Le SMS est un outils très répandu, pratique et de plus moins cher que de passer par le phone game( pour dater par exemple). De plus les HB sont familiarisées avec celui-ci. Il serait dommage de le laisser de coté. Mais, il faut le manier avec précaution pour être congruent avec votre game de PUA.
En suivant simplement quelques recommandations :
- - Ne jamais répondre dans la minute.
Vous menez une vie passionnante et vous êtes le prix, vous avez des tas de trucs plus importants à faire avant de répondre à son sms.
Répondre dans la seconde, cela montre que vous n’avez rien à faire et que vous êtes ‘needy‘.
Je conseil d'attendre au moins une heure pour répondre, voir un jour selon l’importance du sms.
- - Aller à l’essentiel.
Faites le message le plus court possible : Eviter aux maximum les formules de politesse « bonjour, hello, kikou » « gros bisous partout », vous êtes au dessus de ses petites politesses. Soyez objectifs dites ce que vous avez à dire clairement.
Le meilleur sms est bien souvent « OK »
=> Plus votre message est court, plus la réponse a des chances d’être longue
Moins vous en dites et plus la HB se pose des questions (donc pense à vous) et imagine la suite, les sous entendus, etc… et si elle vous voit comme un pua elle imaginera la meilleure chose que vous auriez pu dire.
Biensûr cela ne signifie pas qu’il faille être sec dans ses sms. Il faut de temps en temps savoir verser le jus ; Lui écrit parfois un mot gentil : (genre ‘G envi de toi’ mais il doivent rester rare pour garder de la valeur à ses yeux.
- - Evidement, éviter les message d’amour et poèmes du style ‘81212 POEME’, sauf si vous voulez qu’elle aille le faire lire à toutes ses copines pour montrer l’afc qu’elle a à ses pied. Ou alors qu’elle se moque de vous avec le Pua qui est actuellement dans son lit, et qui ne va pas tarder à la Fcloser. :p
SMS Game
Voici un post très instructif de mon wing Armanio sur le SMS Game :
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
D'accord à 200%. Ce qui veut dire, si on développe un peu, que si vous posez une frame solide avec vos SMS, je vous conseille de bien la conserver sur le field une fois le rdv fixé. J'ai récemment obtenu des résultats spectaculaires via SMS, qui ce sont avérés vains suite à une bête perte de frame (après un très long game où ça se passait bien, elle m'a eu à l'usure).Mais, il faut le manier avec précaution pour être congruent avec votre game de PUA.
Pas d'accord. Faites ce que vous avez à faire pour faire monter sa BT (Buying Température, cf posts Phenix) que ça prenne 1, 2 ou 3 SMS. Si vous croyez qu'elle s'amuse à les compter en plus...Je modèrerai ma réponse en ajoutant que malgré tout, savoir synthétiser en peu de mots une idée est toujours plus efficace et élégant qu'une tartine de 3 SMS...- - Aller à l’essentiel.
Faites le message le plus court possible : Eviter aux maximum les formules de politesse « bonjour, hello, kikou » « gros bisous partout », vous êtes au dessus de ses petites politesses. Soyez objectifs dites ce que vous avez à dire clairement.
Le meilleur sms est bien souvent « OK »
Bof, pas forcément...ça dépend de la personnalité de la fille et de son niveau de game.=> Plus votre message est court, plus la réponse a des chances d’être longue
C'est très AFC ça...‘G envi de toi
Mais le pire c'est que ça marche parfois! Ou en direct ou en indirect je m'explique:Deadoralive a écrit :C'est très AFC ça...‘G envi de toi
Kiss et Fuck Close. Moralité, toujours tirer parti de l'AFCisme pour en faire un game professionnel.HB10(vraiment):tu sais ton pote le beau gosse il m'a envoyé le sms suivant : SMS : g envi de toi ce soir ; il est gonflé il me prend pour qui ; tu sais quoi on va lui faire croire qu'on sort ensemble pour voir sa réaction
Cl:hmmm, tu sais j'ai une réputation, j'aime pas faire semblant...
HB10 (droit dans les yeux): moi non plus....