SINGSTAR: ce jeu peut vous paraître gamin! Mais lors d'une aprem que j'avais organisé chez moi(repas compris svp

) j'avais préparé une sélection de films (pas de tournoi pes vu qu'il y avait des filles

) bref une des invités m'avait proposé d'emmener singstar, j'étais sceptique(peur de chanter sûrement) mais pour ne pas la vexer elle l'emmène. Après manger, je propose un essai singstar enchainé d'un petit film marrant(road trip) finalement on a pas lacher singstar de toute l'après -midi!! Mes sentiments: au départ, j'étais stressé à l'idée de chanter devant mes potes(j'avais pourtant 6 ans de solfège derrière moi)la sous-estimation de mes capacités me bloquait. Par-chance, un des invités commencent a chanter sur un tube des années 70's résultat, fiasco total mais tout le monde rigolait, il faisait le pitre mais il CHANTAIT(criait?

)! je mis suis mis aussi pour ne pas faire l'exclu surtout. Résultat: j'ai battu la fille qui a acheté le jeu et pourtant elle était entrainée. 2e Resultat: j'ai gagné en confiance en moi et a la fin je ne voulais plus lacher le micro ^^ ! en y réfléchissant je ne vois pas ce que je risquais.. j'étais avec des amis, chez moi autrement dit dans une zone de confort intense!
même version plus dure: le Karaoké, car cette fois la zone de confort peut être seulement représentée par la chanson que vous connaissez par coeur ou votre wing qui chante avec vous. Je vais bientôt tenter ça!