L'estimation d'une femme diverge bien souvent de celle du sexe opposé sur ce détail

Le petit malaise ainsi ressenti est toujours très plaisant à constater, presque toujours accompagné d'un léger sourire amusé au coin des lèvres.
ca compte une ltr depuis 3 ans qui enchaîne sur un one-itis des deux côtés?
(elle m'aime, je l'aime, on s'embrasse, on est fidèles, on ne pense que l'un à l'autre mais on ne sort pas ensemble...)
Wahou ... J'ai connu exactement ça (sauf que c'était une LTR de 5 ans et qu'on s'embrassait même plus dans le one-itis). Je te comprends tout à fait ... Perso j'en ai eu marre de stagner pendant l'an 1/2 qui a suivit à "s'aimer sans s'aimer", puis j'ai découvert FTS et enfin au bout de 3 mois post-FTS j'ai stoppé le one-itis non sans mal ... J'y suis parvenu et je te raconte pas la renaissance ! Je reviens de loinRATM a écrit :ca compte une ltr depuis 3 ans qui enchaîne sur un one itis des deux côtés?
(elle m'aime, je l'aime, on s'embrasse, on est fidèles, on ne pense que l'un à l'autre mais on ne sort pas ensemble...)
bah j'ai répondu,RATM a écrit :ma question était uniquement de savoir si ca compte toujours pour ltr?