comment un mec doit bien danser en boite ?

Note : 0

le 23.07.2006 par lotus69

12 réponses / Dernière par lotus69 le 24.07.2006, 20h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
kikou, je suis nouveau ici, jme présente j'ai bientot 17ans, et j'habite ne IDF ^^
Je trainne qu'avec des meufs et voila le problème c'est que je danse un peu comme une meuf enfin je bouge du coup quoi lol. Et j'aimerais changer ca parce que, bon la j'ai une meuf et pour elle je resterais fidèle mais je sais que c'est pas séduisant un mec qui danse un peu comme un aumo et je sais aussi que ca m'a cassé des coups cet été, heuresement j'ai quelqu'un mais pour après... donc si quelqu'un aurait des conseils pour que je danse comme un mec et bien si c'est possible ^^ sourtout que ma meuf actuelle danse vraiment comme une déesse, et je dis pas ca parce que je suis son mec, elle fait complexer un mex de meuf, et voila moi... :)

meric d'avance
Je dirai de laisser faire ton corps. Laisse toi aller à la musique. Détends toi également. Peut-être, cela vient du fait que tu es trop crispé. Tu peux essayer également d'imiter les mecs qui selon toi danse bien sur le floor.

:)
je suis peut etre difficile et pas souvant allé en boite mais j'ne voit très rarement qui dansent correctement :cry: et comme je ldisais je trainne qu'avec des fills donc j'ai jamais eu d'exemple masculin pour m'aider
Sujet deja abordé, mince faut que je retrouve le topic.
Spirits of orus a écrit :Sujet deja abordé, mince faut que je retrouve le topic.
1-vt8183.html?postdays=0&postorder=asc&start=0

:)
Je suis danseur de métier et amateur de danse en club. Autant le dire tout suite, la danse est souvent le reflet de notre personnalité et de notre identité. La danse est notre mouchard. Elle est le lien directe avec notre ame. Si ta danse t'oriente vers une gestuelle féminine, interroge toi avant tout sur toi. qui es tu? que fais tu? que veux tu? J'ai pour ma part mais je n'ai pas le meme age certes volontairement accentué ma danse sur le verset féminin. Au final en club, je peux te garantir que tous les regards convergent souvent sur moi et les femmes ne sont pas insensibles à ce signe de distinction. En matière de séduction, la danse est un atoût mais elle peut aussi devenir ton énemi. Trop bien danser, c'est quelques fois t'exclure de la masse et t'isoler des autres. Lorsque je danse, je danse à 40% de mes capacités pour ne pas fabriquer de cassure avec mes target. A doser sur le dancefloor.
au pire des cas, prend un type qui te choc pas sur la piste.
un type qui dance "normal", et copie son attitude le temp de tameliorer.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Y'a que papachar qui fournit une réponse intéressante et cohérente...
Si ta danse t'oriente vers une gestuelle féminine, interroge toi avant tout sur toi. qui es tu? que fais tu? que veux tu?
Et ? Ca avance à quoi de se poser ce genre de questions ?

Car ce que lotus69 veut, je crois, c'est danser comme un mec, un vrai. Donc la question est : comment ? Toi qui est "danseur de métier" papachar, tu pourrais nous éclairer la dessus, ça m'intéresse aussi :)

Perso, je crois avoir le même problème que toi lotus69 : on m'a dit à plusieurs reprises que je bougeais comme une nana... :? Mes potes me le font souvent remarquer d'ailleurs. J'ai essayé de danser comme eux mais ils m'ont toujours dit qu'il y avait un truc de "bizarre", dans ma façon de bouger... :|
100% hetero 5% homo (un jour j'aimerais bien essayer un smac avec un mec que je trouve trop beau)
à part ca si vous pouviez nous éclairer un peu plus puisque j'ai l'air de pas etre le seul que ca interesse. :D
Ne te prend pas trop la tete.
Regarde la demo de Will Smith dans Hitch, c'est tout ce dont tu as besoin.

Danser bien est un atout, ce n'est pas une necessite. J'ai horreur de danser, cela ne m'a jamais empeche de chopper.
Répondre