hard to get versus easy to get
Je comprend bien qu'il faille se rendre difficilement accessible vu que ca renforce notre value néanmoins y a un truc que je saisi pas. De angelo dis qu'il ne faut jamais céder au volontés de la nana par exemple elle choisi une place pour s'asseoir on lui dis non on va s'assoir plus loin ou " tu m'offre un chocolat" et ne pas lui offrir sauf le lendemain par exemple pour la surprendre. Mais dans mon expérience personnelle j'ai remarqué que chez les nana y a un intérupteur qui est sur on ou sur off. Quand une fille veut se faire un mec, elle est sur on, et très souvent elle ne tarde pas a atteindre son but. Si elle voulais me voir le jour N par exemple, après une première rencontre, a chaque fois que j'ai reporté parceque j'avais du taf ou que j'étais pas libre eh bien je n'ai pas fuckclosé même en la rappellant le lendemain parceque quand une nana a envie d'un mec c'est hyper facile pour elle, car y en a des tas qui lui tournent déjà autour sans parler des ex, et rien qu'en allant en boite elle est sûre de pas rentrer seule. Donc parfois en étant easy to get ,c'est a dire totalement disponible quand elle l'avait décidé, ca m'a plutôt réussi et ca m'a permi de ne pas me faire doubler par des rivaux potentiels.
Tout d'abord j'aimerais te rectifier au niveau de l'interrupteur.
Mec: Interrupteur On - OFF
Femmes: Interrupteur à amplification (comme celui qui te permet de monter le son sur ta chaine hifi)
Bon sinon, je te le dis tout de suite, tu peu fclose sans suivre aucunes des techniques de FTS, il suffit d'avoir de la chance. Les conseils donnés ici te permettent juste d'augmenter considérablement les chances de te serrer quelqu'un.
Dans ce que je lis ici, apparamment c'es tcarrément la fille qui mene le Game (si il y en a), c'est elle qui choisi ou elle veut boire un coup, c'est elle qui choisi quand fclose...hey c'est toi le mec, c'est toi qui la choisi et qui mène le jeu et pas le contraire.
Mais dans ton cas, si elle a envie de fClose, pourquoi ocntinuer à faire le H2G, le but est atteint non? C'est à toi de sentir quand tu dois appliquer la théorie à la lettre, et quand tu dois l'adapter à ta situation. Et au pire si tu peux pas, fixes une autre date illico.
Mais je te conseille de bien relire toutes les notions importantes du forum, notamment les Frames (pour t'imposer) etc...
Femmes: Interrupteur à amplification (comme celui qui te permet de monter le son sur ta chaine hifi)
Bon sinon, je te le dis tout de suite, tu peu fclose sans suivre aucunes des techniques de FTS, il suffit d'avoir de la chance. Les conseils donnés ici te permettent juste d'augmenter considérablement les chances de te serrer quelqu'un.
Dans ce que je lis ici, apparamment c'es tcarrément la fille qui mene le Game (si il y en a), c'est elle qui choisi ou elle veut boire un coup, c'est elle qui choisi quand fclose...hey c'est toi le mec, c'est toi qui la choisi et qui mène le jeu et pas le contraire.
Mais dans ton cas, si elle a envie de fClose, pourquoi ocntinuer à faire le H2G, le but est atteint non? C'est à toi de sentir quand tu dois appliquer la théorie à la lettre, et quand tu dois l'adapter à ta situation. Et au pire si tu peux pas, fixes une autre date illico.
Mais je te conseille de bien relire toutes les notions importantes du forum, notamment les Frames (pour t'imposer) etc...
C'est vrai que généralement quand on débute ce n'est pas si difficile d'être H2G, mais cela se corse lorsque l'on commence à se pencher sur la phase de qualification. Il faut trouver le bon équilibre, et il est variable selon les cibles. Le problème des méthodes anglosaxonnes c'est qu'elles sont étudiées pour les HB10 généralement, où la qualification nécessaire est inférieure et les negs nombreux, alors que ce n'est pas ce que croise fréquemment l'apprenti sargeur...personnelement je crois que j'ai beaucoup "découragé" de cibles à mes débuts, à force de trop prizer.
Et puis les lieux communs que l'on lit dans la théorie concernant la qualification/cold reading font parfois sourrire: "tu es une fille spéciale", "derrière ta carapace, tu es quelqu'un de sensible" (ré-entendu récemment à l'ile de la tentation!
). Je pense que l'idée est là, mais il faut une certaine subtilité supplémentaire dans les termes employés...
Et puis les lieux communs que l'on lit dans la théorie concernant la qualification/cold reading font parfois sourrire: "tu es une fille spéciale", "derrière ta carapace, tu es quelqu'un de sensible" (ré-entendu récemment à l'ile de la tentation!
Même celles qui ont un copain ?Akademe a écrit :Tout d'abord j'aimerais te rectifier au niveau de l'interrupteur.