draguer deux copines en commencant par la moche
Dernièrement g dragué deux nanas dans un bars applicant la technique de mystery qui est de brancher celle qu'on veut pas pour finalement provoquer l'intérêt de l'autre (en neg l'autre légèrement) mais j'ai eu un résultat innatendu c à dire que l'autre au lieu de se piquer au jeu et de chercher à rentrer dans la conversation s'est refermée. En fait je me demande si c'est pas plus logique d'aller directement vers celle qui nous plait le plus tout en n'exluant pas l'autre.
Par ailleurs je suis un peu sceptique sur les negs car les nanas n'ont souvent pas confiance en elles même si elle sont belles, je sais pas si ca ajoute une higher value de les negger sauf c des pétasses qui se prennent pour des reines.
Y a un autre truc que je comprend pas dans la technique de mystery car il dis d'attirer son attention lors d'une première rencontre et ensuite de s'éloigner rapidement pour ne pas sembler pesant et d'éviter son bitch shield.
Je sais pas si une nanas va donner son tel ou son email en 3mn car elle a pas eu le temps de nous juger en si peu de temps....
Par ailleurs je suis un peu sceptique sur les negs car les nanas n'ont souvent pas confiance en elles même si elle sont belles, je sais pas si ca ajoute une higher value de les negger sauf c des pétasses qui se prennent pour des reines.
Y a un autre truc que je comprend pas dans la technique de mystery car il dis d'attirer son attention lors d'une première rencontre et ensuite de s'éloigner rapidement pour ne pas sembler pesant et d'éviter son bitch shield.
Je sais pas si une nanas va donner son tel ou son email en 3mn car elle a pas eu le temps de nous juger en si peu de temps....
certaines peuvent etre tres belle et ne pas avoir confiance du tout en elle
alors que certaines pas tres sexy peuvent se prendre pour des HB
faut s'adapter aux circonstances et ne pas se fier aux apparences ...
alors que certaines pas tres sexy peuvent se prendre pour des HB
faut s'adapter aux circonstances et ne pas se fier aux apparences ...
yul, sois pas un énième boulet, teste plusieurs fois ce qui te semble "bizarre", après on en discute.
Dernièrement g dragué deux nanas dans un bars applicant la technique de mystery qui est de brancher celle qu'on veut pas pour finalement provoquer l'intérêt de l'autre (en neg l'autre légèrement) [/quote]
Le neg n'est pas forcément utile. Seulement sur celles qui ont une grande opinion d'elles-mêmes.
Le neg n'est pas forcément utile. Seulement sur celles qui ont une grande opinion d'elles-mêmes.
Tu l'as peut-être vexée.mais j'ai eu un résultat innatendu c à dire que l'autre au lieu de se piquer au jeu et de chercher à rentrer dans la conversation s'est refermée.
Ce n'est pas recommandé sur les belles femmes très courtisées munies d'ami(e)s "garde du corps".En fait je me demande si c'est pas plus logique d'aller directement vers celle qui nous plait le plus tout en n'exluant pas l'autre.
Confer plus haut.Par ailleurs je suis un peu sceptique sur les negs car les nanas n'ont souvent pas confiance en elles même si elle sont belles, je sais pas si ca ajoute une higher value de les negger sauf c des pétasses qui se prennent pour des reines.
Tu ne confonds pas avec l'approche classique en deux temps ?Y a un autre truc que je comprend pas dans la technique de mystery car il dis d'attirer son attention lors d'une première rencontre et ensuite de s'éloigner rapidement pour ne pas sembler pesant et d'éviter son bitch shield.
D'ailleurs, de qui elle est ?Arsène Lupin a écrit : Tu ne confonds pas avec l'approche classique en deux temps ?
Quand on regarde cet article, on remarque plusieurs intervenants : Tonio, Jef_Lord...
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... ps_19.html
Mais je pense que c'est une manoeuvre que l'on découvre spontanément quand on s'essaie à la drague. Je le faisais, quand je draguais à la patinoire, il y a 10 ans, étant AFC.
Edit pour Yul : la difficulté majeure de la MM est la nécessité de "lire" le groupe et la cible pour adapter la stratégie et le comportement à avoir.
