[D] Dragueurs Sans Frontieres: le thread des expats

Note : 9

le 04.08.2006 par Blusher

51 réponses / Dernière par Jindo le 24.01.2008, 12h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Suite a un echange sur le Troll entre Deepvertigo, Ice Cold et moi-meme, j'ai decide qu'il etait temps de mettre en commun et d'echanger entre dragueurs français vivant a l'etranger.

Les pays different mais beaucoup des situations que nous rencontrons sont comparables: que ce soit surmonter la barriere linguistique, repondre aux memes sempiternelles questions sur les raisons de notre expatriation ou bien gerer le clivage culturel au sein d'une LTR avec une locale. Ce ne sont que quelques idees parmi d'autres et je compte sur tous ceux parmi vous qui resident a l'etranger pour nous faire part de vos questions et conseils.

PS: au passage en choisissant un titre pour ce thread, je me suis dit que DSF pourrait bien devenir le lair des Français a l'etranger avec un regroupement annuel dans une ville differente a chaque fois. moi, je dis ça, je dis rien... :roll:
Voici le debut de conversation entre Ice Cold, DV sur le Troll.
Tout ceux qui habitent a l'etranger sont habitues a commencer un Pick-Up par ce meme, sempiternel et fastidieux "questionnaire d'immigration":
- Tu as un accent d'ou viens tu?
- Ah! De quelle ville en France?
- Tu es la depuis combien de temps?
- Tu vas rester combien de temps?
- Pourquoi tu es venu ici?
ad lib...
Le questionnaire est chiant et repetitif, mais il y a moyen de sortir un peu des sentiers battus avec un peu de C&F.

Ice Cold a écrit:

Si t'as un truc pour zapper les questions traditionnelles, je suis preneur. J'en ai marre.
- Tu viens d'ou? (ah, j'adore, tu y retourne souvent?)
- Pourquoi t'es venu ici?
- Ca fait combien de temps que tu es ici?
- Tu parle bien/ t'as un accent machinchose, tu etudie aussi?
Et mon slip! Tu veux savoir d'ou il vient mon slip?! :x

Blusher a écrit:

Regarde dans mes FR, j'aborde le sujet a chaque fois tellement ces questions sont recurrentes.
Ma methode pour expedier ces questions me permet aussi de me faire payer un verre.

Ce que je fais, c'est de filer les reponses avant qu'elle me pose les questions:
M: France / Paris / Envie de depaysement / 3 ans / Non / Oui / Bien sur / Martini Bianco avec un glaçon

E: ???

M: J'anticipe tes questions
- D'ou viens tu?
- De quelle ville en France?
- Pourquoi tu es venu ici?
- Depuis combien de temps?
- Tu parles Hollandais?
- Tu vas apprendre?
- Je peux te payer un verre?

E: lol (a chaque fois)
DeepVertigo a écrit:

En general soit la HB me demande d'ou je viens soit elle devine que je suis Francais a l'accent. Dans les deux cas :
DV: You've got Swedish Eyes, French Nose and a Spanish Smile.
HB: Really? I am from...

DV: Really You look Irish with your cheaks
Je rajoute la derniere ligne au cas ou la nana prenne ca pour un compliment.
Pour repondre a : combien de temps comptes tu rester la, je lui repond :
- "20:48"
- "Je pars dans 5 minutes" ou meme
- "Jusqu a ce que tu essaies de m'embrasser."
Je le fais pas forcement mais c'est marrant.

Blusher a écrit:

Je reponds pareil a cette question!

Exemple:
E: Tu vas rester combien de temps?
M: Ca depend dans combien temps tu vas me lacher ton numero.
Ice Cold a écrit:
Blusher: Ma methode pour expedier ces questions me permet aussi de me faire payer un verre.
Lol Pas mal du tout en effet. DHV en passant et "je reste le prix " parce que les femmes te paient a boire d'habitude etc.
C'est du tout en un et ca respecte la norme LCS (bande de radins!).

Je fais me faire imprimer un T-Shirt avec le questions/reponses, ca sera du temps de gagne (time is money).
DV: Really You look like Irish with your cheaks
MDR. En fait elles sont un peu comme des hamsters (jouflues, rousses, piaillements quand elles s'exclament). Tiens tiens... T'es cap de tester une routine "hamster"?

Deep Vertigo a écrit:
Blusher: Ca depend dans combien temps tu vas me lacher ton numero.
Elle est cool ta phrase je te la pique tiens! :mrgreen:
Ice Cold: Je fais me faire imprimer un T-Shirt avec le questions/reponses, ca sera du temps de gagne (time is money)
Je pique aussi l'idee, vu que la plupart des gens que je connais ne sont pas Irish ca va etre marrant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord par aldar
Blusher a écrit : PS: au passage en choisissant un titre pour ce thread, je me suis dit que DSF pourrait bien devenir le lair des Français a l'etranger avec un regroupement annuel dans une ville differente a chaque fois. moi, je dis ça, je dis rien... :roll:
Super idee je trouve non seulement pour le thread mais pour ca aussi. :D On te laisse la presidence.

edit : pour feter ca voila un lien vers une video d'un Francais a NYC..Enjoy.

http://www.youtube.com/watch?v=W1tVvqFX ... ed&search=
Le questionnaire d'immigration je l ai appele "fiche technique" 8)

Le Frenchman de la video est bien naze.

Dans un parc, le mec va s'asseoir sur une chaise situee juste en face d'une gonzesse qui lit un bouquin.

Il s'asseoit, penche vers l'avant (donc vers elle) avec les coudes sur les genoux et il la mate.

10 secondes s'ecoulent. C'est long, trop long.

Et il open avec une espece d'indirect game vaseux:
"Do you know where I can find a sandwich around here?"

