Photos des membres d'FTS
oh mitch le truc de la hb qui dit quelle a te peter en 2 c'etait de l'humour, c'est a ca que ca sert les smileys derrieres...... 

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Edit : photos enlevées.
Pas mal la rousse...
Mais elle fait plus veille que toi (elle a les fesses d'une trentenaire)
Vasy balance les autres photos !!
Vasy balance les autres photos !!

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
photos supprimés.
Ecoute... Hum... Hum... *prends une voix de comique*
[mode : "Phénix" : ON]
*te tappe à l'épaule*
(l'air sérieux) Ecoute batt (pause) tu serais pas blonde toi par hasard ?
*te regarde droit dans les yeux, attendant une réaction*
(1, 2, 3... visiblement rien ne se passe...)
*en ricanant* HuHuhuuu oH le BoN SnI-pER NEG number 28 que jtaii miiis, en pleeeeine faceee, SI-TU-A-TION-NEL en plus !!! HOYHOY ! page 48 de la MM3 et newsletter 428 : section 4 de D.D.A (David DeAn...) Allez va, va mon fils, c'est gratuit pour cette fois-ci. Et revise bien tes lines de contre-NEG !
L-F-G ! LFG !! LFG !!!! hihihi !!
[mode : "Phénix" : OFF]
Rousse ?!Pas mal la rousse...

Ecoute... Hum... Hum... *prends une voix de comique*
[mode : "Phénix" : ON]
*te tappe à l'épaule*
*en ricanant* HuHuhuuu oH le BoN SnI-pER NEG number 28 que jtaii miiis, en pleeeeine faceee, SI-TU-A-TION-NEL en plus !!! HOYHOY ! page 48 de la MM3 et newsletter 428 : section 4 de D.D.A (David DeAn...) Allez va, va mon fils, c'est gratuit pour cette fois-ci. Et revise bien tes lines de contre-NEG !
hehe luptal, la premiere était bien mignones, les autres j'étais deja parti...
HBwannaberelookeuse :
J'aime beaucoup ton style, mi ville mi surfeur
Me :
c'est normal, je suis un rideur du bitume
HBwannaberelookeuse :
J'aime beaucoup ton style, mi ville mi surfeur
Me :
c'est normal, je suis un rideur du bitume
Pas mal Luptal, alors elle est comment au lit ?
Laquelle ?
<-- fin du troll -->
Pris en flagrant délit de troll magic !
"And I'll show you maaagic
(What ? What ? ) Maaagic
I got the magic stick"
PS : Argh, je viens de voir que l'accès à ce forum "style & look" était autorisé à tout le monde, y compris les visiteurs non-membres. Ma tronche va être vue, revue et connue de tous les KJs de France. Quelle misère, tu peux faire qqchose FK, limiter l'accès à ce forum qu'aux personnes enregistrés par exemple ?
<-- fin du troll -->
(What ? What ? ) Maaagic
I got the magic stick"
PS : Argh, je viens de voir que l'accès à ce forum "style & look" était autorisé à tout le monde, y compris les visiteurs non-membres. Ma tronche va être vue, revue et connue de tous les KJs de France. Quelle misère, tu peux faire qqchose FK, limiter l'accès à ce forum qu'aux personnes enregistrés par exemple ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
T'as du style sur la dernière photo.
Les autres, sérieux le jean "cigarette" (c'est ça?) et les shoes c'est...
Le chapeau ça te va bien ça claque
Les autres, sérieux le jean "cigarette" (c'est ça?) et les shoes c'est...

Le chapeau ça te va bien ça claque

Ben tu vas être reconnu... voilà qui devrait combler ton besoin de reconnaissanceLuptal a écrit :Laquelle ?
<-- fin du troll -->
(What ? What ? ) Maaagic
I got the magic stick"

Tinquiete pas , Luptal quand il marche tellement c 'est un BG toute les mamies le mattebatt a écrit :Pas mal la rousse...

Faut avoir participer au workshop de Phenix pour ce mettre en mode Phenix, t'es pas reglementaire LuptalLuptal a écrit :[mode : "Phénix" : ON]
*te tappe à l'épaule*

Enfin belle imitation quand meme !