La calibration

Note : -1

le 20.07.2006 par Brunoo

8 réponses / Dernière par Zelph le 21.07.2006, 11h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Y a une chose que j'ai remarqué, c'est que les filles ne se gament pas toutes de la même manière (vérité de lapalisse ça ! :mrgreen: ).

Des constantes facilement compréhensibles (des choses que j'ai pu comprendre de par mon expérience, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce n'est pas forcément universel):

- Les HB HSE ou très HSE doivent être neggées pour qu'elles ne se sentent pas trop comme des princesses face à nous, et surtout pour montrer qu'elles ne nous impressionent pas (et sortir de la masse des dragueurs lourds qu'elles croisent tous les jours).

- Les HB timides on besoin d'une phase de confort assez longue

- Les HB "Jet Set" s'openent avec classe ("vous avez une belle peau", (c) Spike)

Etc, etc.

Là ou j'ai du mal, c'est comprendre comment calibrer en fonction de l'âge, ou plutôt de la maturité de la fille.
Je sens bien qu'on ne game pas de la même façon une fille de 20 ans qu'une trentenaire, mais j'arrive pas trop à cerner à quel niveau ?

Par exemple comment gamerez vous une 20 ans avec une expérience moyenne (maturité normale pour 20 ans) ?
Chaque fille est différente.

Pour ma part, je suis dès le début assez arrogant avec la fille, c'est à dire plus COCKY que FUNNY. Je me montre ALPHA par cette méthode, je montre que je ne suis pas une larve de service (Ma copine actuelle m'a fait remarquer que ce côté "sûr de soi", l'avait intrigué) et du funny pour alléger !

Ensuite, à partir de là, je me calibre. Si elle accepte toutça, je reste sur mes positions. Si par contre, je la sens plus réticente, je baisse d'un niveau, j'installe plus de confort...Et ça passe.
Bonne question le calibrage..mon soucis actuel.

Pour l'instant je m'"attache plus à une sorte de PNL empathique (mon point fort) pour tenter de detecter son niveau de HLE.

Ensuite je tente de m'adapter de façon plus ou moins maladoite.
Entraînez-vous à détecter les états émotionnels des gens autour de vous.
Apprenez à évaluer en particulier :
- leur énergie
- leur force défensive
- leur bien-être
- leur confiance
Les deux derniers déterminent la Self-Estime, les deux premiers comment les aborder (niveau d'énergie et stratégie/negging).

Ensuite micro calibrez en fonction de ce qui arrive en face. Recablez-vous.

Z'avez-vu j'ai fait court pour une fois...

Phenix
Fille dans le métro : *me frôle pour se rattraper*
M: Hé du calme on se connaît à peine !
E: J'ai pas fait exprès.
M: Flippe pas, tu sais tu pourrais simplement dire "Salut, je m'appelle Machinette" me dire que tu me trouves mignon....
E: Je m'appelle pas Machinette.
M: Sans déconner !? *Juggler Stare*
Le public est enfin en ma faveur... La FRAME je vous dis.
E: *se rapproche, chuchote* Je m'appelle Stéphanie.
M: ~Enchanté Stéphanie *prends sa main à la Christophe Lambert, EC lock, fais signe d'approcher* Moi c'est <Phenix>. Et j'aime bien qu'on me touche les fesses, mais je préférerais qu'on fasse connaissance avant d'envisager... ce genre de choses et tout ce qui s'ensuit. Tu sais, *ralentis* se regarder dans les yeux... Quand tu regardes les lèvres de l'autre, que tu as envie de l'embrasser...
E: Oulah...
M: *la coupe* Tu préfères pas que les garçons qui te draguent se présentent avant de te toucher les fesses ?
E: Non.... enfin si... enfin non...
M: Désolé, je me suis présenté avant... de... laisser courrir mes mains sur... *voit qu'elle va réagir* mais j'ai pas dit que j'étais d'accord, surtout comme ça...
E: :oops: Mais j'ai pas fait exprès :(
M: Ah *IOD BL*
E: *Reverse Kino* Je suis vraiment désolée...
1. Elle relance.
Pourquoi c'est une 5.5 ?
Où sont les Nine ?
Mon expérience sur l'importance du calibrage :

se-calibrer-a-la-cible-deux-field-reports-vt7380.html

le-calibrage-suite-fr-une-vie-trop-bien ... t7410.html[/url]

8)
J'y ai réfléchi hier soir, suite au fait qu'une jolie blonde ait laissé entendre à mon wing que j'y allais un peu fort sur le neg et le teasing. Si on part du principe que ce qui est une HB pour moi ne l'est pas forcément pour mon voisin (et vice-versa), comment définir rapidement le degré de mmmm "princesse-attitude" ^^ ? Je me suis fait avoir plusieurs fois, étant trop tendre ou trop dur par manque d'une bonne calibration.
Phenix merci pour ta réponse claire, concise et synthétique.

