Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Leney merci de tes remarques, sympa de ta part de m'avoir répondu.
Merci à Fendi et à zet pour vos avis constructifs.

Concernant la coupe de cheveux (ça a l'air d'etre le problème principal), je suis actuellement dans la mauvaise longueur : plus d'épaisseur que de longueur...eh oui quand on laisse pousser ça implique d'avoir une coupe assez moche à certains moments, mais bon je compte pas craquer si près du but :)
Et pour la raie au milieu, ouais j'aimais pas trop non plus. Donc là je les coiffe en arriere avec un serre tête, c'est pas encore la super coupe, mais au moins plus de raie, et je me sens mieux avec :)
Sinon j'ai déja essayé de les laisser devant, mais bon ça fait plus casque qu'autre chose.

Donc encore quelques petits mois de souffrance avant d'avoir la belle crinière tant convoitée :mrgreen:
@ player91 :

N'hésite pas à sourire et peut-etre pourrait tu te mettre à la musculation. Tu pourrais aussi essayer de faire un petit peu pousser tes cheveux.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut,

Je réponds à une des membres qui souhaitait me voir de plus près.

N.B. : je demande que ma photo de vacances soit supprimée si elle encombre la rubrique.(merci d'avance et désolé pour cette erreur).
J'espère avoir répondu à son attente (une fan de plus à mon palmares :D ).

http://www.blog-gratuit.com/uploads/Laval_David.JPG

edit par magiC: on va garder que le lien :)
Batt a écrit

D'accord avec toi mais je trouve que leur polo sont taillé à la perfection.
75€ c'est vrai que ça fait mal au cul...
[/quote]

Pas daccord, il sont pas stretch et il faut souvent faire des retouches pr les recoudre en stretch ca t'es pas arrivé comme probleme ?
kokrall

Ok pour le collier qui s'accorde a l'esprit tu t shirt mais je trouve pas que l'image que tu dégages a moitié touriste soit si vendeur que ca, un meilleur body langage, des lunettes de soleil peut etre avec un jean et un t shirt mieux taillé et mettant plus en valeur le corps et le jean ca donnerait mieux =) :roll:
Fendi a écrit :kokrall

Ok pour le collier qui s'accorde a l'esprit tu t shirt mais je trouve pas que l'image que tu dégages a moitié touriste soit si vendeur que ca, un meilleur body langage, des lunettes de soleil peut etre avec un jean et un t shirt mieux taillé et mettant plus en valeur le corps et le jean ca donnerait mieux =) :roll:
je ne comprendrais jamais comment vous pouvez juger d'un BL sur une simple photo (meme pas de plein pied en plus) !
vous etes experts en BL ??? :shock:
:roll:

cheers
cedd a écrit :
Fendi a écrit :kokrall

je ne comprendrais jamais comment vous pouvez juger d'un BL sur une simple photo (meme pas de plein pied en plus) !
vous etes experts en BL ??? :shock:
:roll:

cheers
Pas besoin d'ètre expert pour tenter de décrypter une position particulière sur une photo, en plus t'as tout el temps de bien regarder.

Là oû c'est plus trompeur c'est qu'une photo peut ne pas ètre représentative de l'ensemble d'un BL en vrai.

En l'occurence la position des mains et bras donne une certaine impression de tension, qu'on retrouve un peux sur le visage.
Moi je note surtout la main sur la bite... C'est pour cockbloquer ? :mrgreen:

(c'était le topic constructif du lundi soir :D )
Fendi a écrit :Batt a écrit

D'accord avec toi mais je trouve que leur polo sont taillé à la perfection.
75€ c'est vrai que ça fait mal au cul...
Pas daccord, il sont pas stretch et il faut souvent faire des retouches pr les recoudre en stretch ca t'es pas arrivé comme probleme ?[/quote]

Stretch...?
Tu peux etre plus clair?
Répondre