Photos des membres d'FTS

Note : 76

le 23.07.2005 par lssweb69

4200 réponses / Dernière par Valzz le 10.12.2022, 13h39

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Allez je m'y met :p

Image

:o
Lowi, ta photo me fait penser a toutes les photos que les gina mettent sur coolbox: on voit que la tete ou presque, celle ci est tournee et legerement inclinee, et la touche finale, la bouche faisant un bisou a l appareil!

Niveau virilite on a deja fait mieux mdr ;-) J'espere que quant tu sarge au PMP c'est pas ta technique d'approche ;-)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
jaloux :mrgreen: plus sérieusement c'est ma première dans ce style là, et ceux de mon age ( cad : 16-17 ans) aiment plutot bien :p Et pour ce qui est de ma virilité, je la prouve autrement rassure toi :) Sinon si tu veu voir ma technique d'approche je te ferrais une vidéo si t'es sage, comme sa t'aurra autre chose a faire que matter les petit de coolbox ;)
Oui, mais les jeunes de 16/17 ans du cote du Hainaut je les connais, c'est pas la reference absolue!
Lowi a écrit :... comme sa t'aurra autre chose a faire que matter les petit de coolbox ;)
Dans mes dents! Mais bon, j'ai pas grand chose d'autre a faire ici, a part quand j'ai un break (cf mon dernier mini fr lol). Attends que je sois de retour, et que Robby revienne, on se fera de bonnes sarges, je verrai tes techniques d'approche en live...

Sinon, afin de ne pas faire de HS dans la section parlant des photos, fais en une de toi entier, qu'on voie le BL, le style etc etc, ca sera plus utile si tu veux des commentaires des membres!

a++
Exlaust a écrit :Oui, mais les jeunes de 16/17 ans du cote du Hainaut je les connais, c'est pas la reference absolue!
Lowi a écrit :... comme sa t'aurra autre chose a faire que matter les petit de coolbox ;)
Dans mes dents! Mais bon, j'ai pas grand chose d'autre a faire ici, a part quand j'ai un break (cf mon dernier mini fr lol). Attends que je sois de retour, et que Robby revienne, on se fera de bonnes sarges, je verrai tes techniques d'approche en live...

Sinon, afin de ne pas faire de HS dans la section parlant des photos, fais en une de toi entier, qu'on voie le BL, le style etc etc, ca sera plus utile si tu veux des commentaires des membres!

a++
vos-avis--vt8332.html
Merci Kokoro, je n'avais jamais vu cette partie et je croyais qu'en disant "Allez je m'y met :p", Lowi signifiait que c'etait sa premiere photo postee :-) Heureusement que certains suivent!
Allez hop ne soyons pas pudiques :D

http://img150.imageshack.us/img150/7669 ... 24ny9.jpg1
Salut !
Je trouve que les lunettes aviators ne te vont pas...trop grande
Vu ton type de cheveux, tu devrais les laisser pousser pour avoir une bonnne touffe.
Je trouve ca trop classe...
oui j'avais déja laissé pousser la touf pour ensuite faire des tresses collées, mais je dois laissé pousser 8 mois!!! et c'est chiant à laver une heure après, t'as l'eau de la douche qui dégouline encor :| et ces lunettes en particuliers sont effectivement trop grande pour moi. mais c'est pour avoir un accessoire supplémentaire un peu fun. :P
ta déjà essayer une coloration style blond ?
Répondre