L'image desastreuse du "dragueur", du "Playeu
C'est pas la modestie qui vous étouffe.
Vous trouvez que tringler une HB10 rencontrée dans la rue fait de vous quelqu'un d'exceptionnel et qui sort du lot ?
Je rêve.
Pour qui vous vous prenez, tous ?
Vous trouvez que tringler une HB10 rencontrée dans la rue fait de vous quelqu'un d'exceptionnel et qui sort du lot ?
Je rêve.
Hum, j'ai beau cherché, je ne trouve vraiment pas a quoi ce message ce rapporte
Pourais tu être plus ... explicite ?
Pourais tu être plus ... explicite ?
C'est pas la modestie qui *les* étouffe.rilke a écrit :C'est pas la modestie qui vous étouffe.
Je rêve.
Elles pensent que parce qu'elles ont une paire de fesse et qu'elles se font aborder par un million de nullard, qu'elles sont quelqu'un d'exceptionnel et qui sort du lot?
Non je ne rêve pas
Mais pour qui elles se prennent toutes!?!
Note: Comme tu peux le voir, ça fonctionne dans les deux sens...
PS: rilke, pour toi, c'est vraiment pas la modestie qui t'étouffe, pour qui te prend-tu pour te permettre de juger les autres, t'es qui!?!
PPS: rilke, je viens de jeter un oeil sur les magnifiques 26 contributions que tu as au compteur sur FTS. D'une manière générale, elles sont sans aucun intérêt.
PPPS: rilke, si ton but est seulement de te plaindre, va faire un tour sur Doctissimo, ils ont une section psychopatologie, elle est faite spécialement pour toi
rilke, d'un : personne ici n'a l'intention de sortir du lot, seulement de se dépasser soi-même et de maîtriser un aspect, non des moindres, de sa vie
de deux : si tu penses que c'est naze et sans intérêt de tringler une HB après un SPU, je vois pas bien ce que tu fous ici
de trois : les HB (et les autres) ont une certaine tendance à trouver exceptionnel un inconnu quand on leur a dit au préalable qu'ils se tapait des hb10 en SPU (fait un test avec tes amies)
de deux : si tu penses que c'est naze et sans intérêt de tringler une HB après un SPU, je vois pas bien ce que tu fous ici
de trois : les HB (et les autres) ont une certaine tendance à trouver exceptionnel un inconnu quand on leur a dit au préalable qu'ils se tapait des hb10 en SPU (fait un test avec tes amies)
Tiens, voilà que Rilke (alias Mr Troll ou Mme Frustrée, c'est selon) recommence.
Oui Rilke, tu as tout à fait raison, merci de tes interventions toujours aussi pertinentes
Bref. Pour revenir aux gens qui ont réellement quelque chose à dire :
En même temps, si tous les jours les filles que je croise venaient spontanément me saluer d'un "Bonjour Dieu" je commencerais moi aussi à me poser des questions avant de finir par internaliser ce qui semble être un fait. (Si tout le monde le dit...
)
Oui Rilke, tu as tout à fait raison, merci de tes interventions toujours aussi pertinentes
Bref. Pour revenir aux gens qui ont réellement quelque chose à dire :
parce qu'elles ont une paire de fesse et qu'elles se font aborder par un million de nullard
Je rajoute à ce bel exemple de comment "Appliquer l'objection à elle même" que justement, un million de nullards les abordent en leur faisant implicitement passer le message qu'elles sont au dessus du lot. Alors forcément, elles finissent par se prendre pour des déesses.Mais pour qui elles se prennent toutes!?!
En même temps, si tous les jours les filles que je croise venaient spontanément me saluer d'un "Bonjour Dieu" je commencerais moi aussi à me poser des questions avant de finir par internaliser ce qui semble être un fait. (Si tout le monde le dit...
il y a quelques années, m'interrogeant sur le pouvoir de séduction des femmes, j'avais suivi une hb dans les rues de panam (grande, blode, 17 18 ans, poitrine magnifique, visage d'ange timide)
marchant derrière elle, je regardais les attitudes des hommes qui la croisait
tous, je dis bien tous (jeunes, vieux, beaux, laids, riches, pauvres) avaient ce regard de concupiscence inquisiteur
en l'espace d'une demi-heure, on comprend très vite les sensations que développent les jolies filles, gêne, puis plaisir, vanité, sensation de pouvoir, dégout, etc...
