Drague et couleur de peau

Note : -2

le 27.04.2006 par bobo145

110 réponses / Dernière par Underwear le 20.08.2006, 11h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
wangten a écrit :[...]
100% agree.. memes sensations, mêmes impressions, beaucoup mieux formulé que je n'aurai jamais pu le faire!

J.W.
wangten a écrit :
[...]
mec, je suis asiatique et je dois dire que ton texte est certes touchant mais je ne partage pas ton opinion. Tu parle de préjugés mais il y en beaucoup dans ton texte. En vrac ce que je pense de la question:

les asiatiques n'attirent que les asiatiques et pas les européennes. Faux, archi faux. Sors de chez toi, va dans le métro, pas plus loin qu'hier j'ai vu un asiat et une francaise ensemble. Mon pote chinois n'est sorti qu'avec des francaises et des maghrebines, il n'est pas attiré par les asiatiques (moi non plus d'ailleurs). Comme tu le dis les asiats sont très discrets et forment une communauté fermée. Très tôt on nous apprend qu'il faudra se marrier avec une autre asiat, les parents asiatiques ont souvent beaucoup de préjugés sur les blacks/blancs/beurs et preferent vivent en communauté (j'ai cotoyé des cambodgiens, viets, chinois, japonais), tout ça joue sur l'éducation des enfants et explique en quoi tu avais du succès avec les filles asiats (on leur apprend à ne s'interesser qu'aux asiats car les "blancs" ne peuvent pas comprendre leur culture/ les mecs blancs ne pensent qu'à baiser/ sont des connards/ etc... , propos sortis de la bouche d'une chinoise lors d'une soirée).
Je pense que si tu n'arrives pas avec les "blanches" c'est parceque tu te mets des pensées limitantes, c'est une question de confiance en soi et de personnalité.
[...] (texte effacé, je partais en couilles dans l'argumentation)

quant aux préjugés que tu subis:
qu'est ce qu'un asiatique : c'est un mec petit, discret, faible physiquement ,des lunettes avec une coupe au bol, qui doit manger ses nouilles devant un manga ou un films de karaté, ses sorties : cinema, karaoké, ses envies : s'offrir le dernier intel pentium IX pour accompagner sa dernière geforce15600, ses voyages : l'asie et c'est tout , bah oui hein -> "les asiatiques, ils restent qu'entre eux ...
à toi de réagir, si tu fais du sport et mange bien tu ne sera pas frêle, si t'habille bien, que tu es sociable et cultivé, les préjugés exploseront et ça sera un avantage pour toi car tu sors du lot. L'idée de se dire que les autres ont des préjugés et que c'est mort d'avance ne sont que des EXCUSES.

Par contre je suis d'accord avec toi pour le côté black blanc beur, on oublie souvent les asiats et les hindous. Ca vient du fait que les asiats sont quand même très discret et vivent souvent en communauté à l'écart de la population (préjugés qui se vérifient si tu va à belleville ou paris 13, en banlieu aussi il y a des quartiers residentiels où ils se regroupent). C'est vrai que les asiats sont inexistants chez les journalistes, à la télévision, radio, bref on ne les voit jamais dans les médias et encore moins en politique.

Pour ton histoire avec la réunionaise et les embrouilles que tu as subi, je ne sais pas où tu habites mais ça doit surement être dans un quartier chaud car se battre pour le fait de sortir avec une fille c'est hallucinant à notre époque. Tu vois au moins que tu peux attirer autre chose que des asiat de par cette experience.

Tu passes inarperçu dans la rue et seules les asiats te regardent ? (normal j'ai deja expliqué qu'elles sont programmés par l'éducation reçue à ne sortir qu'avec des asiats)
Peacock toi. Ce n'est pas possible que tu n'attires pas le regard des gens quand tu es habillé différemment des autre.

