draguer deux copines en commencant par la moche

Note : 0

le 27.07.2006 par Brad

19 réponses / Dernière par Sébastien Night le 02.08.2006, 08h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je parle de m'a vie qui est loin d'être banale mais je pense pas la mettre suffisamment en valeur.
Le DHV ce n'est pas de parler de sa vie... :roll:
Yul a écrit :Dans un autre registre il y a 25 ans rien qu'avec avec une golf de base on se faisait des nanas maintenant si t'as pas la porche c même pas la peine, tout a tendance a se dévaluer, mais bon il reste le charme et l'humour :P
Je sais pas quel genre de nana tu chasses, mais je n'ai pas de bagnole et m'en tire très bien. J'en achèterai une quand elles rouleront à l'eau :)

SBN
E : Ah ? tu n'as pas de voiture ?
M : Non, tu vois, je ne m'imagine pas, ingénieur, en train de crâner au volant d'une grosse bagnole pour étaler mon argent.
E : Ah...
M : C'est clair. Je trouve que conduire soi-même, ça fait trop prolétaire.
Juste une question de contexte, quel age as tu Yul ? et quelle genre de nana dragues tu ? et où ?
Par exemple, pour les parisiens, je trouve que les plus gros branleurs de la capitale se claquent la nouille dans la petite fausse hype ambiance "baron" où effectivement si tu n'es pas un DJ entre singapour et LA, avec un loft psicine intérieur sur l'ile Saint Louis, tu n' existes pas ... !

J'exagère un peu en grossissant le trait...

Une HB jeune doit se faire negger en douceur ....

Hier soir, en plein discussion branché très cul avec une HB de 20a assez libertine qui commençait à vraiment se la péter sur un ton d'humour ivre

"Ecoute ma petite, tu sais que toutes les filles sont pas forcement si bandantes, te prend pas non plus tracy lords ... "

Efficace.
Je suis d'accord avec toi Yul.
Je pense que l'idéal est de parler en premier à la nana qui nous plait sans lui donner trop de signes d'intérets, puis d'enchainer sur l'autre nana et de parler au set entier.
Apres si la nana est interessée ca se voit vite de toute façon ...

Une autre technique plus machiavélique que j'ai déjà utilisé est de partir du set après avoir parlé à la HB en prétextant quelque chose, ce qui met la cible mal a l 'aise car elle se demande si elle a pas fait quelque chose qu'il fallait pas. Ca marche dans le sens ou on voit que la cible se pose des questions.
Mais j'ai jamais eu de close sur une technique comme ca pour l'instant.
Un des truc les plus jouissif, dans le game, ce n'est pas de crée de l'attraction, las ou il y en a pas ? 8)
Un des truc les plus jouissif, dans le game, ce n'est pas de crée de l'attraction, las ou il y en a pas ? Cool
Oui c'est vrai mais ça peut aussi être une bonne façon de perdre son temps 8)
Spectrum a écrit :Une autre technique plus machiavélique que j'ai déjà utilisé est de partir du set après avoir parlé à la HB en prétextant quelque chose, ce qui met la cible mal a l 'aise car elle se demande si elle a pas fait quelque chose qu'il fallait pas. Ca marche dans le sens ou on voit que la cible se pose des questions.
En fait ce passage resume tres bien l'esprit du Neg Hit, AMHA :

Un neg, comme disait je ne sais plus qui sur ce forum (desole !), ne doit pas sonner comme Brice quand il fait "Je t'ai casse" !! Le message d'un neg c'est "Tu ne m'interesses pas (tant que ca). Je ne suis pas comme les 15 guignols qui passent la serpillere avec leur langue quand ils te voient, car tu n'atteins pas MES standards"

Il doit tout au plus denoter un leger manque de tact, mais ne doit surtout pas sonner comme un cassage, et encore moins volontaire !!! C'est une erreur que j'ai pas mal commis, et que je comets encore de temps en temps, et je ne pense pas etre le seul.

N'oublions pas que le neg sert, tout comme le DHV d'ailleurs, a retablir l'equilibre : si la HB se la pete et te considere comme une merde, le neg te permet de la rabaisser, tout en elevant ton statut.

