( portrait ) Changement de coupe de cheveux
Connaissez vous ce site ? http://flashface.ctapt.de/
Oui, mais avant d'avoir un portrait suffisament ressemblant pour que tu puisses te baser dessus pour un relooking, tu peux te lever de bonne heure...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Nah j'connaissais pas, ca a pas l'air super, ca m'fait penser a comme ds les films policier pour faire les portraits robots 
*mode Colombo ON*
Zelph ~~

*mode Colombo ON*
Zelph ~~
Y'en a qui vont se coucher tard 

C'est vrai que ce n'est pas précis a 100 % mais sa permet d'avoir un aperçu.Moi personnellement j'arrive un peu prés a faire mon autoportrait sur ce site... a l'heure actuel je suis tenté pour changer de coupe de cheveux,alors je me base sur flashface pour voir et imaginer ce que sa peu donner ! Je precise ma " coupe de cheveux " depuis 1998 c'est tout court a 4 mmFrenchKiss a écrit :Oui, mais avant d'avoir un portrait suffisament ressemblant pour que tu puisses te baser dessus pour un relooking, tu peux te lever de bonne heure...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis fan 

je suis fan, idem.
Je ne sais pas si je suis le premier a avoir enregistré ma bouille dans ce site mais si vous voulez aller y jeter un oeil, tapez mon pseu FTS dns le module de recherche.
dommage que le site ne puisse pas générer de fichier jpeg pour télécharger le resultat.
Va encore falloir jouer de l'impr ecran et du paint....Chienne de vie
Je ne sais pas si je suis le premier a avoir enregistré ma bouille dans ce site mais si vous voulez aller y jeter un oeil, tapez mon pseu FTS dns le module de recherche.
dommage que le site ne puisse pas générer de fichier jpeg pour télécharger le resultat.
Va encore falloir jouer de l'impr ecran et du paint....Chienne de vie

Le lien est mort 

La vache! Je suis dessus dpuis 30 minutes et j'ai seulement reussi a me donner l'air de l'idiot du film des Goonies!
Le retour à la réalité fait mal n'est ce pas ?IceCold a écrit :La vache! Je suis dessus dpuis 30 minutes et j'ai seulement reussi a me donner l'air de l'idiot du film des Goonies!