Du MSN (nouvelle mouture)

Note : 0

le 26.07.2006 par dioboukha

34 réponses / Dernière par Brad le 23.08.2006, 23h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous,

Suite au topic, une question me vient en tête :

Si après le numclose, elle vous dis de la rejoindre sur MSN, que faire ?
Lui dire que nous n'en avons pas ? Que le PC est en panne ? Ou bien la rejoindre mais n'y rester que peu de temps ?
Rantanplan, je te suggère de modérer tes propos, autant que tes convictions.
Lifelike a écrit :Salut à tous,

Suite au topic, une question me vient en tête :

Si après le numclose, elle vous dis de la rejoindre sur MSN, que faire ?
Lui dire que nous n'en avons pas ? Que le PC est en panne ? Ou bien la rejoindre mais n'y rester que peu de temps ?
"Non, j'ai pas envie de me faire harceler" Testé.
Arretez donc de diaboliser MSN... quand je lis des trucs de ce style :
Rantanplan a écrit :Il est dit, et redit dans les posts que msn est incompatible avec tout ce qui se rapporte à la séduction.
... je peux pas m'empêcher de crier : "Bullshit !"

Commencez par lire "Draguer sur MSN, les 7 commandements" en 3 parties chez Spike :
http://www.spikeseduction.com/wordpress ... ments.html
http://www.spikeseduction.com/wordpress ... ernel.html
http://www.spikeseduction.com/wordpress ... ernel.html

Maintenant, si vous en êtes encore à vous poser des questions si oui ou non vous devez utiliser MSN dans le cadre de votre game, laissez tomber, vous n'avez pas le niveau...
Yoshi a écrit :Maintenant, si vous en êtes encore à vous poser des questions si oui ou non vous devez utiliser MSN dans le cadre de votre game, laissez tomber, vous n'avez pas le niveau...
Pas le niveau ? Pas forcément ...
J'ai gamer une fille sur MSN qui s'est terminé en Fclose et en LTR.
Pourtant ma question parle d'une situation spéciale, après le numclose, c'était un conseil ciblé, rien d'autre :wink:

Retenons-en de ce Topic que MSN est donc à éviter, mais pas à rejeter totalement ...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Yoshi > j'essaie d'éviter que les topics autour de msn continuent, j'crois qu'il y en a déjà eu assez.
Donc moi quand j'vois encore des topics la dessus, j'ai aussi envi de dire "Bullshit" voir "Fuck". Enfin si ça amuse les modos de voir 15 fois les même topics...

Bonne soirée de sargue sur le net les amis.

RTPL
Je suis content de voir que certaines personnes sont réalistes (magic et yoshi) :)

ensuite rantanplan tu n'as pas du tout lire sarger sur le net (hum faut avouer que c'est pas le top) mais le but est la RENCONTRE en IRL on peut considerer ca comme un tremplin pour qui sait s'en servir ... (eh ouais faut aussi en avoir dans la tete dans la vie ya pas que le BL :mrgreen: )
Rantanplan a écrit :Yoshi > j'essaie d'éviter que les topics autour de msn continuent, j'crois qu'il y en a déjà eu assez.
Donc moi quand j'vois encore des topics la dessus, j'ai aussi envi de dire "Bullshit" voir "Fuck". Enfin si ça amuse les modos de voir 15 fois les même topics...

Bonne soirée de sargue sur le net les amis.

RTPL
Peut-être, mais il y a d'autre moyen de t'exprimer.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Mes propos demeurent corrects, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant. Juste que je ne suis pas d'accord avec les sargueurs du net. Bon j'arrete là, ça sert à rien de polémiquer pour une cause deja perdue.

Amicalement

RTPL 8)
Ce type de post ne devrait même plus exister mes aïeux. On le sait tous. Le msn n'existe et n'a jamais existé. A fuire comme la peste. Régle de base.
Répondre