Qui parmi vous est en LTR ? [ ]

Note : 0

le 03.05.2006 par FK

35 réponses / Dernière par condor le 04.08.2006, 14h28

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.

Vous êtes en LTR depuis...

Moins de 6 mois
47
48%
Entre 6 mois et 1 an
17
17%
Entre 1 et 3 ans
18
18%
Plus de 3 ans
6
6%
Plus de 5 ans...
10
10%

Nombre total de votes : 98

blueideas a écrit :
RATM a écrit :ca compte une ltr depuis 3 ans qui enchaîne sur un one itis des deux côtés?
(elle m'aime, je l'aime, on s'embrasse, on est fidèles, on ne pense que l'un à l'autre mais on ne sort pas ensemble...)
Wahou ... J'ai connu exactement ça (sauf que c'était une LTR de 5 ans et qu'on s'embrassait même plus dans le one-itis). Je te comprends tout à fait ...
Bon, j'ai vu la nana hier, disons que tu as des circonstances atténuantes :)
Moi cela fait 3 ans et des poussières de LTR...par contre je commence à m'éloigner d'elle.
Six mois.

Au delà, je suppose que ça tue les hommes et les forums.
A une semaine prêt cela aurait fait un mois. Avec mon ex femme, jusqu'au jour ou elle découvrit Fts et surtout mon dernier Fr (ONS) alors que nous étions ensemble. Faut dire qu'elle s'est vengée de manière magistrale ensuite...
Moi depuis 2 mois mais j appelle pas ca une LTR, mais un "partage en couilles".
15 ans, et je ne sais pas si c'est à considérer comme une LTR, une infirmité ou de l'addiction. :mrgreen:
Répondre