Si tu veux on peut continuer la discussion en MP, j'aimerais bien voir à quoi tu ressemble, si tu as une photos, hesite pas à l'envoyer par MP ou sur topic dédié.

edit: j'ajouterais qu'à l'heure actuelle en France, les préjugés sur les asiatiques sont quand même plus valorisants que ceux qu'on entend sur les blacks et maghrébins. Par exemple sur le marché du travail, ces derniers connaissent une plus forte discrimination négative tandis que l'asiatique est souvent préjugé comme étant travailleur, serieux et discret.
c'est vrai ce que tu dis : pas de segregation au niveau du travail mais le cliché : "les asiatiques ca bossent 28h par jour et sans se plaindre".. ce qui fait que oui, on trouve plus facilement.
Pareil pour les parents, c'est toujours mieux pour eux que ce soit un asiatique qu'un noir par exemple (dixit le père de mon ex fiancé, mais en réalité il ne m'aimait pas beaucoup , quel qu'en soit l'origine :mrgreen: ) ... mais tout cela c'est un domaine et les filles en est un autre...
je ne veux pas sortir avec le père de la blonde, je veux la blonde !
de plus , pour me connaitre--> j'ai un post dans les présentations.
Je suis de la région parisienne et je me suis embrouillé partout, même dans paris ..
c'etait il y a 6/8 ans. Les mentalités ont un peu changé depuis vis à vis des asiats car nous sommes un peu plus reconnu : tv réalité, willy denzey (meme si personne ne l'aime) ...

Sinon je pesne que tu as faux sur le matracage des parents asiatiques car moi l'écho que j'ai c'est que les parents préfèrent les français : ils ont un meilleur statut social, une meilleure image, et ils passent tous pour des hommes bons ...

ici à paris, presque 2 couples sur 5 sont binôme asiat-français ... mais dans le sens filles asiates-mecs français ...

Par contre oui c'est sûr que je ne devrais pas m'arrêter à cela et essayer de me différencier ... mais je le suis déjà de part ma nature et ensuite un peu physique : j'ai quelques signes particuliers qui DEVRAIENT taper à l'oeil (mais si on me regarde pas c'est sûr qu'on les voit pas) : par exemple j'ai quelques grains de beauté sur le visage qui, je trouve, me donnent du charme , j'ai un sourcil taillé à la gangsta ... :mrgreen: (ressembler à un rappeur c'est mieux que ressembler à un otaku).

Mon style vestimentaire: j'aime m'habiller cool! jeans, t-shirt sans manche, basket air max ..; pas de ceinture bling bling, je suis pas un stroboscope !

pas de probleme pour les mp car tu as surement de bonnes expériences qui j'espèrent me changeront d'avis et me motiveront ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
salut Wang ...
J'ai deux potes viets et ce sont des purs PUA...
Ils ont un feelin de dingue, ils sont hyper tropicaux dans leurs sarges, j'admire ce qu'ils sont capables de faire. Ce sont des supers séducteurs, ils mettent justement grave en avant le côté asiat.
Pour ma part, pas mal de copines blanches kiffent les asiats à mort mais n'en croisent pas beaucoup... les complexes physiques (laideur, taille, poids, condition sociale, couleur de cheveux, de peau, des yeux...) sont dans la tête.
Il faut les faire sortir. Il faut comprendre que tu te sers de ces trucs là pour éviter d'aller au charbon.

"Ca sert à rien je suis trop moche " bullshit"
" Ca sert à rien je suis trop gros " bullshit
" Ca sert à rien je suis asiat " bullshit

Il faut comprendre que la sarge est basé sur la confiance.
Quelqu'un de complexé ofut mal à l'aise.
n'avez vous jamais fait une date avec une coincée du cul qui finit par vous saouler et vous abandonner car vous sentez que c'est compliqué, névrotique et chiant.
les choses ne sont pas complexes, il faut se simplifier la cervelle et la sarge devient plus simple.
meme si il y'a des "vannes" à tendance raciste qui sont inadmissibles cela ne veut pas dire que tu peux pas cartonner que tu sois asiat, peaux rouges, ivoiriens, roux ou gros...

