Oui je comprends. Mais tu as vraiment besoin d'un test pour voir que ta nana est une nympho, ou qu'elle est du genre à essayer ailleurs ?? Je crois qu'il suffit d'avoir les yeux ouverts et les idées en place pour ça.yaz a écrit :Frenchkiss,
C'est un test à la con comme tu dis mais bon chacun son truc ...Si tu sais un minimum ce que tu fais, t'as pas besoin de test à la con pour savoir où tu en es. Par ailleurs, si tu sais un minimum ce que tu fais, ta meuf elle a pas envie d'aller voir ailleurs, mais ça y'a pas besoin de l'expliquer.
Pour Machiavel les résultat obtenus légitiment les moyens.
Je sais pas si t'es déjà tombé sur une nympho qui même si elle a une relation super épanouissante avec un mec qu'elle aime (qu'elle magnifie même) qui peut pas s'empêcher d'aller gouter ailleurs et qui justement a besoin de sa relation stable pour la sécuriser.
C'est le genre de fille qui quitte jamais leur mari et qui ont une relation trés stable dans leur couple mais qui ont besoin d'aller voir ailleurs ne serait que pour trouver l'alter ego de leur mari.
ex une fille qui est avec un gars super clean et BCBG qui veut se taper un gars plus sauvage sans attache.
C'est vrai qu'on rencontre + ce genre de fille aprés la trentaine ...
J'ai l'impression que tu penses pouvoir tout controler ?
Et oui, je pense que je peux controler.
Et si j'y parviens pas, et qu'elle m'échappe, je fais avec : c'est qu'elle était trop conne pour savoir où elle est le mieux.
JE sais ce que JE vaux, si ELLE, ne le sait pas, qu'elle dégage, tant pis pour elle.
Je préfère les moins connes, ça m'arrange qu'elle dégage si elle l'est.