Compliance Thresold

Note : 0

le 07.08.2006 par Mick

7 réponses / Dernière par Mick le 09.08.2006, 14h54

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
De préférence isoler la cible, pousser la cible au point de Compliance Thresold (= quand elle préfère aller dans ton sens parce qu'elle comprend que ce sera plus agréable pour elle)
(Extrait de ce post)

C'est, si j'ai bien suivi, le signal qui pousse à passer de A3 à C1. Mais comment l'observer? C'est totallement subjectif, en gros on se dit que ca doit être bon et on passe à la suite, ou alors on le quantifie un peu, comme le passage A2-A3 qu'on opère après X IoI? Il y a une signe plus ou moins clair à observer?
En voilà un bon sujet !

En effet la phase A3 est je trouve la plus difficile du game. Et elle est difficile car on ne sait pas trop si elle est réussie ou pas, et donc si on peut passer à C1.

Je pense que ça se fait au feeling, quand la cible mirrore, rentre dans ta frame voir te qualifie et que la conversation passe en mode "confort"...

Enfin très dur à expliquer, et surtout comprendre...

Au début quand on est pas trop expérimenté, on peut se dire je passe en C1 après 2 ou 3 boucles bait/hook/real/release réussies ou quand on sent que la tension est assez élevée est que la cible es assez convaincue par tes qualifications.

Mais : rien de vaut la pratique, surtout quand il s'agit comme ici de feeling
Oui le flair et le nez ...
La mystery est une trame très intéressante qu'on retrouve parfois de manière évidente parfois c'est plus flou (selon la personnalité du game et de la target) ... surtout pour passer d'une étape à une autre.

Globalement la mystery est un repère, un basique... mais sur le field faut zapper toute la théorie et faire son trip, c'est important...

Et puis de temps en temps, au fil de la drague, juste se dire "mouais ca sent le C1 à plein nez là" et tu avances...
Brunoo a écrit :

Au début quand on est pas trop expérimenté, on peut se dire je passe en C1 après 2 ou 3 boucles bait/hook/real/release réussies ou quand on sent que la tension est assez élevée est que la cible es assez convaincue par tes qualifications.
oui mais le SPU, c'est pas comme dans les jeux vidéos ou au volant de ta BMW où tu te dis "tiens je suis à 60 km/h , faudrait que je passe la 3ème !". c'est moins linéaire. au fil de la discussion, tu peux faire du C1 avant A3 pendant A2 juste après A1 :mrgreen: .

En effet la phase A3 est je trouve la plus difficile du game. Et elle est difficile car on ne sait pas trop si elle est réussie ou pas, et donc si on peut passer à C1.
je suis d'accord avec toi. depuis que je fais du SPU, je n'ai encore jamais qualifier de HB :mrgreen: et pourtant je t'assure que j'aurai pu le faire car j'ai eu des discussions intéressantes avec certaines et de plus, tout à fait à mon goût. il s'agit peut être tout simplement d'un manque de confiance ou de prise de risque ?

en résumé, ce qui est difficile est d'être à la fois "dans le feu de l'action" et de prendre conscience du déroulement des phases.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
(Extrait de ce post)

C'est, si j'ai bien suivi, le signal qui pousse à passer de A3 à C1. Mais comment l'observer? C'est totallement subjectif, en gros on se dit que ca doit être bon et on passe à la suite, ou alors on le quantifie un peu, comme le passage A2-A3 qu'on opère après X IoI? Il y a une signe plus ou moins clair à observer?
Excellent :mrgreen:
Leipheimer a écrit : oui mais le SPU, c'est pas comme dans les jeux vidéos ou au volant de ta BMW où tu te dis "tiens je suis à 60 km/h , faudrait que je passe la 3ème !". c'est moins linéaire. au fil de la discussion, tu peux faire du C1 avant A3 pendant A2 juste après A1 :mrgreen: .
Certes. Ce serait trop facile ci c'était linéaire ! :mrgreen:
Y a qu'une phase qu'il faut faire en premier c'est A1, et S3 sera toujours à la fin (encore que... tu peux toujours faire du A3 après S3, :lol: ...)
(au fait, c'est thresHold)
il s'agit peut être tout simplement d'un manque de confiance ou de prise de risque ?
Juste d'un éclairage pour diminuer mon taux de flake ^^
(au fait, c'est thresHold)

J'ai fais du copier coller du post de phenix :mrgreen:
Répondre