Differencier les IOI et les IFZ
Salut a tous,
Cela fait un an casiment jour pour jour que je frequente FTS et c'est mon premier post. Pourquoi si tard ? Tout simplement parce que jusqu'a present j'ai trouvé les reponses à toutes mes questions sur le forum, j'ai beaucoup évolué et à present mes relations avec les autres me satisfont. Je ne vais pas m'eterniser plus longtemps sur cette breve presentation car mon parcourt ressemble fort a celui de tout ceux qui decouvre ce site et le comprenne...
Passons a present au sujet qui me fait sortir de mon silence : la plus part des theories de ce site sont ecrites pour une cible que l'on ne connait pas (rencontrée en SPU ou en club par exemple). La seduction peut se faire en plusieurs fois mais est en generale rapide. Jusque là pas de problemes, les etapes sont claires et faciles à identifier et à franchir.
Mais je solucite votre attention sur un cas different qui me pose probleme, les connaisances... Par connaissances j'entends les personnes que l'on connait (parce qu'elles nous ont etaient presentées a une soirée, ou parce qu'on les voit regulierement a un endroit precis, ou encore des amis d'amis) sans qu'elles soient vraiment des amis... Lorsque je ne game pas tout de suites ces cibles et que j'essaye de le faire un peu plus tard, les signaux qu'elles envoient sont particulierement difficiles a decoder : ce que je prendrais pour des IOI si l'on ne se connaisait pas n'a peut etre pas la meme signification. Peut etre s'agit il de IFZ (indicatior of friend zone (je ne connais pas le terme alors je l'ai inventé)) ? Le BL est egalement plus difficile a interpreter...
Alors comment faites vous lorsque votre cible est une connaissance pour savoir si elle cherche a entrer en FZ ou si on est sur la bonne voie ? Quels signes peuvent trahir un debut de FZ ? Et comment corriger le tir ?
Merci de votre aide
A+
TSP
Cela fait un an casiment jour pour jour que je frequente FTS et c'est mon premier post. Pourquoi si tard ? Tout simplement parce que jusqu'a present j'ai trouvé les reponses à toutes mes questions sur le forum, j'ai beaucoup évolué et à present mes relations avec les autres me satisfont. Je ne vais pas m'eterniser plus longtemps sur cette breve presentation car mon parcourt ressemble fort a celui de tout ceux qui decouvre ce site et le comprenne...
Passons a present au sujet qui me fait sortir de mon silence : la plus part des theories de ce site sont ecrites pour une cible que l'on ne connait pas (rencontrée en SPU ou en club par exemple). La seduction peut se faire en plusieurs fois mais est en generale rapide. Jusque là pas de problemes, les etapes sont claires et faciles à identifier et à franchir.
Mais je solucite votre attention sur un cas different qui me pose probleme, les connaisances... Par connaissances j'entends les personnes que l'on connait (parce qu'elles nous ont etaient presentées a une soirée, ou parce qu'on les voit regulierement a un endroit precis, ou encore des amis d'amis) sans qu'elles soient vraiment des amis... Lorsque je ne game pas tout de suites ces cibles et que j'essaye de le faire un peu plus tard, les signaux qu'elles envoient sont particulierement difficiles a decoder : ce que je prendrais pour des IOI si l'on ne se connaisait pas n'a peut etre pas la meme signification. Peut etre s'agit il de IFZ (indicatior of friend zone (je ne connais pas le terme alors je l'ai inventé)) ? Le BL est egalement plus difficile a interpreter...
Alors comment faites vous lorsque votre cible est une connaissance pour savoir si elle cherche a entrer en FZ ou si on est sur la bonne voie ? Quels signes peuvent trahir un debut de FZ ? Et comment corriger le tir ?
Merci de votre aide
A+
TSP
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je ne sais pas quel est ton niveau dans la séduction, mais ça me fait penser à un pote AFC (le pauvre mdr) qui se fait tout le temps avoir. A chaque fois qu'il croit qu'il y a IOI (il ne connait bien sur pas le terme IOI) et bien en fait ce n'est qu'un signe d'amitié. Il a un talent pour se foutre dans la FZ c'est dingue.
