Techniques pour un Street PU efficace

Note : 0

le 12.12.2004 par leclubber

16 réponses / Dernière par zorro le 18.12.2004, 11h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci FK pour tes conseils avisés!

En effet, je me suis dit que je vais me creer des opportunités de faire des rencontres:

1) trouver un taf pour les vaccances de noel

2) allez aux cours de salsa (ce que j'avais prévu avec Steeve) car ça me botte bien.

3) la salle de muscu : ça me dis aussi pour la forme et tendre vers l'alpha-male.

Je vous tiendrais au courant de mes évolutions!
FrenchKiss a écrit :A propos Ackboo, à quand un FR ? :?:
j'attend d'avoir quelque chose de vraiment constructif a raconter :mrgreen: peut etre vendredi prochain y se passera quelque chose (j'espere :p), bon sinon si tu veux voir plus de choses créé moi un ptit journal :lol: je trouve pas qu'une convers msn, bien que orientée drague a fond, soit vraiment si interessante que ca... enfin si t'insistes je peu poster hein :mrgreen:
En fait, j'insistais surtout pour que tu lâches ton clavier et que tu sortes dehors, histoire de prendre de vrais risques :)
créé moi un ptit journal
>> dès que je vois que tu postes des FR dignes de ce nom...
Casanova a dit :

imagine FK que tu dragues une femme a ton cours de salsa et que tu réussis avec tu ne pourras plus recommencer tu seras fiche comme étant un dragueur donc c 'est rappé pour la suite
Pourquoi pas ? Que ce soit à une cours de salsa, au travail, à l'ecole, être sociable : c'est à dire communiquer avec tout le monde sans exception, sans a priori et essayer de creer de bonnes relations n'empeche pas que l'on ai un penchant pour une personne en particulier. Donc French Kiss peut tres bien tchatcher toutes les filles et même leurs demander leur number ( en tout bien tout honneur :P ) tant qu'elles ont dans la tête que ce n'est pas une menace.... N'oublier pas, l'homme est un loups, pour chopper une femme il faut se deguiser en agneaux....

Pour illustrer mes propos, j'ai une anecdote :

Ca se passait sur le quai, j'attendais le train pour rentrer chez moi ... il ya avit pas de monde sur le quai en fait, autant de jeunes filles que de jeunes hommes.

Et tout d'un coup y a un gars qui debarque, grosses lunettes d'informaticiens, chemise mi-rentré dans le pantalon, mi sortie vavec un sac à dos qu'il portait dans ses bras... et en plus de ca il boitait, du genre malade mental .... j'vous jure que j'en rajoute pas.... Bref, le gars il semble un peu perdu, et la il s'approche d'une putain de fille (une metisse facile b++ ) et il lui demande si le prochain train s'arreterait à la gare de xxxx ... et ensuite il enchaine que ca maman l'attendait et qu'il fallait qu'il fasse vite ... bref il sont resté tous les deux la aux moins un bon 1/4 d'heures avant que le train arrive.

Tous ce que j'en ai retenue c'est que si la fille ne l'a pas ejecté vite fait bien fait c'est tout simplement qu'il ne representait aucun , mais alors aucun risque.
.

Donc, et pour rejoindre French Kiss : QUE CE SOIT A VOS SEANCE DE SPORT - A LA FAC - AU CENTRE COMMERCIALE - N AYEZ SURTOUT PAS L AIR D ETRE EN MANQUE ---- SORTAIT EN AYANT QUELQUE CHOSE DANS LA TETE ET SOYEZ OUVERT - DONNEZ LE BENEFICE DU DOUTE AU AUTRE DITES VOUS QU IL SONT TOUS DES GENS FORMIDABLES QUE VOUS VOSU DEVEZ DE RENCONTRER ET NE FAITES PAS COMME LES AFC QUE NOUS ETIONS EN PENSANT QUE TOUT CEUX QUI SONT AUTOURS DE NOUS SONT TOUS DES DECHETS QUI NE MERITENT PAS QU ON S ATTARDENT SUR EUX.
2) Je devais etre capable proprement dit de séduire lesdites proies.
C'est là que tout se joue! La séduction a proprement parler. Car une fois, le premier contact établi comment donner envie à l'autre de te connaitre un peu plus. Ici se joue la partie Marketing de ma stratégie: devenir un produit attirant et désiré.

Quelles sont les caractéristiques à definir pour devenir un homme à femme?
Les caractéristiques ? Alors :
- Aies ta " routine de caractére " qui présente les divers caractéristiques trouvables ici : les-caracteristiques-d-un-bon-dragueur-vt47.html
Ca résume bien ce qu'il faut avoir déja " en base ", ca plait a pratiquement toutes les filles...
- Ensuite en + du C&F, Kino, Social Proof, Jokes, etc.. Fais la parler d'elle et essaie de choper sa " vision des choses ", ses " avis ". Puis, quelques minutes/heures/jours plus tard, reformule le en le présentant comme ton avis et adapte ton personnage à ces avis/caractéristiques ( tombe pas dans le piege du mec " gentil " quand meme...). Ca crée un effet "on-est-sur-la-meme-longueur-d'onde" particulierement fort ( lien emotionel ).

Pour conclure, soit tu continues un peu de C&F et tu " l'orientes" dans les trips/défis visant a qu'elle se lache ( je crois que y a un topic mais j'ai pas l'url mais en bref tout dans le delire sur les mecs, les baisers, le cul etc... ), soit tu diminues un peu le C&F et tu la joues un peu " gentleman play boy ténébreux " en continuant de broder sur la reformulation, pattern vite fais et quand tu sens que t'arrive a un point culminant ou elle a " envie de toi " : Kiss Close.

La deuxieme solution demande à mon avis + de feeling que la premiere mais je la trouve beaucoup plus plaisante :P
Les gars, je confirme la salsa.
Je suis parti dedans en pur plan drague et j'ai fini par me rendre compte que c'était bien tout court la salsa, que ça changeait beaucoup par rappot au bureau ou les études, que c'était super cool voilà...
Avantages de la salsa, dépense physique donc c'est bon pour le cours et le moral. C'est un milieu sain, pas d'alcool à gogo et de cigarettes, pour ça allez dans les soirées étudiantes. Ensuite, vous pouvez sortir en semaine sans rentrer super tard (style danser de 21h/22h à 23h/0H), on croise les mêmes têtes donc on se connaît un peu. Les filles qui dansent en semaine généralement sont célibataires et un gars qui danse bien, ben il a la côte, voilà:). Si vous êtes poli et sympa, je n'ai jamais vu une nana jetter un mec après une danse!! vous pourrez discuter un peu, ça ira pas plus loin forcément sur le coup, mais si elle a aimé danser avec vous, vous la referez tourner plus tard, vous la reverrez un autre soir, enfin lentement mais sûrement...
Des bars qui proposent de la salsa, y en a au moins 5 ou 6 à Toulouse, donc après, ça fait du cheptel.
Vous prenez un cours ou deux par semaine et en plus vous sortez une fois, moral au max et pleins de connaissances féminines.
Répondre