je maintiens avec véhémence mon propos :
LE PHYSIQUE NE COMPTE PAS

Ce qui est sanctionné, c'est le fait d'être complexé par son physique.
Il faudra bcp de temps à la plupart d'entre vous pour comprendre qu'un mauvais physique est en fait un avantage important.

le look et le style compte à mort par contre.
Ne pas confondre

Bon courage Wang, moi j'adore les chinoises et les asiatiques et crois moi c'est vrai dans les deux sens. l'exotisme excite profite en, GO ON !!!!!!
Mon style vestimentaire: j'aime m'habiller cool! jeans, t-shirt sans manche, basket air max ..; pas de ceinture bling bling, je suis pas un stroboscope !
J'ai rien contre le style jeans large / air max , mais le hip hop style fonctionne pour sarger des 16-22 ans. Peut etre que c'est ton style qui limite tes targets aussi.

Essaie un look plus latino, chemise noire sur mesure bien classe, sur les asiats ça déchire. Les teenages looks sont à éviter sur le field.
Essaie un look plus latino, chemise noire sur mesure bien classe, sur les asiats ça déchire. Les teenages looks sont à éviter sur le field.
Ce que beaucoup ne comprenne pas ici c'est que en dessous de 1m64 baraque comme une armoire a glace, le style tu y comptes pas trop.. les vetements sont TOUJOURS trop grand.. :roll:
Ce que beaucoup ne comprenne pas ici c'est que en dessous de 1m64 baraque comme une armoire a glace, le style tu y comptes pas trop.. les vetements sont TOUJOURS trop grand..

Ben fais péter les talons compensés, ca défonce en intramuros...
Streetclose a écrit :
J'ai rien contre le style jeans large / air max , mais le hip hop style fonctionne pour sarger des 16-22 ans. Peut etre que c'est ton style qui limite tes targets aussi.

Tout à fait raison ...
Même si je n'aime pas me prendre la tête pour des vêtements, j'avouerai que c'est un style plus porté pour de jeunes cibles ...
Mais comme le souligne jwolf, quand tu n'es pas grand, tu n'as pas beaucoup de choix non plus ... tout paraît trop grand ...
Des fois je lutte même pour trouver un jean taille 30 (introuvable chez les grandes marques styles ralph lauren, tommy hilfiger, diesel qui ne commencent qu'à 32, dont pour les plus de 1m68 ...)
J essaie avec les moyens du bord ...

Enfin on s'égare sur le sujet : à savoir les préjugés raciaux ! :mrgreen:
Ce que beaucoup ne comprenne pas ici c'est que en dessous de 1m64 baraque comme une armoire a glace, le style tu y comptes pas trop.. les vetements sont TOUJOURS trop grand..
On fait une séance de shooping/ sarge sur paris quand tu veux ! ( j'avouerais que meme sur paris, c'est dur a trouver, alors j'imagine pas en province ) .
Bref, tu a tout dit street closes, j'ai plus rien a dire ...
Enfin on s'égare sur le sujet : à savoir les préjugés raciaux !
C'est pas que le sujet soit inintéressant mais c'est le genre de débat sans fin...

OUI il y'a des personnes racistes , independemment de leur sexe donc "oui" il y'a bien des nanas qui n'aiment pas les asiats .. OK de même, il y'a des blanches qui n'aiment pas les blancs, il y'a des bresiliennes qui n'aiment que les métis etc...

C'est de l'ordre du goût...

Ceci dit une nana qui n'aime pas les blacks, si elle se fait merveilleusement draguer par un mec qui a un game qui tue, pas de problème, elle kiffera à mort...

Il y'a un apriori physique : "j'aime ce genre de mecs" il y'a le game "putain il me fait ressentir des trucs en fait" et il y'a le FClose, indépendant de l'apriori de départ... à condition d'avoir un vrai GAME.
Répondre