je m'explique , il y a peu , en vacances , je commences à draguer une hb9 , et la kissclose le soir même puis lui donne un rencart pour le lendemain à elle et sa copine ( j'étais avec un pote et je devais aller voir d'autres filles d'un rencart precedent
Le soir suivant , je la vois alors elle et se copine et dès que je parlais un peu a mon pote ou à d'autres personnes et revenait la voir , il y avait 10 gars autour d'elle mais elle se laissait draguer et allait même devant moi chauffer des gars ...
donc comment réagir ? je joue à son jeu et je vais draguer des filles devant elle (mais cela ne va pas arranger les choses ) , je lui fait comprendre que si elle me veut , elle n'a pas à aller chauffer d'autres gars , qu'il faut qu'elle soit clair en quelque sorte
je précise que le fclose etait assuré ( pour diverses raisons ) mais que par enervement envers ce genre de comportement je n'ai même plus eu la motivation de continuer ...
Mais simplement de me demander , pourquoi certaines filles ont ce genres de comportement ?