LOL / TROLL
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Une fillette était entrain de faire les 100 pas devant son école.. quand tout à coup une voiture s'arètre devant elle, dedans un homme, ce dernier lui propose de monter ...
Fillette ( f ): Non
Homme ( h) : je serrais gentil !
F : Non !
H : Tu aurra des bonbons si tu montes...
F : Non ! !
H : Bcp de bonbon...
F : Non !!!
H : Bon qu'est ce que tu veu pour monter ?
F : Rien , rien papa je t'ai déjà dis 100 fois de pas venir me chercher avec la lada devant l'écfole !
( si vous me chercher je suis déjà dehors... )
Fillette ( f ): Non
Homme ( h) : je serrais gentil !
F : Non !
H : Tu aurra des bonbons si tu montes...
F : Non ! !
H : Bcp de bonbon...
F : Non !!!
H : Bon qu'est ce que tu veu pour monter ?
F : Rien , rien papa je t'ai déjà dis 100 fois de pas venir me chercher avec la lada devant l'écfole !
( si vous me chercher je suis déjà dehors... )
hbdanceuseprofessionneldejesaisplusquoi : je suis danceuse professionnelle au tango ( ou je sais plus quoi =) )
lanzana: ha oé tu connais pas un mec SBN, il a toujours un t-shit SBN écrit sur sont dos ?
hbdanceuseprofessionneldejesaisplusquoi : nan, ca me dit rien .
soeurdehbdanceuseprofessionneldejesaisplusquoi: ha mais si, c'est pas celui qui a avait fait une fête pouris ?
lanzana : ha, bas je le connais pas alors![]()

C'était soirée salsa à St michel hierSpirits of orus a écrit :hbdanceuseprofessionneldejesaisplusquoi : je suis danceuse professionnelle au tango ( ou je sais plus quoi =) )
[...] c'est pas celui qui a avait fait une fête pouris ?
lanzana : ha, bas je le connais pas alors![]()
Le monde est petit.

MDR
vous pourriez éditer vos posts et mettre SBN à la place, autant éviter que google googleise mon ancien pseudo hein
<- C'est fait. A.L. ->
vous pourriez éditer vos posts et mettre SBN à la place, autant éviter que google googleise mon ancien pseudo hein

<- C'est fait. A.L. ->
Soltero by Night 

Nouveau partenariat pour FTS !
Afin de nous aider à combattre le fléau, un nouveau site d'aide aux AFC vient d'ouvrir ses portes.
Des tas de rubriques exclusives qui complétent à merveille le travail réalisé sur FTS !
Enjoy
http://www.afc-france.org/
Morceaux choisis :

Afin de nous aider à combattre le fléau, un nouveau site d'aide aux AFC vient d'ouvrir ses portes.
Des tas de rubriques exclusives qui complétent à merveille le travail réalisé sur FTS !
Enjoy
http://www.afc-france.org/
Morceaux choisis :

AFC : Qui sommes nous ? Nos statuts, nos valeurs fondatrices, nos liens avec l'Eglise, notre organisation
Les dossiers des AFC : Uniques aux AFC : des études complètes sur l'éthique, la politique, la consommation, etc.
International : Pourquoi et comment les AFC vous représentent en Europe et dans le monde…
Chantiers-éducation : Un service des AFC pour que les parents partagent leurs expériences et réfléchissent ensemble
Trouvez votre AFC
STAB'Nouveauté ! La Newsletter des AFC, pour tout savoir sur l'actualité du mouvement
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Avec le terroriste on peut négocier...Quelle est la différence entre une femme qui a ses règles et un terroriste?

RTPL
Les AFC du Bas Dauphiné vous informent que le Père Denis Sonet donnera une conférence sur le thème "communication dans le couple et en famille, dans un monde difficile"
"Un monde difficile" rempli de mechants PUA

PTDR

Comme quoi, les mystères de la sémiotique amène parfois à des corrélations tout à fait surprenante...