Pareil, celui-là il assure grave ;)Sunrise a écrit :Egoïste de Chanel.
Parfums
alors pr monsieur l'hispanique
-terre d'hermes: fruité, frais mais fort
prix 70 euros le flacon de 100ml
-xeryus rouge de givenchy: tres tres frais
prix: 39 euros le flacon de 50ml

-xeryus rouge de givenchy: tres tres frais
prix: 39 euros le flacon de 50ml
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ULTRAVIOLET ! ! ! Laisse tomber la fille, et achète le lui tu verras c'est un pur aphrodisiaque.hellodarling a écrit :et sur une fille, quel parfum vous ennivre? merci...
Par contre une fille avec un cacharel, . . . C'est autre chose.
Je comfirme idem pour allure sport une vraie merde ! il ne tiens pas sur moi le seul qui tiens un peu prés toute la journné c'est le Amen ( bleu ) mais je ne l'aime pas ce parfum l'odeur fait un peu " femme"Trust_no_one a écrit :Qui tiens plus de 10 min y a quoi comme parfum ?
Car moi je tourne au Boss et Scorpio en semaine et je le mets, j'arrive à peine en ville ou à une fete que déjà on sent plus rien..
Et bon voilà vu le prix du Boss jtrouve pas ca super, donc si vous en connaissez qui sente longtemps je suis prenneur.
Tout a l'heure jai fait l'aquisition du lacoste pour homme ( bouchon gris ) j'éspere que ce dernier tiendras parceque au prix des parfums ! c'est du foutage de geule ! le allure 5 minute aprés je ne le sens plus ! sinon le mois prochain je vait repartire surment sur du Kenzo... ( j'aime changer )
Je complete en disant masculin, sensuel, affirmémitch a écrit :alors pr monsieur l'hispanique![]()
Pas un parfum d'ado, c'est clair.
Seul regret, il tient assez mal sur ma peau...
J'ai eu un petit faible pour Xerius Rouge de Givenchy. Il est majoritairement boisé, tient assez longtemps sur la peau, et se trouve - comme beaucoup de parfums - aux environs de 50~60 EUR.
Pour ma par, suite à une petite experience je n'utilise plus que le classique des classique :
Paco rabanne pour homme
J'ai 19 ans, et j'était habitué à mettre des parfums pour " Djeunes
", mais un jour, j'ai essayé paco et je peux vous dire que je n'ai eu que des remarque positive ques les filles et les femmes de 15 à .... ans.
Je pense que cela vient du fait que sont odeure forte et reconaisable, rappelle chez les filles et les femmes pour beaucoup, leur père ou leur mari.
C'est peux etre un peux tirer par les cheveux comme raisonment mais je pense que c'est probale.
En claire je le conseil au personne entre 20 - 30 ans, car par le fait de sont image classic, peux de jeunes le porte. Pour les plus agé, il peuvent au contraire se tourné vers des parfum plus jeune pour ce démarqué.
A6
Paco rabanne pour homme
J'ai 19 ans, et j'était habitué à mettre des parfums pour " Djeunes

Je pense que cela vient du fait que sont odeure forte et reconaisable, rappelle chez les filles et les femmes pour beaucoup, leur père ou leur mari.
C'est peux etre un peux tirer par les cheveux comme raisonment mais je pense que c'est probale.
En claire je le conseil au personne entre 20 - 30 ans, car par le fait de sont image classic, peux de jeunes le porte. Pour les plus agé, il peuvent au contraire se tourné vers des parfum plus jeune pour ce démarqué.
A6
En fait il y a deux solutions (que je connaisse):MichelM a écrit :Vous faites comment pour ne pas que l'odeur de votre déo se mélage avec celle de votre parfum?
1) La solution de Dior: tu prends un déo sans odeur. C'est un peu dur à trouver... il te faudra un after shave sans odeur, des cremes sans odeurs etc... Pour info Clinique fait des produits sans odeur. Meme les shampoings peuvent être de veritable plaies (Je me suis laissé avoir par un shampoing Herbal essence fruit-fusion-je-ne-sais-pas-quoi qui me fait sentir comme un bonbon pas cher pendant logtemps, pas cool).
2) Tu prends les produits assorties: les fabriquants de parfums font parfois des déo, aftershave qui ont la meme odeur que leur parfum (par ex. aqua di gio existe en deo et en aftershave). La tu payes super cher pour des produits pas forcement convaincants (j'ai after shave aqua di gio et il est violent: alcool etc...).
Quand à moi j'ai:
_Aqua di gio d'armani: je le trouve trés classe et assez discret. Je l'utilise comme parfum de jour. Je trouve qu'il rajoute la petite touche classe sans pour autant être aggressif
_Black code d'armani: j'adore son odeur mais il est un peu entetant pour que je le mette pour aller en cours/ voir de la famille etc... je le garde pour les sorties le soir ou certaine occasion spéciales. Je trouve que le mettre tout les jours le rendrait vulgaire. Ce qui serait triste.
Attention cependant à ne pas confondre "je ne le sens plus", avec "on ne le sens plus".Dupont a écrit :
Je comfirme idem pour allure sport une vraie merde ! il ne tiens pas sur moi le seul qui tiens un peu prés toute la journné c'est le Amen ( bleu ) mais je ne l'aime pas ce parfum l'odeur fait un peu " femme"
Tout a l'heure jai fait l'aquisition du lacoste pour homme ( bouchon gris ) j'éspere que ce dernier tiendras parceque au prix des parfums ! c'est du foutage de geule ! le allure 5 minute aprés je ne le sens plus ! sinon le mois prochain je vait repartire surment sur du Kenzo... ( j'aime changer )
Si tu te parfumes dans ce qu'on appelle le "triangle olfactif" ( en gros, dans le cou et sur le haut du buste), c'est tout à fait normal que tu ne sentes plus ton parfum au bout de 5mn. Mais les autres le sentiront toujours, ne t'inquiète pas.
Maintenant, c'est frais qu'Allure Homme Sport est plutot léger, mais il sent tellement bon...
C'est mieux que d'avoir un A-Men qui te prend les naseaux toute la journée (et celui de tes voisins! ) ;)
Pour ma part, j'ai une 20aine de parfums différents, alors je vais éviter de mettre la liste ici...
Yann
je n'ai pas eu le temps de tout lire mais il y a un parfum qui ne m'a apporté que de bonnes réactions...
FERRARI BLACK
c'est bien, c'est pas très connu et ca sent bon (du moins les filles trouvent)
FERRARI BLACK
c'est bien, c'est pas très connu et ca sent bon (du moins les filles trouvent)