Vos meilleurs technique d'AMOG / BF destroyer

Note : -3

le 01.07.2006 par Tgaud

27 réponses / Dernière par Sargeur le 18.10.2006, 20h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
[quote="cantor"]Une technique d'amog, qui vaut ce qu'elle vaut, mais que je trouve efficace:

Dire, en rigolant biensur, et surtout en public, que l'amog et la fille forme un beau couple + petit clin d'oeil genre "ca va etre chaud ce soir !"

tu as aussi celle la :"vous vous ressemblez tous les deux je parie que vous êtes frère et soeur..."
cantor a écrit :Une technique d'amog, qui vaut ce qu'elle vaut, mais que je trouve efficace:

Dire, en rigolant biensur, et surtout en public, que l'amog et la fille forme un beau couple + petit clin d'oeil genre "ca va etre chaud ce soir !"
Testé hier au centre pompidou, c'est terrible, (en plus on a identifier le gars a sarkozi mdr) de la bombe ^^. On a eu droit à un mitrailette Ec par la suite de la fille :>
je fais remonter le topic. car j'ai toujours pas trouvé de chose suffisante.
ce soir encore, je game une fille, nickel, routine de la bulle, elle me prend le bras, IOI en cascade, je dois la ramener chez elle, je mabsente deux minutes pour faire le H2G, je reviens et elle est en train d'embrasser langoureusement un mec que j'ai pas reussi a AMOG en debut de soirée.

pff dégouté sur le coup.
je crois que ce genre de sensation cest pire qu'une oneitis, se dire qu'une meuf est une fille facile, et qu'on est meme pas capable de la kclose.....
qu'on se fait rejeter meme par la salope de base..

bref, jvais ronger mon clavier tout seul, cela dis, si vous avez des articles ou des routine, ou des scenario d'amoging d'un autre dragueur, le tout est detre assez subtil pour pas se faire identifier comme "jaloux" ou "fouteur de merde", et surtout de pas vexer le type pour pas qu'il veuille nous peter les dents en revanche. bref si vous avez je suis preneur, car cest pas faute d'avoir cherché mais...
Voici un petit report qui illustre comment je deal avec un mec qui tourne autour de ma cible. Mais vraiment collant, là. Needy à fond.

Le mec colle Marie au cul, essayant vainement à maintes reprises de la faire rire avec des blagues idiotes. Comme elle est civilisée et que c'est un "ami" qui l'invite à son party BBQ le soir même, elle veut bien l'endurer.
Puis il lui claque une fesse, je sais pas trop pourquoi. Marie lui balance un "Hey!!" avec un sourire mais un regard outré :o (traduction: Sale con! Essaie pas, t'as aucune chance de me baiser!)
Moi, je me fous de la scène. Je met les voiles.
Quand je repasse 3 minutes + tard, Marie s'est foutue en plein milieu de mon chemin. Je la bouscule (pas trop fort quand même :mrgreen: )
M: Mais tasse-toi! 8) :)
E: Osti qui m'énarve lui... :D
J'ignore le mec qui, sans doute, fait une tête du genre :?: :shock: :?:

Plus tard au resto, Marie vient me voir. Bien sûr, le pot de colle suit. Au début je me fous un peu d'elle. Elle converse alors avec une copine puis ils en viennent à la conclusion:
E: Tout le monde s'en va! Bon alors, on fait quoi maintenant?
AFC: On s'embrasse! :P
M: Moi jpeux t'embrasser si tu veux :wink: (je le dis au mec avec kino sur le bras :mrgreen: )
Pendant que le mec est :?: :shock: :?: , Marie est mdr puis avec un gros sourire elle se plaque à 2 pouces de ma face et se #close toute seule 8)

En résumé, IoD envers ma cible = contraire du mec needy = DHV.
Et montrer au mec (et à la cible) qu'il est pathétique en entrant dans son jeu minable = Amog.
Tgaud t'inquiètes pas, pour ce genre de situation pas besoin de technique. Avec ce genre de fille il suffit d'attaquer plus vite. Tu verras avec un peu d'habitude ça sera toit qui languera la fille pendant que le gars avec qui elle discutait est allé lui chercher un verre (ou autre).
cantor a écrit :Une technique d'amog, qui vaut ce qu'elle vaut, mais que je trouve efficace:

En general les filles supportent pas de se tapper l'affiche :oops: ainsi et vont naturellement tendre a s'écarter de l'amog pour decridibiliser ce que vous venez de dire. Si en plus elles se mettent a s'écrier: "Nooonn!! mais ca va pas!!!" la c'est gagné il est grilled.
C'est field-testé, ca marche avec les afc..

Si on tente de vous amoger comme ca, il faut repliquer tout de suite: "Elle ? haha, non je te la laisse!" on un truc du genre. (amog boomrang)
Oui ! C'est en effet un amog simple et trés efficace
Tgaud6> Commence par utiliser celui-la! Perso , je n'en connais pas beaucoup d'autre mais elle me suffit amplement...

Y'a aussi une tecnique qui est noté quelquepart sur FTS. Si l'amog te fait une remarque pour te casser , tu peux aussi le regarder en faisant les yeux rond(l'air de dire : "moué....sans commentaire" )puis sans rien lui dire reprendre la disscussion avec le set
c'etait d'avantage un autre natural player qu'un AMOG.
un mec qui la gamé comme moi quoi.
me suis incrusté dans son approche en deux temp si on peut dire.

Bref, il a gagné et j'aimerai eviter que ça se reproduise.
meme si pour le coup cetait le premier qui kclosait qui gagnait.
Salut Tgaud !

On pas déja sargé ensemble à Paris ? Ton pseudo me dit qqchose.

