Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Parfait touriste ! :mrgreen:
Dommage que l'on ne vois pas le visage!
s'tef, agrandis la photo .
Ok!

Sinon c'est ou corfou?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut à tous,

Corfou est une île grecque sur la côte occidentale, au niveau de la frontière albanaise, en mer Ionienne.

En grec Κέρκυρα, (Kerkyra), l'île est connue dans l'histoire de la Grèce antique en tant que cité grecque sous le nom de Corcyre.

* Origine de son nom :

Corfou doit son nom à Kerkira, une nymphe. Poséidon, étant tombé amoureux d'elle, l'aurait emmenée sur cette île. De leurs amours est né Phéakas. Ce dernier nom pourrait également expliquer l'origine du nom des Phéaciens.

* Périples d'Ulysse :

Corfou, habité par les Phéaciens, aurait été l'ultime étape d'Ulysse avant son retour à Ithaque. Ulysse se serait échoué sur le rocher qui se trouvait sur l'îlot de Pondikonissi, à la pointe de Kanoni au sud de la ville de Corfou. Les Phéaciens, très bons marins, l'auraient aidé et Nausicaa, fille du roi des Phéaciens, Alcinos, l'aurait accueilli.

Source URL :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Corfou
1 de +

Image
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon je mets ma bouille....Dites moi FRANCHEMENT ce que vous en pensez svp et pas de fausse hypocrisie du genre elle est bien ta photo,etc lol...Pensez-vous par ex que j'ai trop de sourcils?Vous pouvez me répondre par MP

Image
player91 a écrit :Pensez-vous par ex que j'ai trop de sourcils?
C'est la reflexion que je me suis faite en regardant ta photo avant de lire ton message: un peu moin de sourcil ca serai pas plus mal.
Player91 tu ressembles à Youri Djorkaeff :D

RTPL
Rantanplan a écrit :Player91 tu ressembles à Youri Djorkaeff :D

RTPL
Mouais....Pas très flatteur tt çà lol....M'enfin à part les sourcils je vois pas trop la ressemblance....Peut-etre les yeux mais bon
Répondre