Les femmes mystérieuses
Salut les mecs,
Petite question.....
Qu'elle serait la meilleure stratégie pour faire face à une femme qui utilise le mystère et les techniques de séduction décrites sur ce site pour tenter de séduire les hommes?
J'ai eu à faire face dernièrement à ce genre de personne et c'est assez déconcertant. Une femme avec beaucoup de leadership, fort occupée et qui utilise le H2G très facilement (sans faire intervenir son BitchShield).
Je vais vous avouer, ça me..... fascine. Mais il faut garder les deux pieds sur terre.
Madsci
Petite question.....
Qu'elle serait la meilleure stratégie pour faire face à une femme qui utilise le mystère et les techniques de séduction décrites sur ce site pour tenter de séduire les hommes?
J'ai eu à faire face dernièrement à ce genre de personne et c'est assez déconcertant. Une femme avec beaucoup de leadership, fort occupée et qui utilise le H2G très facilement (sans faire intervenir son BitchShield).
Je vais vous avouer, ça me..... fascine. Mais il faut garder les deux pieds sur terre.
Madsci
wow.. une playeuse.. tout dépend de ton niveau t'es pas dans la M*** mon gars!
T'es un mec avec beaucoup de chance toi non?
Bon essayons d'être constructif! La dernière fois que je suis tombé sur une fille comme ca...j'ai fait la même chose qu'elle.. mais chez moi ca a raté..
Bonne chance!
J.W.
T'es un mec avec beaucoup de chance toi non?
Bon essayons d'être constructif! La dernière fois que je suis tombé sur une fille comme ca...j'ai fait la même chose qu'elle.. mais chez moi ca a raté..
Bonne chance!
J.W.
Mon ex était comme ça.
Très forte personnalité, autant de temps libre que moi, c'est à dire très peu, HB très convoitée, etc etc.
1ere attitude adoptée : même frame qu'elle, beaucoup de H2G, rapport de force constant, véritable partie d'échecs.
Résultat de cette attitude : flake sur flake de sa part et de la mienne, aucune progression.
Discussion avec mon wing, puis changement d'attitude :
Beaucoup plus directif, j'affichais clairement ce que je voulais, je ne rentrais plus dans sa frame.
Résultat : close
Il ne faut pas oublier que derrière le comportement impressionant de ce genre de filles se cache le fait qu'elles sont des filles comme les autres, ni plus ni moins.
Ce qu'elles veulent c'est un mec qui a des couilles, qui n'a pas peur d'assumer ce qu'il désire, qui ne joue pas avec elle.
Elles veulent un homme, pas un gamin qui hésite et ne prend pas de risques.
A toi de voir si tu es capable de lui offrir ça.
Soit tu penses que c'est le cas et tu l'appelles pour lui fixer un rencart en tête à tête, soit tu laisses tomber et tu passes à autre chose.
Entre ces deux attitudes, point de salut.
Très forte personnalité, autant de temps libre que moi, c'est à dire très peu, HB très convoitée, etc etc.
1ere attitude adoptée : même frame qu'elle, beaucoup de H2G, rapport de force constant, véritable partie d'échecs.
Résultat de cette attitude : flake sur flake de sa part et de la mienne, aucune progression.
Discussion avec mon wing, puis changement d'attitude :
Beaucoup plus directif, j'affichais clairement ce que je voulais, je ne rentrais plus dans sa frame.
Résultat : close
Il ne faut pas oublier que derrière le comportement impressionant de ce genre de filles se cache le fait qu'elles sont des filles comme les autres, ni plus ni moins.
Ce qu'elles veulent c'est un mec qui a des couilles, qui n'a pas peur d'assumer ce qu'il désire, qui ne joue pas avec elle.
A toi de voir si tu es capable de lui offrir ça.
Soit tu penses que c'est le cas et tu l'appelles pour lui fixer un rencart en tête à tête, soit tu laisses tomber et tu passes à autre chose.
Entre ces deux attitudes, point de salut.
+1000 Ca c'est le genre de phrases qu'on aime ici...Il ne faut pas oublier que derrière le comportement impressionant de ce genre de filles se cache le fait qu'elles sont des filles comme les autres, ni plus ni moins.
j'irai plus loin que toi en disant que derrière cette attitude se cache souvent des femmes plus faibles affectivement, qui se prémunissent car s'attachent trop vite.
les playeuses que j'ai connu ont toujours été des femmes un peu "space" et pas toujours très stable. Mefiance. On est souvent dans le cas d'un extraversion de basse estime de soi "lse Extravertie".
Dominer est la seule voie.
