Sans compter toute les grosses matérialistes et fashion à outrance avec qui j'envisagerai jamais un LTR, mais pourquoi pas un truc vite fait.
Demander à une copine quel est la longueur ou le poids d'une voiture, ou bien la hauteur d'un immeuble et vous allez vous demander si elles ont été à l'école ... Ou des fois tu vas te saper avec un truc de marque (super cher) et elle va croire que ca vient Celio et vice versa.
Alors des fois pour leur faire plaisir ou les assomer visuelement on sors le cannon pour tuer un microbe, je m'explique ...
Cette idée m'a peté à la gueule quand je roulai en caisse avec un pote qui avait un porsche carrera (en passant il avait la caisse mais c t un véritable AFC ), un trucs qui est sur c'est que pour la premiere accroche visuelle ( EC ) y'a pas mieux les filles elles sont attiré comme des aimants.
Mais le trucs qui allait pas c'est que quasiment pas une seule de celle qu on a branché pendant une semaine à la rochelle (un ravage !) ne pouvait dire dans quelle voiture elles étaient monté.
Quand même dommage pour une voiture à plus de 100 mille euros (ou neuronnes).
Alors de retour à Paris j'ai testé avec un pote qui avait une 306 cabriolet et quasiment même succés. Mais le truc c'est qu'elle connaissait plus la 306 cab qu'elles adoraient ...
Donc de là j'en ai déduit la chose suivante, si on veut dépenser pour sarger mieux (sapes, voitures, montre, lunettes, restos ...) toujours être éfficace et rationaliser car on va pas travailler pour elles .... non ?
Le ratio FP est le Ratio du nombre de fille que tu peux accroché grace un outil par rapport au prix que ca t'a couté : Ratio fille/Prix
Plus ton Ratio FP est élevé est plus ton invesstiment est éfficace et rationel.
Ex :
pour les caisses : porsche 100 000 euros = 10 filles
306 Cab 25 000 euros = 10 filles -->>
Le ratio FP de la CAB est 4 fois plus grand ---> si j'achetai une voiture pour sérrer (ce qui n'est pas mon souhait pour d'autre raisons) , je sais ce que je ferai.
Le ratio FP compare toujours deux outils du même type entre eux et on prend bien sur celui qui a le meilleur ratio FP. Mais peut aussi comparer 2 méthodes ou autre ...
Ex :
Entre une super imitation de montre a 20 euros ou une montre 2000 euros alors que les filles verront jamais la différence
Ex :
Entre un resto connu et trés cher à 200 euros la soirée et un resto super original ou elle va etre bluffer ou cadre super sympa ou elle a jamais les pieds pour 40 euros
Ex :
Ca peut aussi se retrouver dans le choix de continuer à séduire une fille ou non, en essayant de peser l'énergie (temps de fluff, phone, déplacement, prise de tête, collante ou pas ...) que tu vas devoir dépenser par rapport au niveau qu'elle a (A, B ou ... non pas ou).
Ne pas en conclure que je suis un gros mec FALSE et que tout chez moi est de la contre facon, c'est l'esprit qu'il faut garder.
Pour conclure le truc c'est d'avoir toujours en tête de rationaliser son énergie (l'argent n'est rien d'autre que de l'énergie que tu as dépensé pour l'obtenir) par rapport au but à atteindre (surtout quand tu attaques plusieurs plan en parallele).
Et ne pas conclure aussi que c'est le sul truc que j'utulise pour sarger.
Donc j'essaie toujours d'utiliser le concept de ratio FP quand je dépense mon énergie ou autre pour séduire ...
qu'en pensez vous ?
PS : c'était dans mon profil, mais je pense que c'est mieux ici.