Bref, si tu veux un conseil, déja détaille-moi le déroulement de ta soirée :

La fille qui s'est fait kissclosé : ça n'est pas une libertine par hasard ? (qui butine d'un gars à un autre, comme on change de chaussettes) Il faut savoir repérer cette catégorie-là : crois-moi, on ne peut presque rien y faire, elles disent en général, que c'est plus fort qu'elles-même ce genre de pulsion et même un bon player n'y peut pas grand chose en réalité.

De plus tu dis que tu as obtenu des IOIs : précise.

Donne-moi le contexte de la soirée : ambainche chaude, décontracté, bon enfant etc...

Proportion de garçons/filles dans la soirée : s'il est déséquilibré en faveur des filles (donc elles sont moins nombreuses) ça pourrait expliquer des choses.

Maximum d'infos sur l'AMOG : physique, tenue vestimentaire, a t'il déja séduit avant toi la cible ? se connaissait t'il déjà ?

Tu es certain de n'être t'absenté qu'une fois et seulement deux minutes ?

Je ne pourrai pas expliquer toutes les techniques d'AMOGING, d'autant plus que je progresse encore dans ce domaine, mais si on peut se focaliser sur un cas en précis (en l'occurrence ta soirée) on pourra peut-être mettre l'engrenage sur un défaut important dans ton game et donc comprendre tes autres erreurs.

Mon post sur le thème de l'AMOG : gerer-un-amog-en-pleine-date-avec-votre ... t8026.html

A bientôt.
oui on sest vu a paris en effet ;)

Alors, meme si cest trop tard maintenant je vais tacher d'etre precis.
(je precise que je suis encore un AFC, donc me blamez pas trop de mes erreurs)

On se pointe a une soirée, private party dans une maison, anniversaire d'une fille de 20ans
8-9 fille pour le double de garcons.

peu de monde se connait.

moi je me ramene avec deux pote et la fille en question, qui ne connais personne a la soirée.
elle va s'assoir dans un groupe de fille, et un mec la game direct pendant une heure mini.
elle lui montre des signes d'interet, moi je cherche un moyen d'open le set.

Mon amis dj y va car ils connais bien, je vais le rejoindre.

cest un petit rond de chaises en gros, au milieu du jardin, je me place avec mon pote a lexterieur du cercle, derriere la fille.

Elle se retourne sur sa chaise, pour me faire face, situation pas confortable du tout pour elle.
je lui fait un EC profond, elle le soutient puis détourne le regard.
je sais pu exactement de quoi je lui parle, un pote essaie de m'amog, en disant "ouah ca marche encore cette technique de drague et tout" , elle souris, mais me BS pas. je lui prend la main pour la kino, elle se laisse faire, elle me dis qu'elle dois rentrer pas tard et decline la proposition de mon pote (en mode amog) pour me demander a moi si je peu la ramener car elle dis avoir confiance.

il commence a pleuvoir des gouttes, je la leve, je l'amene dans un coin du jardin et je lui fait la routine de la bulle, avec les zone d'intimité, personelle, publique etc.
je mapproche dans sa zone intime elle me dis qu'elle est pas genée.
elle me demande de la prendre par le bras pour rentrer, et me dis "jvais t'apeller tony l'intime alors"

Je l'EC montre ma joue avec le doigt du genre "embrasse moi la", elle s'execute.
(ça aurait eté le bon moment pour kclose, mais jai preferé faire le H2G, donc je meloigne rapidement meme si elle me retien du bras).

elle viens me voir moin de 15seconde apres me disant qu'une copine la ramene finalement,
elle commence a dire au revoir, et la le mec du debut de soirée, la prend, et lembrasse.

Style chemise un peu a larrache, jean, cheveux pas court , avec une frange devant. jsais pas comment le decrire..

Bref le mojo a zero, la sensation d'echec et de regret intense d'avoir raté la plus belle ocazion de sa vie, (meme si la meuf vaut rien)

je me trouve une nouvelle cible a gamer, alongé sur un transat, je la bouge, elle rale, puis me ratrape par la jambe. jessaie dengager la conversation elle reagit pas.
je lui masse un peu la nuque et les epaules, elle se laisse faire avec joie.
jessaie encore dengager la conversation, elle est pas enthousiaste. IOD ou BS? lexperience me manque pour le dire.

Le meme mec en profite pour aller la gamer, et y arrive mieux que moi.
je deviens rageux je decide de choper le numero de la premiere pour la rapeler, et faire mon AFC typique, javais plus rien a perdre.

"_salut, ta oublié un truc super important, faut que jte le rapporte
_ah bon? je crois avoir rien oublié, suis couché et jsuis pas tres bien la, on verra plus tard"
_tu manque d'imagination, cetait ptete pas pour toi alors.
_ah je vois, tu voulais entrer dans ma "zone intime" jme trompe? faisons pas de folie restons "ami".
"

jeu set et match.

Bref, j'ai commis pleinnn d'erreur, mais avec un emmerdeur pareil ca ma pas facilité la tache. jaurai bien aimé pouvoir le disqualifier.
Pour ceux testé cette semaine:

1 - Celui de je sais plus qui (il me semble Dior, et si c'est pas lui, ca lui ressemble), qui consiste à demander à la nana qui lui a offert le verre et finir par lui proposer d'en demander un deuxieme pour soi. Radical, et terriblement fun.

2 - testé jeudi:
M: Tu sais, je crois que tu plais à machin
E: Je sais pas, il est gentil
M: Oui, c'est vraiment un super gars, hyper romantique. Si ca colle entre-vous, je pense qu'il sera pres à faire n'importe quoi pour toi. Puis vu que ca fait longtemps qu'il est seul, il a beaucoup de chose à donner
Il me semble que ca a été efficace, mais je retesterais pour être sur.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 17.08.13, 22h48 par Trip
Répondre