faites cette expérience au moins une fois, vous comprendrez beaucoups de choses, et en tirerez (
) les conclusions adéquates
marchant derrière elle, je regardais les attitudes des hommes qui la croisait
tous, je dis bien tous (jeunes, vieux, beaux, laids, riches, pauvres) avaient ce regard de concupiscence inquisiteur
en l'espace d'une demi-heure, on comprend très vite les sensations que développent les jolies filles, gêne, puis plaisir, vanité, sensation de pouvoir, dégout, etc...
faites cette expérience au moins une fois, vous comprendrez beaucoups de choses, et en tirerez (
Bon qu'oi qu'en pense Rilk, je prefere que les post se reconcentrent sur la question d'origine. Rilk a dit ce qu'il avait a dire (chupas daccord avec lui), mais bon. D'autres avis?
Pour répondre a la question de mustang, je dirais que la réponse ultime (bien que simplissime et connue de tous, car plusieurs fois évoquée ici) est contenue dans les notions fondamentales que tout bon sargeur se doit de connaitre.
Soyons fous et divisons la population mondiale en quatres sous ensembles: les afc, les sargeurs (rafc, playeurs, tous les niveaux, j'entends), les femmes moches et les pas moches.
Les moches: rien a foutre on les game pas.
Les gamables: elles ont, comme toute femme normalement constituée un bitch shield ou ASD leur dictant tout naturellement de faire savoir a leur entourage que ce ne sont pas des salopes, et que par conséquent les dragueurs sont de beaux salauds (insistons sur l'emploi plus ou moins conscient de l'adjectif beau, assez répandu)
Les AFC, qui par définition sont des frustrés de la life doivent bien exprimer leur frustraion, notamment en taillant ceux ayant décidé de ne pas la partager avec eux et de passer à autre chose.
Les sargeurs, eux se la régalent.
La part de players, si l'on suit les regles de la logique devraient aller en grandissant, et je rêve d'une société où tous les hommes maîtriseront les rouages subtils de la séduction, et où toutes les femmes seront descendues de leur pied d'estal, et deviendront toutes gamable aussi facilement que la premiere warpig ou autre milf venue!
Offrons ce monde à nos enfants, sargeons camarades!!!!!!
Soyons fous et divisons la population mondiale en quatres sous ensembles: les afc, les sargeurs (rafc, playeurs, tous les niveaux, j'entends), les femmes moches et les pas moches.
Les moches: rien a foutre on les game pas.
Les gamables: elles ont, comme toute femme normalement constituée un bitch shield ou ASD leur dictant tout naturellement de faire savoir a leur entourage que ce ne sont pas des salopes, et que par conséquent les dragueurs sont de beaux salauds (insistons sur l'emploi plus ou moins conscient de l'adjectif beau, assez répandu)
Les AFC, qui par définition sont des frustrés de la life doivent bien exprimer leur frustraion, notamment en taillant ceux ayant décidé de ne pas la partager avec eux et de passer à autre chose.
Les sargeurs, eux se la régalent.
La part de players, si l'on suit les regles de la logique devraient aller en grandissant, et je rêve d'une société où tous les hommes maîtriseront les rouages subtils de la séduction, et où toutes les femmes seront descendues de leur pied d'estal, et deviendront toutes gamable aussi facilement que la premiere warpig ou autre milf venue!
Offrons ce monde à nos enfants, sargeons camarades!!!!!!
La france est un beau pays ou l'on méprise les cloches (ceux qui ne réussissent pas) et où l'on déteste les arrivistes (ceux qui réussissent).
La drague nous confronte à cette réalité. Comme tout apprentissage des réalités de notre existence nous pouvons nous lamenter, 'porter notre croix', ou l'incorporer à notre vision du monde.
Soral nous apprend qu'il ne faut pas seulement baiser les filles, mais aussi leur entourge (au figuré). Gèrer le papa, la maman, les potes... et par extendion, notre entourage aussi.
Quand on vit dans la rue, on comprend cela très vite.
La confiance, le partage n'existent-ils pas ? Si. Mais rien ne nous est du à priori. Quand on est petit, on se fait des copains spontanements dans la cour de l'école.
Quand on grandit, on pense qu'on ne rencontrera plus ce genre de chose. Cela aussi est un piège.
L'amitié, la complicité, cela se recherche et se construit. Nous portons en nous la responsabilité de rechercher un groupe qui nous correspond... ou de le créer !