Elle lui repond poliment et reprend sa lecture (IOD)

Il la remercie et enchaine avec une platitude a mourir d'ennui:
L: "It's nice place here, to enjoy the sun."
E: "Yes"
Le tout avec une voix mal assuree, un peu mielleuse.
On sent le mec pas honnete dans ses intentions, limite creepy.
Au moins un dragueur qui debarque avec un gros DG un peu playful, il affiche clairement ses intentions, cela met plus en confiance.

Verdict:
Voix d'AFC
BL needy
Fluff soporifique
Manque de spontaneite
Absence d'humour
Autre detail super DLV: son sac a dos genre Decathlon...

Ce qui nous amene a la premiere regle d'or du DSF: :mrgreen:
Si vous etes expat, debarassez vous autant que possible de tout ce qui pourrait vous assimiler a un touriste.
Ca me fait marrer ca me rappelle ma premiere apres-midi de sarge. :D
Mais je prefere voir un AFC qui prend ses couilles et va opener que certains Irish ou English qui se pretendent PUA et qui sont incapable d'opener ailleurs que dans un Bar. Dans le Dublin Lair yen a un paquet.
Tiens tu pourrais un peu parler de la mentalite des Neerlandaises ? Sur le FR Glass of Wine je parle du fait que j'ai perdu face a un Natural malgre les conseils de Sadric : la HB etait Hollandaise.
Considerent-elles que le French Kiss est un foreplay ? Pas mal d'anglo-saxonnes pensent que oui.
Considerent-elles que le French Kiss est un foreplay ?
J'ai souvent entendu dire qu'on embrassait pas en boite ou dans un bar comme le font les Francais.
J'ai decide de ne pas preter foi a ce genre d'affirmation et de me confronter a la realite du terrain:
j'ai k-closé comme un goret a partir de mon deuxieme mois a Amsterdam et autant dans les bars que dans les boites, plages et parcs.

De meme, j'avais entendu dire que les EC etaient beaucoup moins frequents ici, voire etaient vus dans mauvais oeil (not pun intended :lol: ). Cette information aussi est un mythe d'AFC qui se donne des excuses pour ne pas draguer hors de sa Beauce natale.

Bottom line: Les fondamentaux fonctionnent de la meme maniere dans tous les pays occidentaux ou j'ai sarge. En revanche, il faut operer quelques reglages au tout depart et cela s'apprend sur le terrain. Par exemple, lors de sa premiere visite, un PUA de ce site (:roll:) avait opene des HB avec du light-neg hits et avait ete surpris de leur reaction: elles etaient franchement vexees, la ou une Parisienne, intriguee serait descendue de son piedestal pour jouer le jeu. Il venait de decouvrir que les Hollandaises sont beaucoup moins Bitch-Shieldees que les parisiennes et que le neg-hit ne doit etre administre qu'en cas d'urgence. :D
Je me disais aussi que la Hollandaise s'etait laisse openee un peu facilement... :roll:
Tant qu'a faire je vais vous parler des Irlandaises. Les regles Americianes sont de vigueur avec elles, sauf qu'ici ce n'est pas le BS mais l'ASD qui ets plutot eleve. Il faut vraiment isole...Ici l'avortement est interdit et la capote pas assez repandue a mon gout. 15% des Irish girl sont porteuses d'une MST.
Les sets (a part les endroits selects ou la MM americaine marche nickel) ne sont pas super difficiles a hooker, car elles sont assez sociables a l'inverse de la parisienne.

Solid game is instant date : les Irish sont tres flake. Elles sont de nature gentilles et ne donnent jamais de faux numero au pire refuse mais flakent tres souvent. Je ne suis pas le seul a le clamer. Elles representent a elles seules 95 % de mes flakes. :shock:
Autre particularite de l'Irlandaise : elle boit beaucoup, rafolle du peacock et n'hesite pas a opener si elle est interessee et qu'elle a bu.
Autant pour certaines le french kiss ets un foreplay autant pour d'autres c'est juste un Kino.
Pour la sarge en street, ca les surprend pas mal mais peu de resultat en indirect...Le direct marche plutot bien. Ah oui une derniere chose ce sont des femmes dominantes qu'il faut souvent reframer, au lit c'est pire... :oops:

Conclusion : l'Irlandaise c'est bien pour les ONS...vaut mieux uen expatriee de n'importe quel autre pays pour une LTR.
15% des Irish girl sont porteuses d'une MST
:shock:

C'est enorme! Beurk!
l'Irlandaise c'est bien pour les ONS...vaut mieux uen expatriee de n'importe quel autre pays pour une LTR.
J'entends exactement la meme chose sur les Hollandaises, et il y a du vrai.
Cela dit, ma LTR est hollandaise est je ne l'echangerais pas contre deux barils d'une autre marque.

La encore, quelque soit la nationalite, les candidates a la LTR ne sont pas legion.
cool ce post,

pour vous les expats, ou ceux qui voyagent beaucoups quel sont les caracterisitiques au niveau fille dans les autres pays.

Ex : pour moi en europe, aprés c'est personel mais ca donne un avis.

- Cologne Allemagne, BS quasiment à O. Facilité grande (une ville que je conseil).
- Budapest Hongrie facilité moyenne mais alors j'ai jamais vu autant de HB. Et les francais ont la cote.
- Rome Italie : plutôt dur quand t'es pas italien. Pas mal de HB, j'avais pleins d'EC (elle croyant que j'étais italien) et dés que je parlai : ah mais t'es francais CIAO.
- Londres : bof ! Et elles sont toutes quasiment à poil en soirée, mais ca veut vraiement rien dire. Par contre pas mal de HB indienne.
Répondre