle est conne.
Si t'as pas confiance en elle, tu la vires, trouves en une autre.
Si t'es confiant avec toi mm, t'es confiant en tes chances, donc en ton intérêt et donc, tu flippes pas un seul instant qu'elle aille voir ailleurs.
Si elle le fait, elle est conne.
Si t'as pas confiance en elle, tu la vires, trouves en une autre.