Ca fait plusieurs fois que je lis, dans des FR de newbies, des conclusions décevantes (pour eux avant tout) du genre "Non, je n'ai pas couché avec elle. Pourtant elle avait envie et moi aussi, mais non."
Dans un premier post, j'ai lu que la raison de ce retrait était le désir de coller exactement à la Mystery Method. La personne en question disait (en gros) : "Nous avions tous les deux envie, mais Mystery recommande d'attendre 7 heures avant le F-Close, donc j'ai préféré reculer."
Dans un second post j'ai lu : "J'ai fait ça pour renforcer son attraction." (H2G)
Dans les deux cas le problème est net : le théorique prend beaucoup trop de place dans votre vision du Game, et vous en laissez trop peu au plus important : le feeling.
Le théorique n'est pas une liste d'informations figées à suivre à lettre comme celle qu'on a quand on fait ses courses. Le théorique est une base à partir de laquelle on établit son propre Game, basé surtout sur le feeling, l'intuition.
En effet les filles ne réagissent pas toutes de la même façon, certaines sont plus réceptives, d'autres plus fermées, de même que tous les players ne draguent pas de la même manière.
La théorie n'incarne que les fondations du Game que vous déroulerez selon votre personnalité, sensibilité et réceptivité.
En d'autres termes, lorsque vous sentez que le fruit est mûr, cueillez-le. N'attendez pas qu'il pourrisse parce que vous avez lu quelque part qu'il fallait attendre 7 heures 18 minutes et 45 secondes avant d'avancer le bras gauche.
J'ai halluciné en voyant que les auteurs de ces FR sentaient eux aussi que c'était le moment, et avaient détecté une quantité d'IOI considérable, mais ce sont retrouvés bloqués à cause de la trop grande place qu'il accordent à leur théorie.
En ce qui concerne le second post, il s'agit aussi d'une incompréhension de nature théorique. Je m'explique : l'auteur repousse le f-Close pour la jouer H2G et intensifier de cette manière l'intérêt de sa cible pour lui.
Reprenez-moi si je me trompe mais il me semble que le Push&Pull (comme c'était le cas ici) doit être pratiqué dans le but du Close (en l'occurrence le f-Close).
Lorsque, grâce à cette technique, on arrive au Close, on conclus, le but est atteint.
Suivez la théorie, certes, mais lorsque votre réceptivité vous indique que c'est le moment, suivez votre instinct, vous êtes un homme.
Rejeter le F-Close lorsqu'il arrive sur un plateau à la fin d'un Game bien orchestré n'a pas de sens, puisque ce Close en est la finalité. Understand ?
Je cite Hannibal, que je rejoins sur ce point :
Exactement.Le but de la séduction, c'est d'aller de plus en plus loin dans l'intimité de la relation. Un de ces moments intimes est de faire l'amour ensemble. Je ne comprends pas bien ce qui t'a amené à refuser ce que, finalement, tu souhaites obtenir. Ce refus de comportement sexuel risque de d'amener définitivement dans la FriendZone delaquelle, comme chacun sait, on ne ressort que très difficilement. "
(..)
Je dirais que cette attitude ressemble à un comportement féminin... (LMR, inconstance, incohérence...).
Ca fera certainement disparaître aux yeux de votre conquête votre jolie paire de couilles. Ou vous passerez pour un mec bizarre.
Conclusion : vous avez fait preuve d'habileté théorique pour arriver jusqu'au Close. Lorsqu'il se présente, faites preuve de masculinité et de réceptivité : foncez !