Trouve-toi une femme ca te calmera...
me disent mes collegues de bureau.
Ils n'ont pas compris que je n'ai toujours pas trouve de candidate a LTR sauf une pour laquelle j'ai perdu face un serieux concurrent (pourtant j'ai lu ton article Sadric) et que je em suis mis au direct game.
J'ai la tete dans le cul...mais alors que je suis d'acheter mon ticket de Dart (rer dublinois) je vois a l'autre machine une blondinette bien grande et pourtant si mignonne.
Elle s'execute et la j'ai 25 minutes pour la numcloser.DV: You look like lost how can I help you?
HBlost: Yes I am going to Sandymount but do u know....
DV: ...Now I am your official mapmanFollow me.
Unb peu de fluff encore uen suedoise !
Routine bubble que je finis en disqualifiant les suedoises qui sont si froides. Et du coup elel se qualifie. Beaucoup de fluff, on parle de nos vies. Lucky ! Elle habite a 10 minutes a pied de chez moi mais se casse dans 4 semaines en Suede.
Finalement je n'utilise pas de routines particulieres. et je la numclose en changeant de train.DV: I like your cheaks (en lui pincant la joue)
HBlost: Tha...
DV : you look like Irish.
Apres un rude phone game je la revois finalement 1 semaine et demi plus tard. Il est 18H. Elle arrive apres moi dans une magnifique robe d'ete une vraie princesse. Je lui paye le premier verre et elle me paye la seconde rasade. Je ne fais que du confort dans ce pub typiquement Irlandais qu'elle a choisi car apparament elle y tenait.
Rapport -> Attract -> Seduction
C'est l'interet de ce FR. C'est vrai que je sens qu'une certaine aisance et confiance s'installe. Elle ping aux kinos.
J'adore les HB qui font ce genre de remarques quand tu les invite c'est tellement touchant lolDV: Do you like French Wine?
HBlost: Yes of course !
DV: I have a good bottle of red Bordeaux let's taste it.
HBLost: Ok but just one glass and I'm goin back at home.
Une fois chez moi ma grosse colloc ne decolle pas du canape...Alors que je sens mon colloc chaud bouillant pret a m'AMOG. Je suis oblige de nous installer des chaises sur la terrasse. Un ptit peu de confort et evidemment on a fini la bouteille a deux...et maintenant place a l'attract.
London Gay routine
Salapa anglicise
SBN Mind Game
Brasilian Mind game
Pas evident de patterner en anglais mais on fait comme on peut.DV: Don't you feel so great in this place. I mean that the weather is so warm and it is sunny. So rare moment that we have to enjoy. Feeling the sun on our skin is so soft. Imagine when you are wet and after the sun is making you so...you know it is strong good feeling.
Now nous sommes dans ma cuisine car il fait nuit. Je mets de la salsa et lui demande si elle sait danser et lui propose de lui apprendre. Et la evidemment ca devient super chaud et uen fois de plus j'ai la trique.
Triangular Gazing
Et K-close rate.
On se rasseoit.HBlost: I have a bf.
DV: And you told he was not really important.
Routine Kingdom of Mice
On met de la musique Outkast comme moi elle adore. Et la elle me provoque avec des clin d'oeil et des signes de la main et la se met en place un petit jeu d'attract entre nous. Si j'essaie de l'embrasser elle recule si elle essaie je recule.
KcloseHBLost: I dont want cauz you said you dont like my haircut.
(merde j'ai oublie l'A3)
DV: I like you as you are baby (j'ai toujours reve de la placer cette phrase)
HBlost : really ? (avec un air me suppliant de la qualifier)
DV: You have fucking sexy cheaks (je lui mordille la joue) and I like your smell (je respire dans son cou)
Bien vu l'aveugle. mais le fait d'avoir inverse rapport et attract a provoque du Buyers Remorse pas de news pour l'instant.