Bref, pour revenir à ta question, j'pense qu'un IOI ça ne trompe pas, tu le faires à 20 mètres. De toutes façons, si tu en loupes, et que la fille est interessée, elle te le fera savoir. Bon après ouvre tes yeux, hein?
RTPL
Bref, pour revenir à ta question, j'pense qu'un IOI ça ne trompe pas, tu le faires à 20 mètres. De toutes façons, si tu en loupes, et que la fille est interessée, elle te le fera savoir. Bon après ouvre tes yeux, hein?
RTPL
Hello
Ta question est pas si bête.
Le thème des IOI est vaste et variable.
J'ai connu des targets qui n'émettent "aucun signaux" d'autres qui t'en balancent 100 par heures.
tout dépend de l'expérience et de l'état d'esprit de ta target.
Une nana open et "qui se prend pas la tete" va te faire des kinos (genre te toucher le bras quand elle te parle), te faire des regards doux, revenir vers toi plusieurs fois... bref, meme un aveugle le verrait.
J'ai connu une nana qui n'émettait aucun signal vraiment clair. Pour cette raison, je décidai de pas la closer, finalement c'est elle qui a closé. Quelques semaines après elle me reprochait de ne pas la comprendre et qui si nous avions eu un bon feeling j'airaus du savoir qu'elle voulait que je l'embrasse à tel moment ... (ce qui était manifestement ...).
A chaque situation son game.
Meme sans IOI vraiment hyper gros, faut tenter le close apres la montée de kinos. histoire de sortir de sa confort zone. N'oubliez jamais il y'a bcp de girls timides (surtout quand elles sont pas HB).
Concernant la Fz, c'est un gouffre, si tu as perçu quelques indicateurs visant à l'amitié, c'est fini.... ou très difficile de revenir en arrière.
Si FTS ne parle essentiellement que de drague de SPU ou soirées (...) c'est parce que le game sur une proie inconnue provoque un effet de surprise qui génère la séduction (si le game est bon).
Draguer une copine que tu connais depuis des mois voire année, c'est vraiment pas simple. Il peut y avoir une série de blocage lié à la situation. Faut te démerder pour apparaitre pour qqun de nouveau, de différent, faire style qu'il y'a plein de changement dans ta vie.
L'idée c'est que la nana se pose pas la question : "pourquoi il essaie maintenant alors que je lc connais depuis 6 mois, il a jamais rien tenté. Peut etre qu'il a faim .... " Faut se demerder pour lui montrer que c'est une envie et pas un besoin.
je conseille une attaque franche, directe, surprenante qui va ouvrir un game.
Ta question est pas si bête.
Le thème des IOI est vaste et variable.
J'ai connu des targets qui n'émettent "aucun signaux" d'autres qui t'en balancent 100 par heures.
tout dépend de l'expérience et de l'état d'esprit de ta target.
Une nana open et "qui se prend pas la tete" va te faire des kinos (genre te toucher le bras quand elle te parle), te faire des regards doux, revenir vers toi plusieurs fois... bref, meme un aveugle le verrait.
J'ai connu une nana qui n'émettait aucun signal vraiment clair. Pour cette raison, je décidai de pas la closer, finalement c'est elle qui a closé. Quelques semaines après elle me reprochait de ne pas la comprendre et qui si nous avions eu un bon feeling j'airaus du savoir qu'elle voulait que je l'embrasse à tel moment ... (ce qui était manifestement ...).
A chaque situation son game.
Meme sans IOI vraiment hyper gros, faut tenter le close apres la montée de kinos. histoire de sortir de sa confort zone. N'oubliez jamais il y'a bcp de girls timides (surtout quand elles sont pas HB).
Concernant la Fz, c'est un gouffre, si tu as perçu quelques indicateurs visant à l'amitié, c'est fini.... ou très difficile de revenir en arrière.
Si FTS ne parle essentiellement que de drague de SPU ou soirées (...) c'est parce que le game sur une proie inconnue provoque un effet de surprise qui génère la séduction (si le game est bon).
