Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
=>Sunrise :

Portes tes bracelets au bras droit 2/3 mais pas 1 sur cahque bras ca fait dépouillé, et une montre a la main gauche ou rien mais pas un bracelet alone qui a lair de s'etre perdu

Pour la coupe: personnellement et ne le prends pas mal, je trouve cette coiffure horrible dans le sens ou elle n'a aucune personnalité puisque les raies sont partagés des 2 cotés de facon égales, il faudrait revoir la coupe mettre moins/pas de gel ou beaucoup plus pr faire un truc aéré mais pas un effet mouillé qui ne colle pas du tout avec tes vetements

Sinon dans l'ensemble c pas trop mal
En été sa fait lourd comme coupe!
Et trop de gel tu le gel => effet poiseux
Je vais éviter de répondre à zet qui pour son premier post m'a pris au pied de la lettre car sinon ce topic va partir encore en troll.

Bref...
Fendi a écrit :C'est a dire que ceux qui ont les moyens de se payers des bonnes fringues ne devraient pas le faire puisque de toute facon "lhabit ne fait pas le moine"???. Il faut faire attention et ne pas associer un style à un mode de pensée mais à un sentiment de confort et de congruence, c'est sur ce point que se trompent enormément de gens, alors parcequ'on met du Diesel on cacherait derriere ces beaux vetements tout un tas de choses alors que si on postait des fotos avec des fringues monoprix on paraitrait plus naturel et plus confiant en soi parcequ'on ne se cache pas derrière ces vetements ... ? Je trouve cela un peu gros...
Je crois pas que tu ai saisi ce que j'ai voulu dire. Le fond de ma pensée c'est qu'il est évident que des gens qui peuvent s'offrir des fringues de marque ont tout intérêt à le faire si ils jugent que cela colle à leur goûts. Ils vont également marquer des points si bien portés, cela ajoute à leur potentiel séductif. Mais ce que je veux dire aussi c'est qu'un mec dont le budget est archi limité financièrement peut rien que par son "talent" prouver qu'il peut valoir mieux qu'un autre dans son potentiel de séduction, attitude vestimentaire mise à part. Ce qui ne veut pas dire, et là je coupe aux idées reçues, que ce même mec qui porte du D&G, Prada ou autre n'est pas forcément un mauvais player.

Synthétiquement ce que je veux dire, c'est que les fringues ne cachent rien, ce n'est que l'aspect visuel perçu au premier abord. Maintenant dans le cadre de vêtements de ville, un mec qui veut séduire fera un effort c'est sûr, mais pourquoi se forcerait-il à coller à l'image du mec qui pour séduire, doit forcément se sapper en fashion ? Attention je n'attaque pas cette mode puisque moi même j'en porte, cependant on a trop tendance à mon avis à analoguer argent, mode et séduction. Il faut à mon sens porter ce qui nous correspond le mieux, et ce n'est pas forcément ce que l'on pense. Ce n'est pas négligeable mais trop cliché à mon goût, c'est tout.

Peace :)
Zet, Fendi (premier post), Crystal : Interventions argumentées mais qui aurait pu etre par mp, ou encore mieux dans un autre sujet? L'impact des vetements/accessoires sur l'image de soi par exemple?
A tous : A partir de maintenant merci de seulement commenter les photos, de façon courtoise et constructive.
Fendi a écrit :"Chaussures Schmoove 99 euros"

J'adhère a 100% leur dernière collection est assez impressionnante, beaucoup de killer choses pour trois fois rien.

Batt si tu recherches ce genre de chaussures blanches poitues et bien original, fait un tour à KilliWatch Rue Etienne Marcel ils ont différents modèles qui s'approchent plus ou moins de ce genre de chaussure le tout en dessous des 150€

Juan tu es aficionados des Tod's et de RL on va bien s'entendre lol
Celle qui sont sur la page d'accueil de leur site officiel?
Voilà suite à mon message de présentation, je poste une petite photo de moi avec mon petit cousin histoire que vous me disiez ce que vous en pensez et me faite des critiques constructives.

http://img45.imageshack.us/img45/1346/1000040dl3.jpg

:D
abeaucadeau a écrit :Voilà suite à mon message de présentation, je poste une petite photo de moi avec mon petit cousin histoire que vous me disiez ce que vous en pensez et me faite des critiques constructives.

http://img45.imageshack.us/img45/1346/1000040dl3.jpg

:D

Je ne comprends pas vraiment ce que tu attends de nous, là.
Je ne comprends pas vraiment ce que tu attends de nous, là.
Il attend un commentaire sur son style&look...

@abeaucadeau : ton T-shirt est moche, prend un truk mieu coupé et plus claire (blanc par ex.) vu ton teint. Tu devrais changer de lunnettes, regerde un peu celles des woorkshop de Spike. Souris un peu plus.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Suite a un post de je ne sais plus qui sur ce topic, j'ai decidé de reposter une photo sans lunettes .
Vala Vala
Image
Image
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Voilà ma photo en vacances à Corfou.

Les girls à vos imprimantes :mrgreen:
Les grands hommes sont des météores destinés à embraser le ciel avant de s'écraser !
Image
Répondre