Le test qui peut tuer !

Note : 0

le 09.08.2006 par yaz

51 réponses / Dernière par Johnattan Wolf le 14.08.2006, 13h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Paulo,

dis moi si je me trompe mais j'ai l'impression que tu veux dire que ca sert à rien de tester vu que la plupart du temps l'infidelité est latente voir consommée ?
ben disons ça dépend :

- déjà y'a des éléments qui te permettent rapidement de voir si la fille a un potentiel de fidélité, qui n'est pas de refuser les opportunités, mais les situations à opportunité (bcps de sorties, habilllé sex pour aller au marché, amis hommes, picole facile, copines tendance tasse-pé, ex ou père comparé à superman)
- ou de voir comment elle se comporte avec toi : libre pour tout ? qui décide ? elle repscte ce que tu dis ? ment même sur détails ?
- au niveau intuitif : es-ce que tu pues la peur de la perdre ? pour faire ces tests, peut-être un peu, non ? donc le résultat n'est pas étonant

on est dans le cas ou le fait de faire l'expérience fausse le résultat
si à un moment tu penses que ta copine pourrais de tromper, c'est trop tard :
- soit elle ne t'as jamais "aimé" et tu as mal choisi (tu manques d'expérience)
- soit son "amour est retombé" la faute à qui ? mmm
Paulo,

C'est un test qu'on fait de manière pragmatique au début de la relation, sans avoir un doute ou une queqluoncque "peur".

La question c'est à un instant T : est ce que je pousse le bouchon plus loin ou je m'éjecte.

Ok pour l'intuition et les détails mais t'as des filles trés fortes faut pas le négliger.

comme j'ai dit avant j'ai une Fuck-Friend qui aime son mari et à tout ce qu'elle souhaite dans la vie.
Pourtant elle le dit elle même : "même si elle aime son mari et sa relation stable, elle adore la nouveauté ... et ca rajoute du piment dans sa vie."
Avant moi elle avait déjà un autre amant et je risque pas d'être le dernier et je suis certainement pas le seul en ce moment."

se retrouver en LTR avec une fille de ce type .. c'est pas mon type.
C'est pas con .... mais ça respire la prise de tête ... ne serait-ce qu'à organiser...
Si j'en suis là, et ça arrive souvent de pas avoir confiance, je pose les gants et cherche une nouvelle target.

Pour avoir donné dans plusieurs LTR, je ne crois pas en la fidélité (dejà pas la mienne, encore moins celle des target)...

On peut pas construire de vrai LTR avec la dictature du "TU ES A MOI SEUL" ... ça commence mal et c'est assez naif de croire qu'on trouvera quelqu'un d"ternellement fidèle.

Quitte à tester quelque chose, c'est la qualité de la relation et de l'échange qui compte et pas besoin de ses potes pour savoir si ça se passe bien avec sa nana...

Après, sur un doute, ca peut permettre de confirmer les pires craintes...

Bon si le wing est mauvais, on peut croire que ça va, alors que ...
yaz a écrit :
FrenchKiss a écrit :Ca pue l'insécurité tout ça.
Si tu te sens pas capable de rendre une fille suffisament amoureuse pour que tu puisses te sentir serein, n'essaie pas la LTR.
C'est plutôt de la double sécurité,
et si tout se basait que sur l'amour ca se saurait.
J'ai une Fuck Friend qui quittera jamais son mec car elle amoureuse de lui.

Mais bien sur tu peux toujours avoir une confiance démesurée en toi et surtout en ta copine.
Pour moi un gars qui a toujours confiance en sa LTR ca risque de faire trés mal un jour.
Confiance oui, mais à 100% je prend plus ca pour de la naiveté.

PS : 2 LTR de 4 ans et 2 ans, donc déjà essayé comme tu dis.
Tu prends le pb par le mauvais bout.

Il s'agit pas d'avoir une confiance démesurée en sa copine - ce qui serait naïif en effet - mais d'avoir les moyens d'être pleinement confiant en ses capacités à la garder.

Avoir recour à des "tests" de ce genre pour savoir où on en est, et à quoi s'en tenir, c'est de la LTR de cour de récré.
Si tu sais un minimum ce que tu fais, t'as pas besoin de test à la con pour savoir où tu en es. Par ailleurs, si tu sais un minimum ce que tu fais, ta meuf elle a pas envie d'aller voir ailleurs, mais ça y'a pas besoin de l'expliquer.
Frenchkiss,
Si tu sais un minimum ce que tu fais, t'as pas besoin de test à la con pour savoir où tu en es. Par ailleurs, si tu sais un minimum ce que tu fais, ta meuf elle a pas envie d'aller voir ailleurs, mais ça y'a pas besoin de l'expliquer.
C'est un test à la con comme tu dis mais bon chacun son truc ...
Pour Machiavel les résultat obtenus légitiment les moyens.

Je sais pas si t'es déjà tombé sur une nympho qui même si elle a une relation super épanouissante avec un mec qu'elle aime (qu'elle magnifie même) qui peut pas s'empêcher d'aller gouter ailleurs et qui justement a besoin de sa relation stable pour la sécuriser.

C'est le genre de fille qui quitte jamais leur mari et qui ont une relation trés stable dans leur couple mais qui ont besoin d'aller voir ailleurs ne serait que pour trouver l'alter ego de leur mari.
ex une fille qui est avec un gars super clean et BCBG qui veut se taper un gars plus sauvage sans attache.

C'est vrai qu'on rencontre + ce genre de fille aprés la trentaine ...

J'ai l'impression que tu penses pouvoir tout controler ?
Pour Machiavel les résultat obtenus légitiment les moyens.

Le clicheton ... et pour Miterrand aussi ???
Faut arrêter avec ce fantasme de la nympho qui aime son mec.
Pose les bonnes questions si tu rencontres que des nanas comme ça.
Moi perso j'arrive sur la trentaine et la majorité des nanas sont carrément straight, bien plus qu'a 20 /25 où elles se lachent pour découvrir et se faire des expériences... à moins que tu ne nous parles des femmes de 40 ans ? 8)
straight à 30 c'est se racheter une conduite après les excès histoire d'être crédible devant un reproducteur potentiel, parce que l'horloge tourne....ça veut pas dire qu'elle abandonnent les 5 à 7 définitivement..... :mrgreen:
...
Streetclose,
Faut arrêter avec ce fantasme de la nympho qui aime son mec.
fantasme ? j'en ai une comme ca sous le coude et comme c ma FuckFriend, on parle franco.
Pose les bonnes questions si tu rencontres que des nanas comme ça.
faut arrêter d'être manichéen, quand on dit un truc ici j'ai l'impression que c tout ou rien ...
qui t'as dit que je rencontrai que des filles comme ca ?

En éffet aprés 30 ans elles sont plus nombreuses car elle aussi commence à savoir ceux qu'elle veulent vraiment et elles ont une certaine experience pour gérer leur trucs et en éffet comme dit Paulo elles ont aussi un gros besoin de trouver un reproducteur stable (quitte à s'envoyer discretement des gars hardcore).
Je parle pas des 40 leur pb est archi connus.

PAULO
+1
Répondre