Du MSN (nouvelle mouture)
Apres un SPU, me voila en relation depuis 2 mois.
Lundi elle me demande mon msn sachant que j en ai un. Bien sur je lui ai donne car je n allais pas lui mentir. Je connais les effets devastateurs du MSN, mais la je suis en relation donc nuance En cours de journee j ai envie de parler avec mes potes dois je pour autant ne pas etre sur MSN, sachant les effets de MSN?
Lundi elle me demande mon msn sachant que j en ai un. Bien sur je lui ai donne car je n allais pas lui mentir. Je connais les effets devastateurs du MSN, mais la je suis en relation donc nuance En cours de journee j ai envie de parler avec mes potes dois je pour autant ne pas etre sur MSN, sachant les effets de MSN?
En LTR, msn c'est comme le tel, faut limiter aux discussions vraiment necessaires, un peu de chauffe, quelques petites deconnades, rien d'autre.
Surtout si c'est au boulot!
Surtout si c'est au boulot!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bloque là, te lance pas dedans.
Msn c'est une prise de risque inutile, où il faut être d'autant plus fort au niveau des lines car on a pas la subcommunication pour nous aider
Msn c'est une prise de risque inutile, où il faut être d'autant plus fort au niveau des lines car on a pas la subcommunication pour nous aider
Je pense que je vais faire une fois le vivant, une fois le mort, ca sera le plus simple. Dommage qu'elle ait crame que j ai MSN....Je vais quand meme pas lui expliquer les regles de FTS... 
Théorie de Valmont par rapport à MSN:
"Si deux personnes ont le temps d'aller discuter sur MSN, elle ont tout autant le temps de se voir autour d'un verre ou autre." D'autant plus si ces deux personnes sortent déjà ensemble.
Et si c'est pendant le boulot que tu vas sur MSN, essaye plutôt d'y faire quelque chose de plus utile. Travailler mieux ou si c'est pas grave si tu ne fais rien au travail : travailler d'autres projets (-> plus d'argent et/ou plus de liberté), lire un bouquin (culture), faire tes trucs privés (lettres à répondre, classement, téléphones -> temps de gagné pour faire des choses plus intéressantes en dehors du boulot).
"Si deux personnes ont le temps d'aller discuter sur MSN, elle ont tout autant le temps de se voir autour d'un verre ou autre." D'autant plus si ces deux personnes sortent déjà ensemble.
Et si c'est pendant le boulot que tu vas sur MSN, essaye plutôt d'y faire quelque chose de plus utile. Travailler mieux ou si c'est pas grave si tu ne fais rien au travail : travailler d'autres projets (-> plus d'argent et/ou plus de liberté), lire un bouquin (culture), faire tes trucs privés (lettres à répondre, classement, téléphones -> temps de gagné pour faire des choses plus intéressantes en dehors du boulot).
Ok donc je la bloque sur MSN, dans le sens ou jarrete de lui parler definitivement dessus(l'avantage du msn polonais permet d'etre en mode invisible...vive gadu gadu)
Le MSN est il a bannir tout simplement?
En terme de séduction, oui. Si tu es sur MSN, tu n'es pas dehors, donc social proof à zéro. Sur MSN, il manque le BL, le regard, l'intonation de voix. Sur MSN, elle n'as pas "que" toi et peux faire pleins de choses à côté...
j'ai lu l'article contre msn du site ...
a ne pas prendre au pied de la lettres
tu es avec elle depuis 2 mois c'est largement suffisant pour lui expliquer que msn ne te sers uniquement a communiquer rarement avec des amis éloignés et qu'avec elle tu preferes rester en tetes ou une histoire dans le genre^^
pas besoin de la bannir de ta contact list direct c'est ta copine quand meme lol
et j'en connais qui se serve de msn comme outil de seduction et qui s'en serve tres bien ...
a ne pas prendre au pied de la lettres
tu es avec elle depuis 2 mois c'est largement suffisant pour lui expliquer que msn ne te sers uniquement a communiquer rarement avec des amis éloignés et qu'avec elle tu preferes rester en tetes ou une histoire dans le genre^^
pas besoin de la bannir de ta contact list direct c'est ta copine quand meme lol
et j'en connais qui se serve de msn comme outil de seduction et qui s'en serve tres bien ...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Remballe. Avant d'essayer de donner des conseils aux autres, j'te suggère de lire les articles du forum pour travailler ton cas, qui, il me semble, ne doit pas être très fameux niveau séduction, compte tenu de cette dernière remarque...Cole a écrit :j'en connais qui se serve de msn comme outil de seduction et qui s'en serve tres bien ...
Médite là-dessus.
Il est dit, et redit dans les posts que msn est incompatible avec tout ce qui se rapporte à la séduction.
RTPL