29 Juin 2005
Ca faisait un an! Bon anniversaire Wolfy!! (avec un peu de retard).
Allez.. le bilan définitif annuel.. un peu moins glorieux que le dernier vu comment se sont passer mes deux derniers mois:
---------------------
Numclose/MSNclose: 88
Date: 35 (personne ne rie svp

)
Fclose: 33 (mêmes remarques)
Fake: 3
Flake : 1
Non rappelé: 39 environs (pas interessants)
One itis: 1/1
One itis Fcloser: 1/1
----------------------
La faible augmentation des dates et des Fclose s'expliquent par le fait que j'ai été en LTR pendant deux mois (plus de 3 semaines pour moi c'est une LTR)
-----------------------
Pourcentage de rappel des cibles: 44.3%
Pourcentage des dates obtenues sur les rappels (fake compris): 71,4%
Pourcentage de Fclose sur rappel: 37,5%
Pourcentage de Fclose sur date: 94,3%
Je rentre dans la moyenne des 'petits joueurs": 2/3 environs des rappels aboutissent sur une date.
Le numclose me parait donc être un signe d'intérêts non négligeable de la cible sur vous-même.
La date est le signe fort: bien encadrée, la date semble être à 90% une promesse de Fclose.
--------------------------
Soit en bilan général:
* un num tous les 4 jours.
* une date tous les 10 jours.
* un Fclose tous les 11 jours.
A rappeler qu'il s'agit là d'un bilan annuel, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de constance linéaire. J'avoue avoir plus Flose, Numclose et date au début que maintenant. Mon rendement a été divisé par deux.
--------------------------------
Vivement que je puisse revenir à un niveau de rAFC correct quand même! Mais ca vient, je le sens...
A tous les rAFC qui sentent que ça baisse, ne vous inquietez pas trop (mais inquietez vous quand même), c'est normal! Pensez à vous recentrer sur vous-même et posez-vous cette question ultime : pourquoi je sarge? (évitez les réponses toutes faites de niveau CE2 "pour me faire toutes les filles"..)
----------------------------------
Premier but:
En ce qui me concerne, la réponse est simple. Je veux trouver "the last", la dernière qui me permettra d'être heureux. Mais je ne veux pas n'importe quelle femme! Pour celà, il faut que je sois un playeur, autant pour l'avoir que pour la garder.
Deuxième but:
manier les relations homme/femme. Il n'est un secret pour personne que les femmes manient mieux le relationnel que les hommes. Dans le cadre de ma professionnalisation, je vais être amené à frequenter/diriger des femmes. Je ne veux en aucun cas être influencé dans des décisions d'ordres "professionnels" où les maitres mots sont "rentabilité" et "performance" parce qu'elles auront su ME manier en relationnel. Il faut connaitre ses faiblesses pour les combler.
Troisieme but: Dû à une enfance complexe caractérisée par l'absence (bien involontaire de sa part) de la mère, je ne connaissai rien aux femmes, reclu dans une sorte de naïveté infantile touchante de la belle au bois dormant. Découvrir les femmes, tels qu'elles sont, c'est aussi grandir enfin et devenir un HOMME.
----------------------------
Merci à Blusher, Paulo, Jibril, Ice cold, Sadric, ... et tous ceux (que j'oublie) qui se sont penchés sur ces "pensées méditatives de rAFC" pendant près d'une année d'évolution, sachant me montrer la voie plus que de me conseiller, et me soutenant, me faisant rire parfois dans les mauvaises passes (dont je ne suis pas sorti d'ailleurs).
Merci à FK pour FTS.
Merci à la communauté entière pour les récits de leurs aventures dont je me delecte chaque jour maintenant comme autant de bonbons sucrés avant d'aller en chercher soi-même.
Merci la MM.
------------------------------
Non je ne m'en vais pas, je clos une année!Vous ne croyez tout de même pas que ce topic va s'arréter là non?! Au prochain post pour de nouvelles aventures!! (décus hein?!

.. vi je sais je suis tétu)
-----------------------------
Amicalement et reconnaissant à tous pour les 12 mois les plus enrichissants actuellement de toute ma vie.
J.W.