je suis un mec plutot beaugosse,d'une vingtaine d'année
Post intéressant car j'avais connu des potes comme ça. Primo, c'est très bien de le penser. Attention la beauté n'est pas universelle non plus.
moi je ne veux pas me prendre 100 rateaux avant de choper ,donc je vous demande de me filer quelques tuyaux pour d'un coté vaincre ce coté fier a la con.
Apprends ça par coeur :
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort
Et à moins d'être dans un village personne ne se souviendra de tes rateaux.
Trouve du positif dans ce qui ne marche pas : revois ton game et analyse ce qui coince dans tes propos ou ton BL qui donnent ce coté excessif "trop" sûr de soi. Essaie aussi d'avoir des avis extérieurs si tu n'arrives pas à bien cerner ce qui coince chez toi.
Si tu es si sûr de toi, tu es donc capable de mettre des mots sur tes qualités. Qualifie les gens en face de toi en mettant en valeur les qualités qui te plaisent chez eux. Ne leur parle pas seulement de toi, fais les parler d'eux. Au lieu de faire sentir que tu te mets au dessus d'eux, ils verront que tu les valorises et les vois comme des gens intéressants/beaux/etc quitte à employer pour eux les mots que tu utilises pour te décrire. Si tu ne veux pas te rabaisser, alors mets les gens qui t"intéressent à ta hauteur.
manque de connaissance dans les techniques de manipulation.
C'est un site de drague, pas autre chose. Ne manipule pas, FTS n'incite pas vraiment à ça.. Trouve toi un chemin qui te corresponde et qui corresponde à ta personnalité. Pas besoin de recourir au mensonge ou à la manipulation.
Sur le côté sûr de soi, à moins d'être arrogant, les nanas préfèrent ce profil là à un gars qui rase les murs. Communique ton assurance à la HB en face de toi. Et puis tu as des faiblesses comme tout le monde. Accepte ça et accepte d'en rire avec les autres.
Si vraiment tu ne peux t'empecher de te jeter des fleurs sur ton physique, une piste : Mystery parle parfois de false-disqualifier, où tu te disqualifies pour faire penser que tu te mets hors jeu, ça peut aider qui sait. Par ex : "Dommage que je sois gay car tu es exactement mon type" mais dans ton cas, détourné vers qqchose orienté physique genre "je fais une allergie cutanée aux jolies filles, avec mes pustules sur la bouche nous deux ça va pas être possible". A la rigueur, plus t'es bogosse et plus tu te moques de ton physique de façon cocky, c'est le genre de constraste amusant sur lequel n'importe quelle fille rebondirait.