Il ne s'agit pas d'une demande d'aide personnalisée, il s'agit juste de savoir quels vos avis sur ce genre de trucEn ce moment, je discute avec une fille par sms que j'avais gamé lors d' une soirée. Chaque jour, depuis maintenant une semaine, on s'envoie des sms. Elle est en vacances... J'ai jamais fait ça, je ne sais pas comment cela va se finir, mais ça me plait ce petit jeu !
Correspondance par sms
Ca se rapproche du game sur internet, meetic etc.. lis les FR portant sur çà.
Fais gaffe c'est le meilleur moyen de tomber en BFZ
Fais gaffe c'est le meilleur moyen de tomber en BFZ
On peut faire pas mal d'avance par sms. Mais plus qu'ailleurs, il faut garder un ton léger et pas commencer à avoir une discussion sérieuse par sms. Voir un gars qui passe sa soirée à écrire des sms à une fille avec qui il ne sort pas en lui demandant pour un relation entre eux, ça me fait plus pitié qu'autre chose.
Cette demoiselle, habite-t-elle loin? Ou simplement, elle n'a pas envie de te voir? Dans un cas comme dans l'autre, comment vas-tu avancer avec elle? Si tu changeais de cible?
Cette fille est tout bonnement en vacances. Elle habite dans ma ville. J'attends son retour.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai tout bonnement l'impression que les gens ne lisent plus les posts/articles importants qui définissent les règles, choses à fR/ne pas fR. Du coup ils créent des topics sans intérêt!
Pfff, faudrez un petit remontage de bretelles... FK si tu m'entends
ps: tu dis que c'est pas une aide personnalisée, mais ça en a totalement la forme!
RTPL
Pfff, faudrez un petit remontage de bretelles... FK si tu m'entends
ps: tu dis que c'est pas une aide personnalisée, mais ça en a totalement la forme!
RTPL
J'ai demandé aucun conseil. Juste des avis.
Des avis?
Ok: le mien c'est de laisser les sms à leur juste place, ne fonde pas ton game là dessus. Je pense que ya eu suffisamment de topic la dessus pour que tu trouves tes infos sur le site en cherchant un peu...
Ok: le mien c'est de laisser les sms à leur juste place, ne fonde pas ton game là dessus. Je pense que ya eu suffisamment de topic la dessus pour que tu trouves tes infos sur le site en cherchant un peu...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut les membres,
Je suis OK avec ce qui a été dit précédemment. Une des règles (et je suppose que tu l'appliques; c'est de ne pas envoyer de SMS trop fréquemment sinon tu entres ds la catégorie needy, il faut tempérer et lui faire sentir que tu as d'autres activités en-dehors de la sarge).
Une fois qu'elle rentre de vacances, tu attend deux, trois jours. Ensuite tu LUI SONNES pour prévoir un RDV, une sortie.
En fonction de ses réponses, tu sauras si elle a envie de te rencontrer et si elle te donne des prétextes, coupe au court et réponds aussi directement; à la manière des contre shit-tests !
Je suis OK avec ce qui a été dit précédemment. Une des règles (et je suppose que tu l'appliques; c'est de ne pas envoyer de SMS trop fréquemment sinon tu entres ds la catégorie needy, il faut tempérer et lui faire sentir que tu as d'autres activités en-dehors de la sarge).
Une fois qu'elle rentre de vacances, tu attend deux, trois jours. Ensuite tu LUI SONNES pour prévoir un RDV, une sortie.
En fonction de ses réponses, tu sauras si elle a envie de te rencontrer et si elle te donne des prétextes, coupe au court et réponds aussi directement; à la manière des contre shit-tests !
Les femmes cherchent tous les hommes au travers d'un seul, les hommes cherchent la femme entre plusieurs d'entre elles !
Je pense que le sms est bon en cas de coupure du game, pour cause de départ provisoire, comme les vacances par exemple. Je pense que le lien suivant peut continuer la réflexion:
votre-avis-gestion-sur-les-coupures-vt8860.html#93119
Dans les autres cas je suis daccord avec vous, le sms est dangeureux! il vo mieux l'utiliser à bon essiens, c'est à dire pour maintenir un niveau d'intéret avant de pouvoir regamer IRL (In Real Life).
votre-avis-gestion-sur-les-coupures-vt8860.html#93119
Dans les autres cas je suis daccord avec vous, le sms est dangeureux! il vo mieux l'utiliser à bon essiens, c'est à dire pour maintenir un niveau d'intéret avant de pouvoir regamer IRL (In Real Life).