(Que les dieux des PUA me foudroient les poils publiens si je me fourvoie, je sonne un peu peremptoire comme ca, mais c'est vrai que le sujet me tient a coeur)

H.S : Voila aussi pourquoi il faut absolument pas l'appliquer (field teste a mort !!!) sur la nana toute gentille qui t'ecoute et te parle avec le sourire (sinon ca revient a punir un "bon comportement" ce qui est en general a proscrire ==> cf. mystery)
Streetclose a écrit :Juste une question de contexte, quel age as tu Yul ? et quelle genre de nana dragues tu ? et où ?
Par exemple, pour les parisiens, je trouve que les plus gros branleurs de la capitale se claquent la nouille dans la petite fausse hype ambiance "baron" où effectivement si tu n'es pas un DJ entre singapour et LA, avec un loft psicine intérieur sur l'ile Saint Louis, tu n' existes pas ... !

J'exagère un peu en grossissant le trait...

Une HB jeune doit se faire negger en douceur ....

Hier soir, en plein discussion branché très cul avec une HB de 20a assez libertine qui commençait à vraiment se la péter sur un ton d'humour ivre

"Ecoute ma petite, tu sais que toutes les filles sont pas forcement si bandantes, te prend pas non plus tracy lords ... "

Efficace.
Pas mal lol
Pour te répondre j'ai 34 ans et je crois que la majorité des filles de 30 ans sont plutôt branchées statut social, (surtout les parisiennes d'ailleurs car j'ai vécu à Paris un moment) Je suis d'accord avec toi à 20 ans c'est différent, mais une balade dans mon audi A3 n'a jamais laissé une nana indifférente même celles qui sont pas vénales, bizzare non...Mais bon c'est pas un outil dont je me sert pour draguer.Sinon je drague surtout dans les piscines car je suis un ancien nageur, dans les roller parades et en boite mais j'essaye de plus en plus de faire des spu. c sur que le neg est un art délicat car si la fille est sympa c'est bête de lui envoyer un neg dans la figure mais si elle a un sale caractère il faut bien le doser pour ne pas la mettre en boule definitivement. Le neg a mon avis ca marche pour les filles vraiment très belles qui en ont marre de recevoir des compliments a longueur de journée ou sur les filles qui ont le sens de l'humour.
Spectrum a écrit :Je suis d'accord avec toi Yul.
Je pense que l'idéal est de parler en premier à la nana qui nous plait sans lui donner trop de signes d'intérets, puis d'enchainer sur l'autre nana et de parler au set entier.

Une autre technique plus machiavélique que j'ai déjà utilisé est de partir du set après avoir parlé à la HB en prétextant quelque chose, ce qui met la cible mal a l 'aise car elle se demande si elle a pas fait quelque chose qu'il fallait pas. Ca marche dans le sens ou on voit que la cible se pose des questions.
Oui ca m'es arrivé de kisscloser dans la journée avec une fille qui était dans un set en branchant ses copines mais c'était involontaire car je voulais en fait sortir avec sa copine et comme sa copine m'a trouvé sympa elle a encouragée l'autre a boire un verre le soir avec moi. mais la fille ca fait deux ans que je la connais et on est restés amis et quand je la vois elle me repproche toujours d'avoir d'abord été attiré par sa copine donc de ce point de vue c'est une mauvaise technique car les filles ont une mémoire d'éléphant et les circonstances de la rencontre vont influer bcp sur la relation a venir. En fait je pense qu'une nana est flatté que tu l'ai choisie pour des raisons spéciales sinon elle aurra toujours le doute que t'es sorti avec elle mais que tu aurrait pu sortir avec n'importe qui et ca les nanas elles aiment pas !!!
Spectrum a écrit :Une autre technique plus machiavélique que j'ai déjà utilisé est de partir du set après avoir parlé à la HB en prétextant quelque chose, ce qui met la cible mal a l 'aise car elle se demande si elle a pas fait quelque chose qu'il fallait pas. Ca marche dans le sens ou on voit que la cible se pose des questions.
S'éjecter, c'est pas une technique...
Le but c'est pas qu'elle se pose des questions, c'est qu'elle te retienne. C'est pour ça qu'il faut body rocker (ou faire un 180°) et pas se barrer.

SBN
Répondre