Voila j'ai sargé ce soir. Rien de SPECIAL. a PART un set de 2 HB ( Hb7 et Hb5=
Je suis a Paris plage et open le set en indirect game sur l'heure de fermeture du site, et la fin des concerts.
La HB7 et sa copine repondent. Une fois l'open terminé, je crée un bridge pour passer en A2:
la routine sur la dance, les concerts, sur paris plage et en general.
Très vite, je note deux elements:
1: Ma position, sur le bord de trottoir est assez inconfortable pour un bon BL
2: La réaction de Hb5: j'avais bien fait attention d'open le set en entier, de maintenir les 2filles dans
le Fluff sans donner à l'une ou l'autre de IOI supérieurs à l'autre. Pourtant, assez rapidement dès le début de la phase de Fluff (en A2), Hb5 cesse de parler, fait typiquement le caractère de la "Parisienne moyenne à gros BS" J'aurais put m'attendre a ce que Hb7 fasse de mème, j'aurais next. Mais non, Hb 7 continu le fluff l'air amusée.
Devant cette situation, j'essaye de réacrocher la Hb5, en parlant du fait qu'il faut ètre socialetc... rien a faire, elle tourne le dos. Sa copine continue. Bref j'ai Next.
Je n'ai pas bien compris ce phénomène, normalement, si Hb5 boude, Hb7 la suit . Ici hb7 continue le Fluff, et l'EC. Pourtant la conivence entre les deux filles m'oblige a Next.
Se pose une Question:
Dans un Set de 2 filles: Ce peut il que une des deux(la Hb) continue le Game alors que sa copine fait d'importants signes de désinterets pour la conversation? La Hb serra "en accord" avec sa copine ou bien peuvent elles tout simplement n'etre pas d'accord l'une avec l'autre, la Hb continue la discussion car interessée et la copine cesse? Dans ce cas précis, comment gerer?
Shit test consentis: Set de 2filles
Il est vrai que la plupart du temp, une fille suit l'avis de sa copine. Mais ta HB à quand même un cerveau, elle pense aussi par-elle même et si sa copine ne lui propose pas de partir je pense qu'elle restera discuter avec toi, surtout si tu l'as bien opené ou alors tu lui plais tout simplement. Ceci me paraît logique..
Je vois rien d'anormal là dedans c mort pour la soirée mais rien n'empèche de prendre le numero de la HB 7 ou son email
ca m'arrive tout le temps en fait...
dans mon cas, c'est parce que je n'arrive quasiement jamais à passer "sous le radar" quand j'aborde un set, même en indirect.
rapidement, les filles se mettent implicitement d'accord pour savoir laquelle du set est interessée, et la ou les autres se mettent plus ou moins en retrait dans la discussion.
je ne sais pas trop à quoi c'est dû dans mon attitude ou dans l'impression que je dégage, mais dans l'ensemble ca n'est pas forcément un mal je trouve.
j'ai arreté d'essayer de paraitre completement désinteressé, tout simplement parce que je n'y arrivais pas, et que mes résultats n'étaient pas bons en faisant ca.
si tu génère de l'attract envers une fille du set, c'est un peu normal que les autres filles lui laissent le champ libre, si elles sont bonnes copines.
remarque pour anticiper certaines reponses : oui, faire du prizing et rendre 2 super copines jalouses et envieuses de t'avoir c'est cool, et ca fait du bien a l'égo.
mais bon, faire les choses simplement c'est pas mal non plus parfois...
dans mon cas, c'est parce que je n'arrive quasiement jamais à passer "sous le radar" quand j'aborde un set, même en indirect.
rapidement, les filles se mettent implicitement d'accord pour savoir laquelle du set est interessée, et la ou les autres se mettent plus ou moins en retrait dans la discussion.
je ne sais pas trop à quoi c'est dû dans mon attitude ou dans l'impression que je dégage, mais dans l'ensemble ca n'est pas forcément un mal je trouve.
j'ai arreté d'essayer de paraitre completement désinteressé, tout simplement parce que je n'y arrivais pas, et que mes résultats n'étaient pas bons en faisant ca.
si tu génère de l'attract envers une fille du set, c'est un peu normal que les autres filles lui laissent le champ libre, si elles sont bonnes copines.
remarque pour anticiper certaines reponses : oui, faire du prizing et rendre 2 super copines jalouses et envieuses de t'avoir c'est cool, et ca fait du bien a l'égo.
mais bon, faire les choses simplement c'est pas mal non plus parfois...