Numclose ou pas?

Note : 0

le 08.08.2006 par Exlaust

48 réponses / Dernière par deel le 14.08.2006, 23h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.

Votre avis?

Numclose
29
73%
Pas numclose
11
28%

Nombre total de votes : 40

Enfin quand je le sens pas je cherche même pas à forcer le numclose.
:roll:

La dernière fois que j'ai pas senti un truc, c'était avec une fille de 1m80 avec qui on s'est échangé les numéros et avec qui je suis resté 3 mois!

La dernière fois que j'ai senti un bon feeling c'était sur le first Kclose en boite. J'ai pris le num et j'en ai eu marre de tomber sur le répondeur.

Alors, dans les deux cas, mon impression était fausse, et dans les deux cas j'ai numcloser! Le numclose n'est pas l'objectif final mais une étape importante du game car l'obtenir est un bon IOI je trouve.

Maintenant, si on commence à se poser la question du numclose, on peut aussi se demander si il faut Fcloser ou pas le premier soir si vous voulez? :mrgreen:

Nan, mais faut arreter de bronzer sans son bob.. ca monte à la tête :mrgreen:

J.W.
Maintenant, si on commence à se poser la question du numclose, on peut aussi se demander si il faut Fcloser ou pas le premier soir si vous voulez?
j'ai pas dit que je me posai la question du numclose mais pour moi c'est pas un but en soi.
Et remettons dans le contexte c'est qu'un numéro de tél, j'ai l'impression que c'est un graal, tu m'étonnes que ca doit faire flipper certains gars qui commence en entendant tout ca ou en bloquer certains autres au moment de le demander.

Si tu pars dans l'esprit que le numclose c'est super important, ca doit mettre la pressions. Pour moi c'est un truc naturel (c juste un outil rien de plus) et ca se ressent quand je le demande, c'est pour cela que je l'obtiens souvent aussi.

J'essaie d'être efficace et je suis patient, j'évite de faire le chien fou.
avant je numclosait à tout va -> 15-20 % de réussite aprés.
maintenant je sélectionne plus, je perd moins mon temps au tél, ce qui m'en fais gagner du temps pour sarger d'autre -> 50 % de réussite aprés.

Pour moi le but de la séduction c'est fcloser une HB(là c'est un but en soi) ou rencontrer une future LTR HB qui vaut le coup (ca c'est le graal).

Peut être au début ca flattait mon égo de numcloser,kcloser,fcloser mais plus maintenant.

qualité du numclose ou quantité de numclose ? (pas besoin de répondre les 2)
A ce poser ce genre de question, je voit que certains on oublié leur leçon.

La canicule fait des ravages même chez les playeurs. Suivez les conseils de
Philippe Douste-Blazy a écrit : Je conseille fortement aussi aux playeurs de sarger avec un brumisateur. Le coup de chaud arrivé et c'est le rateaux-fake-flake assuré. Gardez toujours la tête froide.
apprenez qu'elle bosse dans une boutique de cette rue ci
Tu sais ou elle se trouve et comme t'es PATIENT et que t'as fait une bon game jusque là ...
Tu sais ou elle bosse donc pas de panique, tu peux la retrouver quand tu veux. Tu place le fait que tu connais l'endroit ou elle bosse et que t'y vas des fois.
Ouais ca se défend.

Mais en tant que vendeuse, des gus elle doit en voir passer pas mal. Numcloser de suite te permet de te démarquer et d'avoir un temps d'avance sur la 50aine de mecs avec qui elle discutera dans le cadre de son boulot avant que tu ne la revoies. D'autant que si elle te lache son numéro, elle se souviendra plus facilement de toi (quoique :)).

Qui plus est si tu as bien mené ta barque et que tu t'es montré interessant, le simple fait de proposer de se revoir pour boire un café, suffit souvent à aboutir au numclose (en tout cas pour moi ca marche en dernier recours...). Le numclose ce n'est effectivement pas le but en soi, le but c'est de prolonger un échange plaisant avec une personne de bonne compagnie. Pas vraiment besoin d'assaisonner ça au petits oignons pour que ça tombe dans la discussion exactement comme tu l'avais imaginé, non ?
Et des fois forcer le numclose ca fait un peu bourrin,
Certes !! Mais un des premiers trucs que je retiens de FTS c'est qu'il faut toujours mieux passer pour un bourrin que pour un lâche :).

La vrai question, c'est comment gérer le game et la reprise de contact après un numclose un peu à l'arrache !!
C'est étonnant comme question.

Tout dépend de ce que tu attends de la cible non?
Et puis c'est toi qui est sensé gérer la situation et la faire entrer dans ta frame, tu ne pense pas? En outre, tu as décidé d'apprendre à draguer pour saisir des occasions (et pas attendre qu'elles viennent se présenter à toi, sinon ne respecte même pas la règle des trois secondes et attends que les filles viennent te parler. Moi j'ai essayé à un moment et ça a fait que je me suis inscrit sur un site français qui parle d'une communauté avec des règles et des grades (afc, rafc, pua, gpua,…) et des gens qui ont des théories sur les rapports hommes femmes:D) non?