Cela s'appelle la calibration, et Mystery souligne qu'il faut à peu près se faire la main sur 200 approches avant de pouvoir réussir son premier set...
http://www.frenchtouchseduction.com/art ... ps_19.html
Mais je pense que c'est une manoeuvre que l'on découvre spontanément quand on s'essaie à la drague. Je le faisais, quand je draguais à la patinoire, il y a 10 ans, étant AFC.
Edit pour Yul : la difficulté majeure de la MM est la nécessité de "lire" le groupe et la cible pour adapter la stratégie et le comportement à avoir.
Cela s'appelle la calibration, et Mystery souligne qu'il faut à peu près se faire la main sur 200 approches avant de pouvoir réussir son premier set...
Merci de vos réponses. En fait je pense pas que c di spirito qui a inventé l'approche en deux temps puisque j'ai pas lu son bouquinSargeur a écrit :D'ailleurs, de qui elle est ?Arsène Lupin a écrit : Tu ne confonds pas avec l'approche classique en deux temps ?
A mon avis tu n'as pas assz dhv en A2, donc ta cible t'as pas trouvé interessant, game over.
Ah ouais pour la neg c'est à utilisé vraiment avec modération, préfére le c&f ;)
Test sur de nouveaux set, en augmentant ta valeur (sans te vanté c'est important) et tu verras que ta cible va s'interesser à toi.
Si tu as un wing, il va aussi te "vendre" afin d'augmenter insconsciement ton dhv... puis il y a p-e un DYF à la clé (ça fait tj plaisir). ;)
Ah ouais pour la neg c'est à utilisé vraiment avec modération, préfére le c&f ;)
Test sur de nouveaux set, en augmentant ta valeur (sans te vanté c'est important) et tu verras que ta cible va s'interesser à toi.
Si tu as un wing, il va aussi te "vendre" afin d'augmenter insconsciement ton dhv... puis il y a p-e un DYF à la clé (ça fait tj plaisir). ;)
En faites , ça peut aussi dépendre du neg que tu utilises !Dernièrement g dragué deux nanas dans un bars applicant la technique de mystery qui est de brancher celle qu'on veut pas pour finalement provoquer l'intérêt de l'autre (en neg l'autre légèrement) mais j'ai eu un résultat innatendu c à dire que l'autre au lieu de se piquer au jeu et de chercher à rentrer dans la conversation s'est refermée. En fait je me demande si c'est pas plus logique d'aller directement vers celle qui nous plait le plus tout en n'exluant pas l'autre.
Un neg par définition est une remarque neutre visant a descendre la cible de son piedestral
il y a tout un chemin entre
"T'as un joli sourire colgate , dommage qu'il y ait un bout de salade dessus..."
et
"T'es moche quand tu souris
Si tu as balancé un truc du genre(2e proposition) même à une jolie fille , c'est obligé qu'elle va te faire la gueule...
C'est à force de faire de la sarge que tu vas comprendre qui sont les filles à negger ou pas...
T'as tout a fait raison !!! en fait j'ai un peu de mal a saisir le concept de la DHV. Je parle de m'a vie qui est loin d'être banale mais je pense pas la mettre suffisamment en valeur. par ailleur j'ai oublié de dire qu'un copain m'a rejoint qui est loin d'être bogosse et un peu lourd. Quand j'ai numclosé il m'a fait une reflexion du genre c'est toi qui drague et c'est moi la secrétaire car je lui ai demandé un stylocerbere a écrit :A mon avis tu n'as pas assz dhv en A2, donc ta cible t'as pas trouvé interessant, game over.
Je voulais dire aussi que j'ai un peu l'impression que surtout pour les HB très jeunes on a le sentiment qu' y a plus rien qui les impressionne et qu'elles sont déjà blasées a force de regarder la starac et ce genre de connerie, elles ont l'impression que tout est facile et n'ont pas le sens des valeurs. Pour certaines si t'es pas pdg chirurgien pilote ou dans le showbizz tu les intéresse pas donc est ce qu'il faut mentir pour DHV ? Dans un autre registre il y a 25 ans rien qu'avec avec une golf de base on se faisait des nanas maintenant si t'as pas la porche c même pas la peine, tout a tendance a se dévaluer, mais bon il reste le charme et l'humour