Draguer une copine que tu connais depuis des mois voire année, c'est vraiment pas simple. Il peut y avoir une série de blocage lié à la situation. Faut te démerder pour apparaitre pour qqun de nouveau, de différent, faire style qu'il y'a plein de changement dans ta vie.
L'idée c'est que la nana se pose pas la question : "pourquoi il essaie maintenant alors que je lc connais depuis 6 mois, il a jamais rien tenté. Peut etre qu'il a faim .... " Faut se demerder pour lui montrer que c'est une envie et pas un besoin.
je conseille une attaque franche, directe, surprenante qui va ouvrir un game.
J'ai pendans longtemps été incapable de faire la distinction entre les IOIs et ce qui relève de la bienséance, jusqu'au jour où Spike m'a dit : "Les filles flirts comme nous jouons aux jeux vidéos". Pour elles c'est normal de se comporter ainsi, qu'elles aient des intentions ou pas. Comment faire ? la tester. C'est à toi de faire en sorte de savoir si elle est intéressée ou pas, comme par exemple tu proposes une date, tu flake, et tu observes sa réaction. Faut tester la fille tout comme elles nous testes. N'attend pas qu'elle te passe la main entre les jambes pour te dire "Ahhh ça c'est un IOI
"
Moi je trouve ca très ambigu vu que parfois une fille attirée est très discrète et a peur de croiser notre regard alors que des fois énorme ioi : grand sourire, j'aborde la fille et gros rateau ( mais j'étais encore un afc
), une autre fois en boite la fille me quitte pas des yeux je me décide à lui parler et la fille a rien d'intéressant a dire et me zappe. Donc j'en ai conclu qu'il faut se méfier des ioi trop évidents car c'est avec les plus discrète que ca s'est le mieux passé.
Tu tires des conclusions hâtives et tu donnes toi même la réponse...Moi je trouve ca très ambigu vu que parfois une fille attirée est très discrète et a peur de croiser notre regard alors que des fois énorme ioi : grand sourire, j'aborde la fille et gros rateau ( mais j'étais encore un afc ), une autre fois en boite la fille me quitte pas des yeux je me décide à lui parler et la fille a rien d'intéressant a dire et me zappe. Donc j'en ai conclu qu'il faut se méfier des ioi trop évidents car c'est avec les plus discrète que ca s'est le mieux passé.
Ce que je soutiens dans différents topics, c'est que le physique ne compte pas... Que se passe t il dans tes exemples ? tu échanges des regards avec des filles; ces dernières te valident physiquement. Mais loin s'en faut, cela est très loin d'être suffisant.
Le physique ne compte pas.
Ce que tu dis nous le prouve une fois de plus.
Cascades d'EC, IoI, tu y vas et là , TB mais très vite la fille respire ton AFCisme. Elle s'eject elle même, normal...
Et puis tu sarges la plus discrète. Vu qu'elle est discrète, elle est moins convoitée, moins exigente. Donc même avec un fond AFC, ca passe.
Ceci dit, je trouve aussi une erreur de définition. Tu parles d'IOI avant d'avoir lancé le game. Effectivement un regard ou un sourire ne sont pas toujours des IoI, plutôt une invitation à aborder. Mais comme la plupart des mecs n'abordent pas, la fille peut en jouer pour tester ses capacités de seduction.
Soit dit en passant, c'est "les filles flirtent"Azro a écrit :J'ai pendans longtemps été incapable de faire la distinction entre les IOIs et ce qui relève de la bienséance, jusqu'au jour où Spike m'a dit : "Les filles flirts comme nous jouons aux jeux vidéos"
Lol bah parfois la différence est très mince, récemment je me suis cassé la gueule à cause de ca...
morceaux choisis avec une très bonne amie à moi :
Je lui parle sur msn, c'est un pote à elle qui répond, je lui demande qui c'est :
M:c'est un pote à toi qui répare le pc?