Donc moi, je vote pour le numclose. Tout simplement parce que je ne laisse jamais partir ma cible sans avoir au moins tenté le numclose (question de principe).

Si tu viens à te demander comment tu pourrais la numcloser alors que ça ne s'y prête pas il te suffit de lâcher un simple:"Bon comment on fait pour continuer cette conversation? Tiens, tu me files ton num et je t'appelles bientôt". :wink:
Je crois que le débat du numclose est un faux débat, puisqu'il y a un truc ou on est tous ou presque d'accord: il faut faire un TIMEBRIDGE.

Ensuite, le numclose est souvent le moyen le plus *pratique* pour cela.

Dans le cas, d'une vendeuse il peut etre sympa de connaitre ses horaires de pauses et se joindre à elle...Pas de numclose mais on fait quand même le timebridge!

J'en profite, dernière question: j'aimerai créer un post sur la consolidation des numclose et la flake dichotomy, si certains ont des infos MP, article dans 7 à 15 jours.
Le numclose me fait gagner du temps : deux fois la voicemail ? ---> dossier suivant
+1
La dernière fois que j'ai pas senti un truc, c'était avec une fille de 1m80 avec qui on s'est échangé les numéros et avec qui je suis resté 3 mois!

La dernière fois que j'ai senti un bon feeling c'était sur le first Kclose en boite. J'ai pris le num et j'en ai eu marre de tomber sur le répondeur.
+1 aussi

Sérieux les mecs, y'a toutes les réponses dans ce post. Après si vous êtes expérimentés et que vous savez ce que vous faites, tout est possible, mais en attendant, pourquoi vouloir sortir des sentier largement battu?
Je crois que le débat du numclose est un faux débat, puisqu'il y a un truc ou on est tous ou presque d'accord: il faut faire un TIMEBRIDGE
Si l'objet du post (et je crois comprendre que ca l'est) est justement de savoir s'il faut quand même #close quand on a pas trouvé pretexte à time-bridge, je pense qu'un "bon, je dois y aller on m'attend, je vais prendre ton numéro" est mieux que pas de numéro du tout.
Ça vous parait peut-être pas évident, mais à moins de vouloir laisser le hasard décider de votre nouvelle rencontre, je suis persuadé qu'on doit dans presque tout les cas tenter le numclose. La seule exception étant l'instant date qui mène à un ONS.

Si tu numcloses pas, même si la fille fait partie de ton entourage relationnel, dans tout les cas, tu laisses le hasard décider d'une éventuelle autre rencontre, et tu prend le risque de ne jamais savoir si il aurait été possible d'aller plus loin.

Par contre si tu numcloses, pleins de possibilitées se profilent:
  • C'est un fake:
    Au moins, tu es fixé, ton game a été suffisament pourri pour ne pas lui avoir fait changé d'avis en ta faveur.
  • Elle répond pas quand tu rappelles:
    Au moins, tu es fixé, ton game a été suffisament pourri pour ne pas lui avoir fait changé d'avis en ta faveur.
  • Elle répond, mais tu te plantes lors du phone game:
    Ben faudra revoir ton phone game :wink:.
  • T'arrives à obtenir un day 2:
    Tu sais maintenant qu'elle a un minimum d'intérêt et que tu as eu raison de numcloser.
Donc, à partir du moment, où toi en tant que player tu as décidé de prendre en main ta vie, je vois pas pourquoi, tu devrais laisser le hasard décider si tu vas ou non revoir la fille.

Alors, si tu veux revoir la fille, tout joue en faveur de tenter le numclose. Au pire, si la fille ne veut pas te le donner, cela indique simplement que c'est une psycho, ou que ton game est pourri.

Si ton game est pourri, tu peux continuer à travailler dessus avec des nouvelles données qui te permettront de corriger tes approches.

Si c'est une psycho, et excepté le fait que ça soit une A, alors franchement, pourquoi tu perdrais ton temps avec une fille qui va gacher ta vie!?!
[HS]
jwolf98 a écrit :Maintenant, si on commence à se poser la question du numclose, on peut aussi se demander si il faut Fcloser ou pas le premier soir si vous voulez? :mrgreen:
Le blog d'Asles a écrit :Image
Assurément oui :mrgreen:

[/HS]
shadow a écrit : Tout dépend de ce que tu attends de la cible non?
voila le resumé de la question...
si tu sens qu'elle a accroché et toi satisfait de ton PU (c'est a dire envie d'un day 2) tu close. sinon une formule de politesse et au revoir...NEXT

de toute façon ce n'est qu'un numero et tu as des chances qu'il soit faux ou qu'elle flake...et la je ne pense pas que repasser devant le magasin changera qque chose...alors autant y aller franco.

cheers
Répondre