Sans plus de garantie que pour la drague.
Dans mes 'cours' j'insiste sur la création et l'entretient d'un réseau de relation. C'est essentiel non seulement comme plate forme de chasse, mais aussi du point de vue du développement personnel.
Un super dragueur incapable d'avoir des rapports humains simples et enrichisants est un handicapé. Cela revient à avoir un turbo sur une bagnole incapable de rouler plus de 2 kilomètre.
La drague n'est pas une façon d'échapper à nos besoins fondamentaux. C'est une école de la vie. Il faut en aprendre sur tous les sujets et en tirer les conséquences.
La drague nous confronte à cette réalité. Comme tout apprentissage des réalités de notre existence nous pouvons nous lamenter, 'porter notre croix', ou l'incorporer à notre vision du monde.
Soral nous apprend qu'il ne faut pas seulement baiser les filles, mais aussi leur entourge (au figuré). Gèrer le papa, la maman, les potes... et par extendion, notre entourage aussi.
Quand on vit dans la rue, on comprend cela très vite.
La confiance, le partage n'existent-ils pas ? Si. Mais rien ne nous est du à priori. Quand on est petit, on se fait des copains spontanements dans la cour de l'école.
Quand on grandit, on pense qu'on ne rencontrera plus ce genre de chose. Cela aussi est un piège.
L'amitié, la complicité, cela se recherche et se construit. Nous portons en nous la responsabilité de rechercher un groupe qui nous correspond... ou de le créer !
Sans plus de garantie que pour la drague.
Dans mes 'cours' j'insiste sur la création et l'entretient d'un réseau de relation. C'est essentiel non seulement comme plate forme de chasse, mais aussi du point de vue du développement personnel.
Un super dragueur incapable d'avoir des rapports humains simples et enrichisants est un handicapé. Cela revient à avoir un turbo sur une bagnole incapable de rouler plus de 2 kilomètre.
La drague n'est pas une façon d'échapper à nos besoins fondamentaux. C'est une école de la vie. Il faut en aprendre sur tous les sujets et en tirer les conséquences.
qu'à force de trop en faire, ça donne l'image inverse, c'est trop pour que le mec soit vrai. Il a besoin de se booster autant pour y arriver? y a pas de pilier masculin inné, et ça quoique tu fasses, elles le sentent surtout si tu amplifies, ça évacue tout le désir et l'attirance.Mustang a écrit :Voila, cela fait 8 mois que je suis dans le Game, a fond. J'ai gace au Game eu mon premier Fclose, ait eu 3 Kclose, je suis heureux, la frustration a disparut. Mais j'ai fait une enorme ERREUR de Debutant: j'ai TROP PARLE. A ma famille, a certains amis. J'en ait trop dit sur la façon nouvelle dont je trouvais mes copines: LA SARGE, la drague pur, la drague de rue.
Je passe pour un "vicelard"..un "fou" (dans une certaine mesure). mes anciens "amis" deviennent jaloux.
J'en ait discuté avec Grandsaigneur (membre de FTS). Pour lui, le probleme, c'est l'image du Playeurs.
Pour la population general, le "drageur de rue" est un connard, un mec bizarre, un gars qui ne RESPECTE pas les femmes. Il accoste et il s'en fou, il veux juste "baiser".
Moi je sais que non, je ne sais pas ce que pensent la majorité des garçons du site. Mais la drague est un Jeu. On RESPECTE LES FEMMES, ON LEUR FAIT DU PLAISIR..mais on ne les Divinisent plus (comme notre société).
Ce pose alors la question: si le "Playeur" est un mec bizarre, connard. POURQUOI LES FILLES JOUENT LE JEUX?
La reponse est simple, et ce sont des principes du Game:
Parceque ce "Drageur" est un homme qui
-Est different
-Qui a du caractère et qui se fou d'ètre à contre courant de la société
-Qui n'est pas timide, coincé, indécis avec les femmes
-Qui sait Jouer
-Qui a les couilles, le COURAGE d'aller voir ces "intouchables" femmes.
Voila c'était ma reflexion sur l'image qu'un "playeur" peut donner dans son entourage. pour ma part, desormais..je ferme a double tour mes histoires de drague, de filles, j'en parle a personne (sauf a d'autres Playeurs)
Et vous que pensez vous de l'image qu'on donne?