Bon, je n'interviens pas souvent (pour ne pas dire jamais) mais vous me cassez les bur*** ici on est pas pour réfléchir sur les atouts de la bonne sappe, mais pour donner des conseils à ceux qui postent leurs photos pour pouvoir les amener à une qualitée vestimentaire correcte...
Nous ne sommes pas dans un topic pour débattre sur l'importance des fringues
Et oui, les fringues n'ont rien à voir avec la séduction
Qui est implicitement donnée de par la création de ce topic et qui ne saurait être réfutée uniquement par des doux rêveurs ( va sarger quand t'es éboueur et que tu es avec tes vêtements de travail ), mais je m'arrêtes là, je m'égare et je m'énerve encore une fois, désolé. En plus, je voulais agir contre cette manie que ( vous pouvez regarder ) l'on retrouve tout au long de ces 36 pages... Enfin j'imagine que vous m'aurez compris, çà serait cool qu'on reparte sur de bonnes bases^^
C'est pourquoi, je vais essayer de donner mon avis sur tes photos sunrise^^
Dans la première, tu fais vraiment trop jeune, tu as une tête de bébé ( c'est pas méchant^^ ), et je n'aime pas ta coupe de cheveux, elle rend pas comme certaines fois où les cheveux longs virilisent la personne, et lui donnent une tête plus mature, celà fait, à, mon goût, jeune adepte des jeux de rôles, ce qui amène une connotation péjorative, bien entendu...
De plus, ta chemise guess ne me semble pas tellement approprié, le blanc et sa coupe ainsi que ses motifs, ne correspondent pas à l'allure que tu donnes, je trouve que celà fait décalé, tu es blanc de peau, même si l'on voit que tu as bronzé, et je trouve que celà jure un peu... Enfin, c'est subjectif, mais je pense que pas mal de gens doivent le penser...
Ensuite, pour rectifier celà, je pense qu'un peu plus de couleurs flashys serait les bienvenus, elles apporteraient un brin de folie dans le personnage^^ Et une petite barbe de 3 jours serait à tenter elle aussi...
D'ailleurs, j'adore tes lunettes, mais je ne sais pas si ce ne sont pas elles justement qui entraînent tout ce décalage que j'observe, je pense que tu aurais dû choisir une autre paire qui t'iraient mieux... Et pour les bracelets, apparemment, ils ne t'ont pas coûtés cher, et heureusement, je les trouve pas terrible^^
Oula que de critiqes^^
Par contre pour la deuxième, çà change radicalement, ta pose est plus virile plus alpha ^^ et tu portes beaucoup mieux tes lunettes ainsi que ta coiffure, en gros tout te va mieux!
Bilan:
Je pense donc que tu as fait des efforts, et que celà se voit, mais c'est loin d'être parfait (attention, je peux être méchant dans mes propos, mais ce n'est pas du tout une catastrophe non plus!!!)
Pour moi, tu dois impérativement essayer de te laisser pousser la barbe, d'essayer de donner un peu plus de vie à tes cheveux ( ne les plaque pas, ou je ne sais pas comment tu te débrouille avec pour faire çà, à mon avis tu mets du gel et de l'eau, et tu laisses comme çà...) mais je pense que se couper les cheveux serait le mieux à faire, enfin, il est vrai que c'est long à pousser, donc tente déjà de leur donner plus de vie^^ Et porte aussi des couleurs un peu plus vives que le blanc de ta chemise^^ Par contre garde tes bracelets et colliers ainsi que tes lunettes, rien qu'en changeant ce que je viens de dire celà pourrait rendre très bien, et ils peuvent donner une valeur ajoutée au personnage...
Sa serait cool que tu montres une photo de toi, en essayant mes idées ou d'autres que les autres ne manqueront pas de te donner, celà nous et te donerait une meilleure idée, t'aideras, j'en suis certain!
Je précise, certes, inutilement que ce ne sont que des conseils, et qu'ils peuvent être très mauvais, mais, "toute expérience est bonne à prendre"^^
Et puis çà aide tout le monde de voir toutes ces photos!
Ah oui, encore une chose, je n'ai certes qu'un message à mon actif, mais je sus depuis fort longtemps ce forum...
Oula celà fait homme imbu de soi-même mais c'est juste pour que mes propos prennent une certaine valeure que ceux qui ne postent pas n'ont pas^^
Ps: Je voulais aussi passer un pti coucou à kokoro que j'ai lu depuis qu'il est arrivé sur dragueur.net et dont j'ai pris grand plaisir à lire les différentes aventures et tribulations^^ En pls il habte pas si loin de chez moi^^