Rebound Guy....

Note : 0

le 28.07.2006 par Brunoo

4 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 28.07.2006, 18h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
J'ai bien apprécié l'article de Spike sur le "rebound guy", tampon émotionel dans le texte.
Il explique que les filles vivent une période de convalescence post rupture, pendant laquelle elles essaient de se trouver un mec tout en étant profondément égoistes.

S'en suit des relations difficiles, elles se foutent de la gueule du mec, des fois même sans sexe (véridique, je me souvient d'un récent FR ou un gars a eu une relation de 6 mois sans fclose...). One itis, attitudes needy, etc.

Je me pose quand même la question si il faut a tout prix éviter les filles qui sont sorties récemment de relation...

Parce que :

- Si on la game correctement, elle peut être véritablement attirée
- Si on ne laisse pas passer ses caprices dûs à son égoisme post-rupture elle peut être attirée aussi
- On peut être différent de ce qu'elle a connu juste avant, ça va l'intriguer

Et puis, la raison la plus puissante : on peut ne pas chercher de LTR ! (le rebound guy c'est l'enfer... en LTR !) et vivre des moments intenses avec une fille qui sort de relation.
Brunoo a écrit :
- Si on la game correctement, elle peut être véritablement attirée
- Si on ne laisse pas passer ses caprices dûs à son égoisme post-rupture elle peut être attirée aussi
- On peut être différent de ce qu'elle a connu juste avant, ça va l'intriguer
Bonne chance: tu vas souvent retrouver des personnes qui balancent entre 3 tendances qui tournent toutes autour de l'idée de ne pas s'investir émotionnellement:

1) ONS (yes! :mrgreen: ) (GLOP)
2) date/kclose-sans-plus avec X mecs à la suite, relations courtes (rarement dépasser les 2 semaines [but who cares?])
3) attitude ambigue qui promet bcp mais concrètement inactivité amoureuse (ni kclose ni rien) voire de REJET pur et simple de tout ce qui ressemble à un mammifère de sexe mâle (PAS GLOP)

avec des mixes possibles entre les 3... Surtout que "certaines personnes" qui en temps normal savent pas ce qu'elles veulent le savent encore moins dans la situation dont tu parles!

Donc à toi de voir comment tu le sens avec ta target, si tu le sens 1, c'est bon mais dans les 2 autres cas à moins d'être maso, je m'y risquerais pas (chacun ses goûts)
très difficile, par définition tu ne sais pas si elle est attiré par toi ou si tu es le rebound guy, donc le kleenex, qu'elle finira par jeter

le piège est justement de penser que c'est parce que tu 'as bien gamé que tu "l'as eu" alors qu'elle était prête à faire n'importe quoi avec le premier venu...

sortant d'une rupture elle ne s'investie pas sentimentalement, même si ça en a les apparences
tu te dis "wahou ! on dirais que cette fille s'intéresse à moi : je suis trop fort ! je l'ai à peine gamé, c'est de la balle, et là tu laisse tomber "l'armure" parce que c'est agréable, reposant, valorisant, donc tu t'investis toi réellement sentimentalement..tu te dis "pourquoi tout ce game, on dirais que cette fille veut de moi pour ce que je suis, c'est peut-être possible une relation "vraie", puis, tu redeviens AFC tout content, comme elle ne c'est jamais investie, elle ne retient de toi que l'AFC, ce qui la conforte pour te larguer alors que tu pensais maitriser la situation, au final...tu te fait baiser...y'à rien à faire....

une ONS à la limite si tu aimes jouer au sex-toy jetable (contrairement à une ONS "standard", où tu as au moins la satisfaction valorisante de l'avoir séduite)
Les filles qui sont sorties recemment d'une relation vont avoir quelques rebounds.

La plus grosse erreure est de penser en question de temps (genre apres 6 mois c'est ok). La fille sera "saine" et LTRisable si elle a passe le cap emotionellement. Ca peut prendre des annees.
Beaucoup d'hommes et de femmes maries sont des rebounds.

La seule facon d'etre sur c'est en passant du temps avec la fille. Si elle fixe sur son ex ou transpose certains problemes dans votre relation, vous etes un rebound.

Une raison de plus de ne pas foncer tete baissee dans une relation et d'attendre un peu avant de parler de LTR.
une rebound girl n'a qu'un intérêt pour moi: ell permet de se faire du bien. Mais en aucun cas, elle ne pourra être une LTR.

Quand à leur comportement vis à vis du mec, c'est leur affaire! Tant qu'elles me remettent pas dans l'AFCisme..
Répondre