E: Nan nan, il est juste passé 2min
M: Lol alex tu sais on a pas signé de contrat de fidélité éternelle
E: Nan mais je tenais à le préciser.. pis on devrait pour le contrat
Elle avait mit : Nicolas c'est un petit coeur sur msn, je lui demande si je dois etre offensé elle me répond :
nan mais le truc c ke ya plin de
qualité que jtrouve mais , tu vois" petit coeur " ........
atend jsais pas comment expliké .... : petit coeur c mon
appelation a moi tu vois et si t un peti coeur c ke déja ta
plin de qualité qui me plaiz , donc jpe pas trouvé kelke
chose de mieu ke petit coeur ........
si tu veux des qualité jten énumère .........
Je lui explique le système des notes pour les filles (sur 10) et elle me dit :
Je veux moins de points pour les autres et plus pour moi ...
Je lui demande ce que je pourrais mettre sur mon pseudo msn elle me dit :
Mon corps est a toi ,
fais ce ke tu veux de moi !!!
(on s'était vu l'après midi)
Et malgrès tous ces IOI (IFZ?) bah c'est pas passé lol... tout ceux que je cite viennent de msn mais on se voyait assez souvent chez elle ou chez moi...
Donc là bien deg...
morceaux choisis avec une très bonne amie à moi :
Je lui parle sur msn, c'est un pote à elle qui répond, je lui demande qui c'est :
M:c'est un pote à toi qui répare le pc?
E: Nan nan, il est juste passé 2min
M: Lol alex tu sais on a pas signé de contrat de fidélité éternelle
E: Nan mais je tenais à le préciser.. pis on devrait pour le contrat
Elle avait mit : Nicolas c'est un petit coeur sur msn, je lui demande si je dois etre offensé elle me répond :
nan mais le truc c ke ya plin de
qualité que jtrouve mais , tu vois" petit coeur " ........
atend jsais pas comment expliké .... : petit coeur c mon
appelation a moi tu vois et si t un peti coeur c ke déja ta
plin de qualité qui me plaiz , donc jpe pas trouvé kelke
chose de mieu ke petit coeur ........
si tu veux des qualité jten énumère .........
Je lui explique le système des notes pour les filles (sur 10) et elle me dit :
Je veux moins de points pour les autres et plus pour moi ...
Je lui demande ce que je pourrais mettre sur mon pseudo msn elle me dit :
Mon corps est a toi ,
fais ce ke tu veux de moi !!!
(on s'était vu l'après midi)
Et malgrès tous ces IOI (IFZ?) bah c'est pas passé lol... tout ceux que je cite viennent de msn mais on se voyait assez souvent chez elle ou chez moi...
Donc là bien deg...
Oublie MSN ....
A proscrire absolument.
Le game doit se faire en direct... avec le corps, le BL, le regard... l'intensité de la réunion.
Donc la prochaine fois que tu la croises sur MSN (elle ou une autre), tu fais le plus court possible pour abvoir un RDV in real life et là tu iras verifier si il y'a vraiment IoI.
A proscrire absolument.
Le game doit se faire en direct... avec le corps, le BL, le regard... l'intensité de la réunion.
Donc la prochaine fois que tu la croises sur MSN (elle ou une autre), tu fais le plus court possible pour abvoir un RDV in real life et là tu iras verifier si il y'a vraiment IoI.
Assume que tu plais aux filles et qu'en poussant le bon bouton, tu peux potentiellement les intéresser.
A mon avis, l'erreur que font beaucoup d'hommes avec leurs connaissances filles, c'est de toute suite en attendre trop, de se faire trop de projet. Ils mettent beaucoup trop en avant le côté sérieux, le côté prince charmant.
Maintenant l'image que j'essaye de faire passer, c'est: je suis le mâle, je suis quelqu'un de désirable, mais je ne te promet rien question relation.
A mon avis, l'erreur que font beaucoup d'hommes avec leurs connaissances filles, c'est de toute suite en attendre trop, de se faire trop de projet. Ils mettent beaucoup trop en avant le côté sérieux, le côté prince charmant.
Maintenant l'image que j'essaye de faire passer, c'est: je suis le mâle, je suis quelqu'un de désirable, mais je ne te promet rien question relation.