Numclose ou pas?

Note : 0

le 08.08.2006 par Exlaust

48 réponses / Dernière par deel le 14.08.2006, 23h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Votre avis?

Numclose
29
73%
Pas numclose
11
28%

Nombre total de votes : 40

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dans cette situation, il n'est pas question de numcloser coûte que coûte mais plûtot de s'éviter des imprévus comme le fait que la fille en question n'est qu'une simple stagiare qu'elle se fait deja draguer toutes les 5 minutes en plein boulot, et sans compter le fait qu'elle n'aura pas forcément de temps à t'accorder.

Ne pas numcloser à de forte chance de te faire rentrer dans la FZ ou, au pire des cas dans la BFZ et là, c'est Game Over ! :(

Dans tous les cas demande son num si tu lui plaît et que ton game a marcher elle te le donneras dans le cas contraire, va chasse dans une autre rue :mrgreen:
Yaz,
Mais peut être que dans ces cas là prendre son tél ca n'aurait pas changé l'issue non plus, ca servait même à rien. Enfin quand je le sens pas je cherche même pas à forcer le numclose.
C'est vous qui voyez.
Mais peut être que dans ces cas là prendre son tél ca n'aurait pas changé l'issue non plus, ca servait même à rien.
Si le processus de séduction n'aboutit pas, il vaut mieux s'en rendre compte en dépensant quelques secondes sur son forfait téléphonique plutôt qu'en perdant du temps à la devanture d'un magasin. Soyez efficaces, ne vous plombez pas le moral avec des plans de looser, gardez le côté sympa de la sarge, éliminez les côtés chiants (il y en a).

De plus, attention à bien gérer votre réputation, surtout dans une petite ville. Les poupounes qui vous vendent des fringues dans les magasins fashions de votre patelin de 100.000 habitants, vous êtes sur de les recroiser en bar/boîte 15 jours après, avec trois de ses copines. Vous connaissez les filles en groupe...
Blusher a écrit :Putain, les mecs vous en etes a vous demander s'il faut numcloser a la fin d'un PU ou tout reprendre a zero a l'occasion d'une prochaine et hypothetique rencontre. :roll:
AMEN

J'ai voté pour le numclose, j'étais un des mecs qui s'est exclamé AAAARGGH quand j'ai lu le FR d'un mec qui a mené un game plutôt correct si mes souvenirs sont bons et qui s'est poliment retiré quand le bus/car/vaisseau spatial de la belle s'est pointé (et qui est à l'origine de ce sondage quand même).

Moi, je dis juste que quand le vin est tiré, il faut le boire au lieu d'attendre une éventuelle prochaine fois qui n'arrivera peut-être jamais (et peut-être au prix d'efforts dont on ignore s'ils seront couronnés de succès). On se prend pas la tête à faire l'effort d'open, fluffer etc.. et s'arrêter en cours de route pour relancer la suite des aventures dans le prochain épisode.

Il doit y avoir des cas où c'est vrai mais honnêtement, au vu des arguments levés par les uns et les autres + ce que mes tripes m'ont dit de faire dans ces situations + le fait qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets, ma réponse est définitivement: NUMCLOSE.
hors sujet, reglé et effacé.
Pour ma part, si j'ai la possibilité de num-closer, je num-close. Comme tout "-close" c'est un objectif (et un sticking point). Pourquoi se priver de cet entraînement ?

J'ai pourtant des situations ou j'ai num-closé en 2 temps :
- Gros coup de hasard, j'ai recroisé la fille dans la rue :!: (Ca n'arrive jamais à Epsilon près. Inutile de parier là dessus.)
- Après un game en grande-surface, les 2 poupounes m'ont suivit en voiture. Warning/je me gare/elles se garent. (Tout ça au téléphone avec Arsène :wink: )
Dans ces deux cas j'avais foiré le num-close au 1er coup. J'ai eu une chance incroyable d'avoir une deuxième occasion alors que j'en étais à me maudire (à raison) d'avoir laissé passer la première.

Il est donc possible de num-closer en deux-temps mais :
- Echaffauder un plan qui ne sera de toute façon pas crédible, c'est gaspiller beaucoup d'énergie pour pas grand chose
- S'entraîner à "réussir du deuxième-coup" c'est... sans commentaire :)

Message subliminal: ne num-closez surtout pas à la première occasion ; non, laissez-les nous.
En tout cas je confirme un truc, l'adresse-close c'est très peu efficace si on se contente de gamer par carte postale (field testé le mois dernier). En plus c'est plus cher qu'un SMS !
Donc je m'en tiens désormais au numclose.

NUMCLOSE, a voté !

SBN
A vote pour!
Dieu a invente le telephone c'est pas pour rien.
Ca vous arrive aps des fois d'oublier mais sincerement d'oublier de num-closer, genre le maitn dans le train la tete dans le cul ?

:lol: Le pire c'est que ca m'arrive de vraiment oublier.
DV pense : Merde J'ai oublie de prendre son numero (DV court alors le 100 metres en 28 secondes)
:mrgreen:
Quel débat interessant!!!!!

Moi je vote "Oui", je pense que le fait de fait de time-bridger est un signe d'interet important à donner, il y a bien un moment ou il faut abattre (une partie) de son jeu même pour les plus indirects (Comme moi :P )

Or pour time bridger, j'ai pas trouvé mieux que le téléphone...CQFD

Après ce pose la question du numclose avec ou sans prétexte:

Je m'explique:

Avec prétexte "Laisse moi ton numéro, on est au même endroit en vacances ce serait cool de faire une soirée tous ensemble..." ou autre :mrgreen:
""Je t'appele si j'ai besoin de ci ou ca?"
Taux de Numclose +/- 100% Taux de Flake important?

Sans prétexte: "Tu es une fille sympa (ou autre qualificatif), j'aimerai te revoir/prendre un verre avec toi..."
Taux de numclose: +faible??? Taux de flake: +faible aussi???

En somme, numclosé oui, mais comment consolider le numclose?
Manpower,
En somme, numclosé oui, mais comment consolider le numclose?
c'est la bonne question, car quand y'a des signaux évidents de non interêt j'ai l'impression que c'est numcloser histoire de numcloser et dans ce cas là je préfère éviter pour pas perdre mon temps.

Dans les autres cas bien évidemment, numclose.

Maintenant si on me dit que numclose dans tous les cas,
car ca te met dans une position d'euphorie et aprés tu défourailles tout ce qui passe derriere car ta puissance décuple.... là ok, ca doit marcher pour la plupart.

Mais pas pour moi je suis assez logique et pragmatique (j'arrive pas à me la faire à l'envers) et je sais quand j'ai fais un bon game (qui lui me donne la pêche numclose ou pas) ou un game de looser (même si j'ai eu le numclose).

Le numclose est significatif de rien pour moi (personel bien sur).
Répondre