Photos des membres d'FTS
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moé, hormis le côté "col mou" je le trouve sympa son polo, ca a un air sobre mais classe, allié ac sa ceinture, ca fait djeuns, c'est sympa j'trouve 

Une religion qui interdit les costards? Dommage ^^
Une autre photo de moi Autre style que le costard blanc :

Une autre photo de moi Autre style que le costard blanc :

On va faire comme tout le monde
http://img92.imageshack.us/my.php?image ... nicele.jpg
Bon...Qu'en pensez vous?
http://img92.imageshack.us/my.php?image ... nicele.jpg
Bon...Qu'en pensez vous?
Salut.Lebriquet a écrit :On va faire comme tout le monde
http://img92.imageshack.us/my.php?image ... icele1.jpg
Bon...Qu'en pensez vous?
Je trouve que tu as plutot une bonne attitude d'après le peu que l'on voit sur la photo.
Par contre, c'est peut-etre moi, mais la veste en jean, avec en plus les manche retroussées, je ne suis pas sûr que ce soit très funky....
oui je suis tout a fait d'accord , le fait de retrousser la veste en jean était une trés mauvais idée...webwhisky a écrit :Salut.Lebriquet a écrit :On va faire comme tout le monde
http://img92.imageshack.us/my.php?image ... icele1.jpg
Bon...Qu'en pensez vous?
Je trouve que tu as plutot une bonne attitude d'après le peu que l'on voit sur la photo.
Par contre, c'est peut-etre moi, mais la veste en jean, avec en plus les manche retroussées, je ne suis pas sûr que ce soit très funky....
Par contre , vous trouvez que la veste en jean est un mauvais plan en soi car je la met assez souvent.
t'es un mutant ou t'as simplement passé 95% de ta vie au sahara?
il fait 32° dehors, comment tu fais pour porter une veste en jean?!!
"Chaussures Schmoove 99 euros"
J'adhère a 100% leur dernière collection est assez impressionnante, beaucoup de killer choses pour trois fois rien.
Batt si tu recherches ce genre de chaussures blanches poitues et bien original, fait un tour à KilliWatch Rue Etienne Marcel ils ont différents modèles qui s'approchent plus ou moins de ce genre de chaussure le tout en dessous des 150€
Juan tu es aficionados des Tod's et de RL on va bien s'entendre lol
J'adhère a 100% leur dernière collection est assez impressionnante, beaucoup de killer choses pour trois fois rien.
Batt si tu recherches ce genre de chaussures blanches poitues et bien original, fait un tour à KilliWatch Rue Etienne Marcel ils ont différents modèles qui s'approchent plus ou moins de ce genre de chaussure le tout en dessous des 150€
Juan tu es aficionados des Tod's et de RL on va bien s'entendre lol
Voilà une autre photo prise récemment à la Jatte:

Jean G Star 120€
Espadrilles Cuir Blanc Supérieur Heyraud Paris 45€ qui s'accorde avec le blanc du t shirt
T Shirt Col V Blanc et Marron H&M 9,90€
Lunettes Fendi Modèle Aviateur 170€
Ceinture Cuir Marron Levis 39€
Bracelet main droite marron H&M 2,90 € qui rappelle les lignes marrons du t shirt
Bracelet main droite Traditionnel Africain Tissé Noir Jaune Vert Rouge 5€

Jean G Star 120€
Espadrilles Cuir Blanc Supérieur Heyraud Paris 45€ qui s'accorde avec le blanc du t shirt
T Shirt Col V Blanc et Marron H&M 9,90€
Lunettes Fendi Modèle Aviateur 170€
Ceinture Cuir Marron Levis 39€
Bracelet main droite marron H&M 2,90 € qui rappelle les lignes marrons du t shirt
Bracelet main droite Traditionnel Africain Tissé Noir Jaune Vert Rouge 5€
Simplement parceque la tof a été pris en Mars!Roi_ku a écrit :t'es un mutant ou t'as simplement passé 95% de ta vie au sahara?

Et le soir il m'arrive de l'enfiler
je trouve que vous vous prenez bien trop la tete avec vos "look"...et ce que je regrette a chaque post (ou presque) c'est d associer un prix avec l'article comme si la valeur faisait la qualité.
Pour ma part Ralf Lauren c'est convenu, moche, et banal et en plus c'est cher ! il y a tellement mieux et moins cher !
et le pire c'est que certains pense etre "originaux" ou "classe" avec des fringues que tout le monde porte ou presque...d'autant qu'il faudrait revoir la definition de "classe" parfois...
je ne fais pas l'apologie de se demarquer coute que coute mais ouvrez les yeux ou alors evitez d'ecrire n'importe quoi
ce n'est pas la marque qui fait le look sauf si vous etes celebres (et donc riche) et/ou que vous devez montrer une certaine image. et tout depend aussi de votre milieu de frequentation !
vous vous sentez bien en costume portez un costume. vous vous sentez bien en survet portez un survet, vous etes plutot patchwork et melangez les styles ok mais dans tous les cas, assumez !
je suis desolé de le dire mais beaucoup de critiques sur les looks des personnes qui postent leur photos ici viennent de personnes qui ont eux meme des gouts "douteux"...(au vu de leur differentes reponses). et ce n'est malheureusement pas des plus crédibles comme avis.
apres chacun fait ce qu'il veut...amen
cheers
Pour ma part Ralf Lauren c'est convenu, moche, et banal et en plus c'est cher ! il y a tellement mieux et moins cher !
et le pire c'est que certains pense etre "originaux" ou "classe" avec des fringues que tout le monde porte ou presque...d'autant qu'il faudrait revoir la definition de "classe" parfois...
je ne fais pas l'apologie de se demarquer coute que coute mais ouvrez les yeux ou alors evitez d'ecrire n'importe quoi

ce n'est pas la marque qui fait le look sauf si vous etes celebres (et donc riche) et/ou que vous devez montrer une certaine image. et tout depend aussi de votre milieu de frequentation !
vous vous sentez bien en costume portez un costume. vous vous sentez bien en survet portez un survet, vous etes plutot patchwork et melangez les styles ok mais dans tous les cas, assumez !
je suis desolé de le dire mais beaucoup de critiques sur les looks des personnes qui postent leur photos ici viennent de personnes qui ont eux meme des gouts "douteux"...(au vu de leur differentes reponses). et ce n'est malheureusement pas des plus crédibles comme avis.
apres chacun fait ce qu'il veut...amen
cheers