La panoplie est là: neg, H2G, attaque frontale... ne pas s'attendre à beaucoup d'IOI de la plupart de ce genre de playeuses. A closé à l'ancienne.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et oui Madsci, ta question prouve une seule chose : il n'y a pas que les hommes qui peuvent acquérir des compêtences dans les différentes techniques de drague
.
Imagine qu'il existe un site comme celui-ci mais pour nana...C'est la même chose.
Il n'y a pas que les mecs qui savent manipuler le sexe opposé.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut en avoir peur lol
.Dans le fond c'est une nana comme les autres, un peu plus difficile à berner.
Pour ma part, je pense que c'est un bon entrainement d'accoster ce genre de nana.
Imagine qu'il existe un site comme celui-ci mais pour nana...C'est la même chose.
Il n'y a pas que les mecs qui savent manipuler le sexe opposé.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut en avoir peur lol
Pour ma part, je pense que c'est un bon entrainement d'accoster ce genre de nana.
Merci pour vos réponses!
Honnêtement, je vais vous avouer que c'est la première fois que je vois un nana aussi intense dans son jeu de player et j'en suis totallement sidéré. Ouais, un beau défi en perspective et je m'amuse !
Je suis présentement au bureau et j'ai peu de temps à consacrer à vous donner des détails dans l'immédiat. Même si cette section n'est pas celle des comptes-rendus, je vous promets de vous dévoiler quelques détails un peu plus tard, à la suite de cette liste. Vraiment particulière cette fille... Très forte en negs!
Après être sorti d'une LTR de 4 ans, mes techniques se sont malheuresement un peu encrassées avec le temps... (une LTR de plus de 3 an, ça a les effets pervers de vous faire reprendre vos habitudes de AFC).
A+
MAdsci
Honnêtement, je vais vous avouer que c'est la première fois que je vois un nana aussi intense dans son jeu de player et j'en suis totallement sidéré. Ouais, un beau défi en perspective et je m'amuse !
Je suis présentement au bureau et j'ai peu de temps à consacrer à vous donner des détails dans l'immédiat. Même si cette section n'est pas celle des comptes-rendus, je vous promets de vous dévoiler quelques détails un peu plus tard, à la suite de cette liste. Vraiment particulière cette fille... Très forte en negs!
Après être sorti d'une LTR de 4 ans, mes techniques se sont malheuresement un peu encrassées avec le temps... (une LTR de plus de 3 an, ça a les effets pervers de vous faire reprendre vos habitudes de AFC).
A+
MAdsci
Aujourd'hui, j'ai utilisé un appareil que l'on appel "Press Drill" ou perceuse à pression. J'ai remarqué que pour percé une plaque d'acier très fine, une bonne pression et en peu de temps la plaque se soumèttait, cependant pour les plaques épaisses, trop de préssion et de constance faisait surchauffé ma mèche et malgré l'huile, sois elle casse sois la plaque déconne. Ce que j'ai fait ensuite c'est d'y aller par vague d'assaut et remèttant abondament de l'huile et avec le temps, le trou se fait tout seul. Pourquoi je déconne comme sa? Quel lien peut-on y voir? Eh bien je dirai que par expérience passé, lorsque j'enchainais des Flakes réciproque sans arrêt, que le H2G était aussi intense d'un coté ou d'un autre, a force sa surchauffe et le plus faible des 2 se fait briser. Je fais une comparaison casse couille vite fait. L'épaisseur de la plaque c'est le niveau de H2G de la fille, l'huile c'est les prizing si on veut, la qualité de la mèche c'est votre qualité en tant que personne et la pression que vous exèrcé c'est la puissance de votre game. 2 mois après Fts, face à un tel cas j'y suis aller avec des approches très directes avec un bon prizings, servi sur un plateau, elle fit H2G malgré ces VRAI IOI du début je me suis éclipsé je suis allé voir ailleur et j'ai recommencé 2 fois. À la troisième et dernière attaque, j'ai percé mon trou
. Lorsque je méclipsais, je sortais avec d'autre fille et elle avec personne, trop H2G. A force ca la titiller, le prizing et le game était trop ancrer et voila. C'étais ma méthode expliquer le plus bizarement possible 
AHAHAHAHAHAHAH!!!! Très bien! J'aime cette allégorie et j'y reconnais le langage du Québécois que je suis! ;)
Tu ne pouvais pas mieux expliquer étant donné que j'ai un bon bagage technique dans ce domaine
Anyway! Pour ceux qui veullent connaître les détails, je vais mettre l'histoire dans la section comptes-rendus.
Madsci
Tu ne pouvais pas mieux expliquer étant donné que j'ai un bon bagage technique dans ce domaine
Anyway! Pour ceux qui veullent connaître les détails, je vais mettre l'histoire dans la section comptes-rendus.
Madsci