Mick une HB peut en effet être HSE ou LSE, ça ne va pas forcément dépendre de sa beauté ! la princesse-attitude se détecte à mon avis assez rapidement, lorsque l'on commence à la taquiner. Si elle a confiance en elle va répondre et généralement le jeu commence.
Par contre si elle est un peu LSE, qu'elle n'a pas trop confiance elle va te dire "oui c'est vrai t'as raison, je suis une conne" ou des trucs dans le genre. Je pense que sans ces cas la il va falloir y aller molo sur les negs, voire ne pas en utiliser du tout.

(ceci dit une HB qui part dans la dévalorisation personnelle je vais l'éviter, c'est souvent des filles à problèmes...)
Oui sur ce point pas de problème, on est d'accord. Mon probleme vient plutot du fait que si tu prend 3 nanas et qu'on doit chacun les classer suivant leur sex-appeal, il est fort probable que ton ordre soit différent du mien. Ma question, c'est plutot comment différencier l'effet qu'elle te fait, avec celui qu'elle fait à l'ensemble de la population masculine (sachant que c'est ce dernier points qui définira l'épaisseur de son BS)?

Bon, vu que j'ai réfléchi à la question, j'ai deux pistes:

1 - Le coté innaccessible qu'elle peut (eventuellement) se donner. Mais en me basant sur ce critère, j'ai eu des mauvaises surprises dans les deux sens.

2 - Suivant si pendant mon DHV il y a IOI de sa part, je leve le pied, sinon je durcis un peu le game. Mais là j'ai pas encore assez de recul et/ou d'expérience pour me faire une opinion dessus.

[EDIT]

En fait, je viens de relire une deuxieme fois ta réponse, et je crois tout simplement que je n'arrive pas (encore) à calibrer mon game en temps réel. Je suis un game-plan vaguement décidé avant d'aborder, et je m'y tiens. Faudrait que je fasse un truc plus modulable ^^
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Selon les scientifiques, une bonne part du fait qu'elles nous seduisent est inconscient, c'est le ratio hanche j'sais plus quoi qui doit être environ d'un numéro "x" (a peu près, a un ou 2 x et 3 y près :p) et qu'elles soient minces ou grosses, ils ont remarqués que celles qui seduisent ont ce même ratio . L'explication est que cela serait le ratio ideal pour la meilleure infentation possible ~~

Sinon après, bah c'est culturel, si on aime les ptit cul a gros seins, les blondes, les brunes ~~
De même culturellement, autant en europe,on aime pas trop les femmes grosses ou ronde, autant en Inde c'est plutôt bien appréciée . Remonte peut être aux famines auparavant, inconsciemment : si grosse = mange beaucoup -> riche -> bon parti -> j'me marrie, j'tue beau-papa et j'empoche, et j'la tue après et part faire une croisière a monaco .
Oé beh enlevé la derniere flèche :)

EDIT : De plus, rien que pour moi, si j'devais classer entre 3 nanas, si elles sont serre (genre 7.5/10 7.3/10 et 7.2/10, en gros peu de chose les distingue) il pourrait varier selon les jours, et surtout, cela peut beaucoup varier (juska + ou - 2 points 'viron) selon son caractère, une fille sympa qui a un caractère facon d'agir etc qui me plait, je la trouverai + belle, au contraire, si une fille se comporte mal, est vulgaire etc et bah je la trouverai - belle qu'avant ~~ Ce qui fait qu'au final, a la fin de la discution, j'pourrai trouvé une HB6 + belle qu'un HB8 ~~ alors qu'au début avant qu'elles ouvrent la bouche c'était le contraire
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] par LaBuse
Répondre