Game sur le work-field

Note : 0

le 26.07.2006 par tully

11 réponses / Dernière par Jim_la_Jungle le 27.07.2006, 15h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir à tous (Bonsoir, car il est très tard à l'heure où je poste). Après avoir parcouru en diagonale la plupart des forums, il ne me semble pas avoir vu de post sur la sarge en milieu professionnel. Mais étant tout nouveau ici (pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez lire ma petite présentation dans le forum adéquat), j'ai sans doute raté la chose. Mais si par hasard ce sujet n'existait pas, je serais heureux de lire vos conseils. Nous avons tous un job et le work-field est un milieu propice à la sarge et au game. Mais avec ses règles bien spécifiques. Car on peut gamer une HB en boite (avec close ou non) sans lendemain, mais la collègue elle, vous la retrouverez le lendemain. Donc, quelques précautions s'imposent pour éviter les désagréments. Qu'en pensez-vous ? A faire ou ne pas faire selon vous ? Faut-il amoger sauvagement la concurrence ? Bref, j'aimerais confronter ma propre expérience à la votre. Entre stagiaires et MILF, il y a du game sur la planche.

Bien à vous. Tully.
Ben ouais, tu trouveras pas d'article sur la sarge au boulot, parce que sur FTS, la plupart le disent:
No Zob In Job
CQFD.
Jim_la_Jungle a écrit :Ben ouais, tu trouveras pas d'article sur la sarge au boulot, parce que sur FTS, la plupart le disent:
No Zob In Job
CQFD.
Pourtant....... good zob in job. Assurèment.
oui, assurément.
No Zob in Job est un conseil de prudence, pas une porte qu'on ferme.
FrenchKiss a écrit :oui, assurément.
No Zob in Job est un conseil de prudence, pas une porte qu'on ferme.
Justement dit. Prudence est de mise. Le game, quelle que soit son issue (rien, ou Kclose, Fclose...) se doit d'être mené avec doigté. Car grands sont les risques sur le workfield. C'est justement le thème de ce post : les risques et comment les minimiser. J'espère que le débat sera nourri.
Ayant gouté les joies du ZOB IN JOB en 2003 lorsque j'ai changé d'entreprise (on aime bien les petits nouveaux ! rappelez vous le college/lycée avec la HBnouvelle qui debarque en plein milieu de l'année scolaire 8) )
Je dois avouer que je ne le recommanderai et ne recommencerai pas, surtout si la relation se passe mal et les autres collegues femmes plus ou moins amies avec la HB vont vous regarder d'un sale oeil...et bonjour l'ambiance...solidarité feminine ?? :roll:
pourtant le boss (marié) ne se gene pas avec la DRH mais la c'est de notoriété publique :mrgreen:

un conseil : eviter les blagues de cul à 2 balles (celles des commerciaux) pour draguer !

moralité : ZOB IN JOB mais quand vous etes patron !

cheers
Patron, je le suis presque. Peut-être que cela aide (mais c'est un autre débat). Le milieu dans lequel j'évolue est, disons, un nid de gamers et gameuses. Et les histoires de cul y fourmillent. Et bien sûr, tout, ou presque, se sait. Et ma réputation de player n'est plus à faire au sein de ma rédaction. J'ai quelques Fcloses à mon actif, un Kclose et je continue à gamer pour le plaisir ( sans perdre de vue un éventuel FC comme objectif). Une ou deux HB, quelques MILF (sauf une qui résiste encore et toujours à l'envahisseur, j'y reviendrai dans un autre post), et quelques stagiaires... Pour la plupart ce fut juste un ONS, sauf pour quelques unes... transformées en LTR purement sexuelles. J'avoue un faible pour les MILF. Elles présentent moultes avantages, le principal étant d'atténuer, voire de réduire à néant le risque de nuissance pour votre LTR officielle. Chacun sait ce qu'il a, ce qu'il ne veut pas perdre, et surtout ce qu'il cherche : Fclose assuré. Voire LTR sexuelle... Le game sur le Workfield a aussi d'autres avantages (qui peuvent aussi être des inconvénients) : vous êtes connu. Donc exit les openers classiques. Vive le direct game (très direct même). Et les new openers. Le dernier que j'ai utilisé, sur une impulsion irraisonnée, fut : Tu acceptes les compliments ? Oui. Tes fesses me font fantasmer. Résultat quelques jours plus tard : FC. Mais ce n'est qu'un exemple isolé, pas une régle. Reste que la sarge en workfield a souvent un but unique : le FC. (qui débouchera peut-être sur une LTR, tout dépend).
Sarge en workfield : plus simple donc, du moins en évidence (pas besoin de NC, openers spontanés souvent fournit pas le job et ses aléas, etc...). Mais il y a un risque majeur, en ces temps troubles : le harcèlement sexuel, qui tel une épée de Damoclès, vous pend au dessus. Facilement évitable si la cible est bien choisie, et si le respect reste votre règle de base.
A mon humble avis.

Tully
Je pose la question pour la forme mais c'est histoire que ce soit dit: ce que tu appelles une LTR sexuelle, c'est une fuckfriend, non?
tully a écrit :Le milieu dans lequel j'évolue est, disons, un nid de gamers et gameuses. Et les histoires de cul y fourmillent. Et bien sûr, tout, ou presque, se sait. Et ma réputation de player n'est plus à faire au sein de ma rédaction.
Si ton milieu pro est rempli de chaudasses fait attention et reste toujours discret. On ne sait jamais.
Les tensions perso peuvent pourrir l'environnement clos du bureau en moins de temps qu'il n'en faut pour l'ecrire.
Et ca viens presque toujours des femmes.

Ex: jalousie eventutelle et disputes privees qu'elles aiment rendrent publique, une vengeance typiquement feminine. Un groupe de femmes au boulot, ca marche souvent par reglements de comptes persos, alliances temporaires, coups de pute et ragots.
Quand une nana sort avec un mec au bureau, les autres femmes utilisent ca contre la nana pour se valoriser. Elles se battent de la sorte pour dominer: en faisant plonger les autres. Et le gain est souvent derisoire en comparaison du mal inflige.
Une reputation de player aide: le fille avec qui tu sort n'a plus rien de special, tu t'en est fait d'autres, donc ca diminue la jalousie eventuelles des autres. Et puis ca fait partie de ton personnage (ta "frame").

Pour finir: discretion toujours...
Skurdge a écrit :Je pose la question pour la forme mais c'est histoire que ce soit dit: ce que tu appelles une LTR sexuelle, c'est une fuckfriend, non?
Yes mister. Tu as tout à fait raison.
Répondre