Controle de l'espace, controle du timing

Note : 0

le 18.07.2006 par Mustang

1 réponses / Dernière par Mustang le 18.07.2006, 22h34

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut.
Un petit FR pour commencer.
Dimanche dernier (il y 10jours) j'open une HB7, 27 ans en bibliothèque. Suite a l'open, je coupe volontairement la conversation. Je la reprend30 minutes plus tards pour inviter la fille a dejeuner a la cafet avec moi.Elle est OK.
Fluff, BL, EC, Routines pendant 25 minutes, puis FTC et retour a la table de rtavail.
10 minutes plus tards, je quitte la bibli, non sans lui avoir demandée son numero. Numclose.

Je rapel le lendemain. (J'estimais que la pauvretée du contact reduirais mes chances si j'appelais au 2ieme jour...comme suite a une fète par exemple). On fixe un Date pour le mercredi.

Le Date: Lapin, elle ne viens pas (excuse réel). J'en fixe un deuxieme ce dimanche elle est OK pour reporter.

Le vendredi, pour parrere un nouveau lapin, et confirmer sa venue, je la rapelle et fluff 10 minutes, histoire de maintenir un certain Comfort ou confiance. Le Date est maintenu

Le VRAI Date
elle viens a l'heure. J'ai prevu le lieux pour prendre un café, et le banc pour le mouvement. (je vennais juste de comprendre l'importance du mouvement dans le Date)
Tou ce passe bien, Fluff, mini test, début leger de Kino, Je fais le CUBE. Puis au bout de
1h30 : 1er mouvement

LE BANC:
A 50metres, on s'assoit et on continu la discussion., je tente d'appuyer mes Kino mais c'est u peu tot. Je la test: "est tu une filles qui aiment l'aventure? " "de quoi a tu peur" Puis je lui fait faire un bilan: "que penses tu de moi...ce que je penses de toi".
Elle decide de bouger au bout de 30 minutes

2ieme mouvement
a 20metres, tout continu, mais devant la seine. Je decide de lui montrer une petite rue au bout de 20minutes

3iem mouvement
Donc je lui montre cette rue "romantique" (tout en faisant comprendre que je ne suis as un romantic) 10minutes

4ieme mouvement
Elle veux qu'on parle, qu'on se ballade. Moi je veux Kclose, le DATE a commencé il y a 2h30.
Finalement après une courte ballade on se pose sur les quais de seine.

Le Kclose
Le Date a commencé il y a 3h30, elle doit partir prendre le train dans 1h.
Je tente le Kclose par uine phrase classique
HB: Je suis pas vraiment venue pour cela en fait...
2ieme tentative: Kclose.

donc 3h30, 4 mouvements...mais je sens le Kclose précipité (elle aussi me le dit), c'est un Kclose sans suite.

Alors comment organiser le Timing?? 2Date auraient été necessaires? Plus de confiance?
Merci des conseils (PS: ce n'est pas de l'aide perso, c'est de l'étude de l'organisation TEMPS/ESPACE
J'ai lu par ailleurs le POST espace/ temps ou la phase "R" de aRISE met en moyenne 7heures. Mais c'est bien plus qu'un Day2 (moyenne 4h: Café + mouvements)

Un deuxieme Date n'est il pas necessaires? (pourtant deconseillé)
PS le post est sur le site de VLJ (et sur FTS je crois pas)
Répondre