Êtes vous piercés ?

Note : 0

le 26.03.2006 par Flopopo

18 réponses / Dernière par cledu69 le 25.07.2006, 20h06

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Je porte fièrement un bout de métal sur la langue.

C'est drôle, parce que quand les filles s'en aperçoivent, les IOI grimpent en flèche.

Elles ont toutes envie d'essayer :mrgreen:
Fladrif a écrit :Je porte fièrement un bout de métal sur la langue.

C'est drôle, parce que quand les filles s'en aperçoivent, les IOI grimpent en flèche.

Elles ont toutes envie d'essayer :mrgreen:
C'est clair !!!!

En général elles te regardent avec un air de grosse coquine, suivi d'un gros sourire
Merci pour les precisions Flopopo!
Epaule gauche... Hmmm toi tu t es fait opéré au printemps et t as passé ton été au soleil sans couvrir ta cicatrice ni creme solaire ?
Non au contraire, j'ai tout fait pour eviter le soleil le plus longtemps possible. C'est juste que la cicatrice s'est rouverte en surface quand on m'a retire les points de suture... c'etait assez gore je dois dire :? . C'est la faute a pas de chance!
Quant a moi je suis un habitué :
  • j'ai 3 piercing sur le lobe gauche fait au pistolé chez un bijoutier, c'est la ou j'ai le plus morfler !(en general je met trois brillant assortis, genre noir et rouge quand l'OGC Nice gagne un match, ou blancs pour les soirée classe , ou encore vert jaune rouge pour les petites soirées "aquarium" entres potes : ca coute pas chere, 9 € les 10 paires de chaques couleurs a Claire's, mais si t'es allergique au toc, c'est pas super bon lol !)
  • Sinon j'ai un piercing a l'arcade droit avec une boule et un pic de chaque coté, fait a l'aiguille chez le pierceur
  • et enfin un au cartilage de l'oreil droite, je met en general un anneau en argent, tres classe, fait a claire's au pistolet sur un coup de tete avec une fille, (ce jour la je l'ai impressionner, quand on me dit que j'ai pas les couilles de faire qqch.... ca a fini en Fclose :D

Pour reaction a vos messages, si je comprend bien le piercing a la langue attire vraiment les filles ... je suis bien tenté, mais je zozotte deja du a une operation de la langue et un orthodontiste foireux ... ca ne va pas empirer docteur ???
ça dépend en fait, faut entre guillemets "réapprendre à articuler" je trouve

1 - pour ne pas que les boules tapent dans tes dents et créent des micro fissures qui à la longue font tomber les dents
2 - Ne pas zozoter ^^

Moi j'ai pas eu de problème coté zozotage ça n'a rien changé, je ne zozote pas du tout, bon au début un petit peu c'est normal vu que ta langue gonfle et que ça fait mal de parler.

Mais sinon après pas de problème
au moins si je reapprend a articuler avec cette nouvelle "bouche" mon probleme disparraitra lol !
et je suis pret a sacrifier quelques piercing genre en laisser qu'un seul sur le lobe au lieu de trois, pour eviter l'effet "masque de fer"
Je ne suis pas piercé et je hais d'ailleurs les piercings autres que les boucles d'oreilles chez les filles. Pour son aspect phisique, il y a la chevelure, la barbe, les acessoires, les vêtements… Tout cela ne fait aucun mal et peut se changer à tout moment. Pourquoi aller faire quelque chose d'irréversible?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Marcel, ne soit pas si psychorigide et moralisateur, j'me suis personellement fait percé 2 fois au cartilage du haut de l'oreille. Ce n'est pas comme les tatouages qui eux sont vraiment irreversible, car même bruler, bah ca se voit qu'il y en avait un. Je n'ai plus mon percing et personne ne se doute que j'ne ai eu un, même quand je leur montre, ils ne detectent pas la cicatrice . De plus, je compte m'en faire un prochainement a l'arcade .
C'est presque aussi reversible quand bien fait chez un pro, que de se couper les cheveux lorsque ils etaient longs et d'attendre qu'ils repoussent .
Les piercings permettent de s'affirmer, au début montrer un réel anti-conformisme, maintenant fort attenué par l'effet "mode" et la mediatisation a outrance. Je trouve les piercings vraiment estethique .
De plus c'est loin d'être un phénomène nouveau, regarde les tribus d'afrique qui depuis l'âge des temps se percent au fil de leur ascencion sociale dans la tribu.

Après, c'est sûr que tomber dans les excès ne demontre pas forcément un exellent bon goût. Sans parler du fait que l'on doit couler a la piscine ac 9999999999^5 percings :)
Auy cartilage de l'oreille gauche et j'espere bientot a l'arcade droit
une spirale o cartilage jtrouve que c'est bien stylé sérieux
Répondre