Humiliation devant sa meuf!!!!!!!!!!

Note : 0

le 05.12.2004 par K!

8 réponses / Dernière par FK le 06.12.2004, 23h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'rentrais en noctambus sans avoir mis de titre de transport avec ma meuf puis on se fait controler. Le controleur n'étais pas du tout sérieux , il était en civil et pas du tout crédible.Bref j'croyais que c'étais un rigolo.

Lorsqu'on veut sortir y m'bloque le passage et d'autre mec en civil se lève, là j'commence à prendre conscience mais j'en suis pas convaincu, ça carte de controleur y m'la montré vite fait et elle avait l'air en carton (saché que quand vous prenez le noctambus à paris certain se font passer pour des controleurs por escroquer les gens).

Il me demande 35 € que j'allais lui donner mais j'voulais revoir d'abord sa carte et savoir à qui j'donnais la maille.Il a pas voulu donc j'ai pas donné.Il appelle la police, j'me fais controler puis j'dois 73€ avant 2 mois.TOUS çA DEVANT LES YEUX DE MA MEUF!!!!(ki elle avait son titre de transport)

J'me suis senti humilier!!!
J'suis passer pour un pov' gars devant elle!

Je sais plus comment me comporter, réagir avec elle.....pliz j'ai besoin de conseil!
Merci
En quelque sorte ta bien fait de ne pas donner le fric, ca montre que t' es pas un pigeon, et qu' on temtube pas comme ca ...

Apres tu peu en rigoler jpense pas ke votre relation aura des doutes a cause de ca ... un incident de parcours
ouais perso j'aurai + la rage pour le frix perdu que pour c'que t'es passé devant ta meuf. Enfin t'embrouille pas avec ça et si le sujet est abordé parle en comme une drôle de mésaventure, avec humour koi ^^

(même si au fond... la rage :mrgreen: )
Pourquoi tu t'es senti humilié ?
Tu as eu l'impression que le gars était un arnaqueur, ce qui était fort possible puisque le gars avait pas l'air crédible, tu as eu raison d'avoir été méfiant. D'ailleurs, vérifies bien si les controleurs ont le droit de ne pas te présenter leurs cartes si tu leurs demandes, ce qui m'étonnerait beaucoup. Tu peux remettres en cause une amende si tu es sûr d'être dans ton bon droit.

Sincèrement, au pire le truc qui "craint" c'est pas tellement de t'être montré méfiant, ça peut apparaître comme parfaitement légitime et plutôt courageux, en plus ça montre que tu as un regard critique et que tu prends pas pour argent comptant tout ce qu'on te dit. Bon après, faut voir comment tu étais avec les mecs, si tu t'es montré violent, insultant, ça a pu avoir fait cogité ta meuf.

Mais sinon, à la limite moi ce qui me gênerait vis à vis de ma meuf, ça serait de ne pas avoir payé mon ticket, ça fait un peu radin ou opportuniste. Mais bon, tout dépend de la meuf, de l'état d'esprit de la soirée etc. faut pas se traumatiser pour ça.

D'ailleurs, ya un truc qu'on sait pas, est ce que vous en avez parlé, même si c'est en poussant ta gueulante contre ces controleurs etc ? comment elle a réagi ? elle t'a fait part de son sentiment sur ta manière de te comporter et celle des controleurs ?
Au pire si ça te tracasse trop, et que tu es un peu proche de ta meuf, pourquoi ne pas lui dire que tu t'es senti un peu con l'autre soir, vis à vis d'elle, que tu sais pas trop ce qu'elle en pense, et que ça te tracasse un peu... ça montre que tu as pas honte de tes émotions, et que tu donnes de l'importance à ce qu'elle ressent.
On en a pas trop parlé aprés , j'étais trop énervé ...
Puis je sais pas trop ce kel en pense , ele avait peur que je m'emporte et que je leur tape dessus...en tout cas elle voulu payer à ma place, c gentil lol

Pis 1 h aprés!!!elle m'a dit un truk qui m'a super énervé aprés: pendant que j'étais avec la police ,un controleur l'a tchatché et lui a dis que j'étais pas un bon type,qu'elle devrait pas rester avec un mec kom moi ( kom si le fait de ne pas avoir de ticket ça fesait de moi un bon à rien lol) et si ça fesé longtemps kan était ensemble...

Déjà le fait qu'elle a parlé avek lui ,m'a déçu à mort et j'me sentait minable...D'aprés ce qu'elle m'a dit elle a envoyé balader mais bon...

Bref fo pas s'prendre la tête vous avez raison, fo le prendre avec humour lol :)
C'est chiant les situations comme ça où tu as l'impression d'être humilié devant elle... mais là, j'ai l'impression que tu as fait plus preuve de force qu'autrechose : au moins tu ne te laisses pas faire !
Bah t'as fait une grave erreur mon pote : t'as perdu ton sang froid devant ta meuf, tu t'es énervé.
Une leçon primordiale pour toi ce soir : les seules personnes au monde qui se font humilier sont celles qui ne savent pas garder leur sang froid et prendre la vie avec humour (ou au moins avec calme et sang froid).
Tu t'énerves, tu te fais rembarrer, humiliation.

Si tu avais exposé ton point de vue calmement au controleur, comme une personne civilisée, quitte à t'excuser d'avoir réagi comme ça, argument à l'appui, que "tu n'étais pas sûr d'avoir à faire à un véritable controleur", il aurait sans doute pas appelé les flics, t'aurais raqué, et point barre.

C'est pour ça que tous les mecs qui se la pètent alpha mâle à coups de biceps me font bien marrer : en général, ils vont pas bien loin avec leurs seuls biceps.

Espèrons que ça te serve de leçon (tu te souviens, les leçons, c'est ça qui fait avancer).

A part ça, te formalises pas d'avoir été pris à défaut devant ta meuf : ça arrive à tt le monde de se sentir foireux, c'est là que c'est bien d'avoir qqun sur qui compter.

Mais rappelle toi, cerveau d'abord, les muscles après (ou jamais, mm).
T'as raison FK!!Mais avant de m'emporter , j'ai voulu parler et demander des explications mais ces mecs ne voulaient pas de me faire de cadeaux.

Il voulait vraiment me faire chier; peut-ëtre le fait qu'il y avait ma meuf les a chauffé...

Bref maintenant on en parlons avec elle, j'prend ça avec humour et j'me moque de ma et de sa réactions.
:)
Bien, bonne façon de le prendre.
Quand tu tombes sur des cons, style CRS-matraque bien chaud, tu dis oui oui et tu écrases y'a rien à faire, quitte à les insulter après dans ta bagnole...
Répondre